GreenGoblin Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi aussi j'essaye de venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaerémein Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je peux tenter de poser mon week-end pour l'occasion. Mais faudrait aussi que je réaprenne complètement à jouer j'ai pas dû livre mon LA ni le GBR depuis un éon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut à toi dark concombre; la légion du chaos est-elle acceptée ? Un sorcier du chaos peut - il lancer un sort de la non vie même marqué. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Pas de réponse pour toi mon bon Morfor...ça doit vouloir dire non /> Une seule charge autorisée si plusieurs Persos dans une unité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Un concombre qui noirci c'est un concombre périmé...il a dû finir à la poubelle :-) Sinon le seul avantage si la liste en face est trop bourrine c'est que ses persos me rapporteront le double en point?? Parce que bon une liste bourrine faut réussir à les chopper déjà :-) Mais bon je te fais confiance pour nous mettre face à des listes intéressantes à affronter en fonction de nos armées :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Plop, [quote]Un système de défi sera mis en place lors de la première ronde,[/quote] Je défie El Yanno pour la première ronde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kigraa Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Coucou, Le livre d'armée Glotkin est -il autorisé svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Je reviens juste de vacances Je jette un oeil au nouveau bouquin et je réponds à vos questions, mais à priori, si on autorise nagash, on autorisera aussi les changements pour le chaos. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 [quote name='Spartan51' timestamp='1415117502' post='2659039']Je défie El Yanno pour la première ronde !!![/quote]O&G face à ta full 1+? Défi accepté[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Ou peut être duel de Gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'attends la réponse pour le livre des légions du chaos car dans ce cas il se pourrait très fortement que je vienne en HB marqué ou une liste à la sauce Realms of Chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 [quote name='Bourr'Tronche' timestamp='1415136875' post='2659282'] J'attends la réponse pour le livre des légions du chaos car dans ce cas il se pourrait très fortement que je vienne en HB marqué ou une liste à la sauce Realms of Chaos ! [/quote] Pour ça pas de problème, c'est plus sur le chaos ascendant et autres bizarreries que je dois me pencher dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Normal y'a quelques trucs qui ont l'air effectivement à voir (démons indémo et toutes ses joyeusetés !) Modifié le 5 novembre 2014 par Bourr'Tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Pour prendre un objo on compte les PC à combien de pas du coup?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 3ps pour la capture. Je me permets de reposer la question au cas où tu n'aurais pas vu: [quote]Une seule charge autorisée si plusieurs Persos dans une unité? [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Critique Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Oui enfin punir les listes avec peins de seigneurs alors que la liste démon avec 18 betes est autorisé c'est un peu bizarre. C'est quoi le plus inintéressant ? Pour moi clairement les 18 bêtes Modifié le 5 novembre 2014 par Critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Oh le double compte pour râler sans se faire griller [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Qui se cache derrière se pseudo? Demeter? Aller avoue [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) [quote name='Critique' timestamp='1415212452' post='2659753'] Oui enfin punir les listes avec peins de seigneurs alors que la liste démon avec 18 betes est autorisé c'est un peu bizarre. C'est quoi le plus inintéressant ? Pour moi clairement les 18 bêtes [/quote] Je ne sais pas si tu as déjà fait ce tournoi, mais les listes sont classées par niveau de dureté. Si ta liste n'est pas horrible comparée à celle que tu affrontes, aucun problème Quand à la présence d'une liste avec 18 bêtes de nurgle, ou tout autre équivalent, je citerai juste le règlement : [b]Les organisateurs se réservent le droit de refuser toute liste jugée inintéressante à jouer ou à affronter.[/b] Pour résumer : - le tournoi est no limit pour permettre à chacun de venir avec ce qu'il veut - il existe un système de refus pour éviter les listes qui rendent les parties inintéressantes - un système de scénarios et de catégorisation des listes couplé à un système de ronde suisse arrangée est là pour permettre à des listes de niveau différent de pouvoir s'affronter tout en gardant des parties intéressantes [quote name='El Yanno' timestamp='1415188230' post='2659545'] 3ps pour la capture. Je me permets de reposer la question au cas où tu n'aurais pas vu: [quote]Une seule charge autorisée si plusieurs Persos dans une unité? [/quote] [/quote] Je te dit ça ce soir /> Modifié le 5 novembre 2014 par el concombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 [quote name='el concombre']Pour résumé :[/quote]T'as oublié: "et à la fin Rachid est deuxième". Pff. [quote name='El Yanno']Oh le double compte pour râler sans se faire griller Image IPB[/quote]C'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 [quote name='le cul de jatte' timestamp='1415213411' post='2659761'] [quote name='el concombre']Pour résumé :[/quote]T'as oublié: "et à la fin Rachid est deuxième". Pff. [/quote] Je pensai l'inscrire directement dans le règlement, histoire de simplifier les choses. Tout comme Trippes qui gagne la campagne pendant que la défouraille obtient la première place du classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Tatata la défouraille va chuter du podium moi j'dis! Ils feront moins les malins cette année, j'ai une idée de liste ultime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Et si ta liste ultime est refusée??? Moi se sera lége au vue du format je suis obligé de mettre des trucs "toumou"...le bon côté : je ne me ferai pas violer par "l'étalon aux cheveux mi-long" à ce tournoi!!! (et pourtant j'ai une revanche à prendre!!!!) Modifié le 6 novembre 2014 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trippe de skaven Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 [quote]le combat des trente ça appartient à la défouraille (triple tenante du titre si je ne m'abuse ?!)[/quote] pas mal sachant qu'il n'y a eu que 2 éditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 [quote name='trippe de skaven' timestamp='1415288608' post='2660202'] [quote]le combat des trente ça appartient à la défouraille (triple tenante du titre si je ne m'abuse ?!)[/quote] pas mal sachant qu'il n'y a eu que 2 éditions [/quote] Il y en a eu d'autres avec la même forme mais sous un autre nom petit scarabée Mais c'est vrai qu'ils n'ont peut être que 2 titres, à verifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kigraa Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 vue les scénarios, la liste a 18 bêtes marche pas, je viens de testé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés