-Slayer le boucher Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 SUr le site de black library y a quelque MaJ des FaQs. Notamment les règles du Marcheur Super Lourds, dans la FaQ du GBR. Mais aussi pour les Démons; Le Trône de Sang de Khorne et le Canon à Cranes gagne une nouvelle règles; "équipages de Sanguinaires". En gros cet règles permet au deux Sanguinaires a bord du boussin de frapper durant la phase de cac avec un profil de Sanguinaire, à savoir, 2 attaque de F4 PA3 à Init 4, cella ne permet pas de replacer le Chars a cet Init, la Force des frappes passe a 5 le tour ou le Char à chargée. Ce qui est plutôt sympa, même si c'est pas le Pérou. Et la Black Légion aussi a une maj apparemment, au sujet de l'artefact Dernier Souvenir de Yuranthos. Il y a aussi une maj pour les Eldars Noirs, les SW, les Taus et pour le bouquin Escalation. [url="http://www.blacklibrary.com/faqs-and-errata.html"]FaQs Black Library[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Pour l'artefact BL, la nouvelle version donne accès au pouvoir "sunburst" de la pyromancie avec un profil évolutif, où il est possible d'augmenter la portée du sort en dépensant plus de CW (+12 ps = +1 CW, +18 ps = +2 CW). J'ai pas mon GBB à portée, "sunburst" c'est le faisceau il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) [quote name='GoldArrow' timestamp='1414051640' post='2652195'] Pour l'artefact BL, la nouvelle version donne accès au pouvoir "sunburst" de la pyromancie avec un profil évolutif, où il est possible d'augmenter la portée du sort en dépensant plus de CW (+12 ps = +1 CW, +18 ps = +2 CW). J'ai pas mon GBB à portée, "sunburst" c'est le faisceau il me semble non ? [/quote] Non c'est une nova, 2D6 touches de F4 PA5 aveuglantes. Oh tiens, tout mes ennemis à 18ps sont affectés, c'est rigolo /> Modifié le 23 octobre 2014 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Gros nerf de la nova qui maintenant elimine le psyker sur un peril et non plus sur un echec de sort...avec le famillier et le nombre de dés lancés c'était pas mal comme sort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés