JimNastiC Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Salut le warfo ce week end j'ai fait une petite partie avec un ami jouant une liste basée sur le déploiement en drop pod. Ma question est la suivante : une unité peut-elle charger le tour où elle arrive à bord d'un drop pod ? Pour moi c'est impossible car l'unité a effectué une Frappe en profondeur mais selon lui, comme le module est un véhicule découvert et donc compte comme un véhicule d'assaut, cela est faisable. Dans le doute je l'ai laissé faire étant donné que sa stratégie était basée sur cette capacité. Je m'en remet à votre savoir et excusez moi si la question a déjà été posée ailleurs. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Est ce que tu peux charger en arrivant des reserves ? non. Voila découvert ou pas tu ne peux pas, c'est la meme chose si tu viens de flanc avec un vehicules d'assaut ou decouvert. Tu ne peux pas. Sinon les Sm like seraient les roi du monde =) Je suppose que tu as perdue ta partie ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimNastiC Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) merci pour ta réponse c'est bien ce qui me semblait mais je voulais être sûr je suis pas trop au clair depuis les changements de règle V7 c'est vrai que c'était fumé ouais je me suis pris une bonne branlée Modifié le 23 octobre 2014 par JimNastiC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure2727 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Pour enfoncer un pzu plus le clou, c'est clairement dis dabs le codex "une unité qui frappe en profondeur via un module ne peux pas charger le même tour" change d'adversaire. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Le côté"véhicule découvert" ici ne sert ici que quand on lui tire dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Quand bien même ce serait un véhicule d'assaut (et aurait le droit de charger) c'est clairement stipulé que même les passagers d'un véhicule d'assaut qui arrive des réserves/attaque de flanc ne peuvent charger le tour de jeu ou le véhicule arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimNastiC Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 merci pour vos réponses et pour vos précisions je voulais être sûr la prochaine fois je saurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés