el concombre Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 @ Kiri : si luthor est ok, banco ! Je commencerai à vérifier les listes lundi. J'enverrai aussi lundi un mail à tous ceux le voulant contenant les règles des 3 supplément TeT qui seront utilisées pendant le tournoi. Pour le recevoir, il suffit d'envoyer une demande à tournoibreizhteam-at-ymail.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaerémein Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 OUAIS OUAIS OUAIS j'en suis j'ai posé des congés pour participer. Liste envoyée dans les jours qui viennent. YGGDRASIL JE T'INVOQUE ! OU ES TU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 @ Kiri, désolé mais on avait programmé un défi de longue date avec le sieur Yusei ( ça doit faire un an qu on essaie de s affronter) donc si ce vil orque montre signe de vie on devrait se foutre sur la tronche sur la première manche! On aura bien d autres occas! Et j'ai une revanche à prendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Et c'est avec une joie non feinte que mes trolls te gerberont dessus en ce début 2015 /> hé hé hé, défi relevé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je cherche un phenix coeur de givre pour le tournoi (un en plus du mien ) Il y aurait-il une âme charitable pour me permettre de monter ma liste "particulièrement monstrueuse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Concombre est ce que tu prends en compte les nouveaux verminarques ou est ce que celui du LA v7 est sortable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 [quote name='Cheveux' timestamp='1420494411' post='2687584'] Concombre est ce que tu prends en compte les nouveaux verminarques ou est ce que celui du LA v7 est sortable? [/quote] Comme dit plus haut, si Thanquol sort pour le 10, il sera pris en compte, sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Je me pausai la question vu que les profils sont disponibles dans le white dwarf Bon ma liste définitive arrive bientôt, ton scénario pause des soucis a ma liste tour jumelle ^^ Modifié le 5 janvier 2015 par Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) [quote name='latalahel' timestamp='1420493568' post='2687577'] Je cherche un phenix coeur de givre pour le tournoi (un en plus du mien />/> ) Il y aurait-il une âme charitable pour me permettre de monter ma liste "particulièrement monstrueuse" [/quote] Envoie moi un petit texto la veille, que je te prenne ça. Modifié le 6 janvier 2015 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour à tous, Suite à un petite contretemps de dernière minute, je ne pourrai être des vôtres. Amusez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut, est-il possible d'attendre d'avoir un topo "TET" avant d'envoyer sa liste, ou bien faut-il l'envoyer là ? On n'est plus qu'à 15 jours de l'évènement, et je ne pense pas que ma liste soit tellement impactée, mais je demande quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 [quote name='Gimdrik Gromrilson' timestamp='1420892165' post='2690141'] Salut, est-il possible d'attendre d'avoir un topo "TET" avant d'envoyer sa liste, ou bien faut-il l'envoyer là ? On n'est plus qu'à 15 jours de l'évènement, et je ne pense pas que ma liste soit tellement impactée, mais je demande quand même. [/quote] Côté morts vivants : tu mélanges les unités rdt et CV comme tu le souhaites. Plus de test de fonte après la mort du général/hiéro Côté chaos : tu mélanges ce que tu veux entre les 3 LA. Les démons fondent comme les morts vivants. Tous les LA sont soumis au tableau du règne du chaos Côté elfes : tu mélanges les 3 LA comme tu le souhaites. Tous les elfes relancent les 1 pour blesser au cac et combattent sur un rang supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Pour les hommes bêtes leurs champions font un test comme les champions guerriers du chaos et sont obligés de relever un défi Par contre ils ne peuvent pas devenir des princes démons Et les Gors , pillards ungors et ungors n'ont pas besoin d'avoir une unité identique sur la table pour en avoir une en embuscade Petite info en passant sur EOT pour les Hommes bêtes dans Légion du Chaos Modifié le 11 janvier 2015 par Thortoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 vu que kiri ne vient pas je suis toujours à la recherche d'un phenix de givre. merci par avance de me mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci ! J'envoie ma liste dès qu'une de nos messageries fonctionne, il semble y avoir quelques soucis de saturation ce soir, impossible de joindre un fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai envoyé un mp et un mail au sujet d'un problème de liste assez important, pourrais je avoir une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour Je ne pourrai malheureusement pas assurer l'organisation du tournoi cette année, et je me vois donc dans l'obligation de l'annuler. Je vous présente mes plus sincères excuses pour les éventuels désagréments que cette annonce tardive pourrait vous apporter. Je vais déchirer les chèques qui n'ont pas été encaissés. Je demanderai aux personnes qui ont vu leur chèque encaissés de m'envoyer leurs coordonnées bancaires pour que je puisse les rembourser par virement au plus vite. Je vous présente à nouveau mes excuses. Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Dommage, pour une fois que j'avais une liste molle. Sinon nicolas, serais plus simple déjà que tu fasses la liste des noms dés chèque que tu n'as pas encaisser et que tu nous la fournisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi concombre...je t'envois le rib ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Bon ben au moins mes voisins qui vont être content... C'est deja ça... Je tenais un concept! [b]SEIGNEUR[/b] GRAND PRETRE LICHE général, niveau 4 de la Lumiere baguette tellurique [b]HEROS [/b] PRETRE LICHE (70pts) lumière, RM3 PRETRE LICHE (70pts) lumière, parchemin de protection NECROMANCIEN (65pts) niveau 2 des Arcanes vampiriques, PAM , maitre des morts [b]BASE[/b] 10 ARCHERS SQUELETTE musicien 10 ARCHERS SQUELETTE musicien 10 ARCHERS SQUELETTE musicien 10 ARCHERS SQUELETTE musicien 25 GUERRIERS SQUELETTES EMC 25 GUERRIERS SQUELETTES EMC 22 GUERRIERS SQUELETTES EMC, discipline [b]SPECIAL[/b] 1 NUEE D'ESPRITS 1 NUEE D'ESPRITS 3 CHAROGNARDS 3 CHAROGNARDS 7 CHEVALIERS DES NECROPOLES porte étendard, musicien 5 EMISSAIRES D'OUTRE TOMBE 5 EMISSAIRES D'OUTRE TOMBE [b]RARE[/b] CATAPULTE A CRANES HURLANTS CATAPULTE A CRANES HURLANTS ARCHE DES AMES DAMNEES Modifié le 20 janvier 2015 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 C'est noté, ce doit être quelque chose de chiant pour que tu sois obligé d'annulé un tournois juste une semaine avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 J'ai envoyé un mp au concombre pour mon remboursement et toujours pas de news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés