Brother Vinni Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 salut à tous! Permettez-moi de vous présenter un nouveau modèle que j'ai sculpté: une mercenaire médiévale à longue épée. J'espère que vous aimez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Très sympa! Bon les talons pour le combat ce n'est pas l'idéal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Superbe, elle ressemble un peu à Zirael de la série, the Witcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 (modifié) Hello Citation Superbe, elle ressemble un peu à Zirael de la série, the Witcher! Développer Je croit que c'est l'idée avec le "monstrer hunter" qui ressemble à Géralt... Modifié le 9 octobre 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Ah oui j'avais pas vu le monster hunter, en effet dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Je ne connaissais pas la marque mais je trouve que c'est franchement joli et dynamique. De quoi faire hurler l'hystérique du gouvernement mais c'est sympa comme tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Tortues. Et une journaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 salut! Permettez-moi de vous présenter ma nouvelle figurine - Porte-étendard pour SAGA. J'ai fait deux options: celle du chevalier précoce et celle du viking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 salut! Romantique attend son prince. 28 mm, résine. Révéler le contenu masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 salut! Régiment "Jotunn", commençons par des armes spéciales: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 salut! Bienvenue aux 5 prochains visages pensifs et intelligents du régiment "Jotunn". Deux pistolets à plasma, deux fusils à pompe et le sergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 salut! Bienvenue à une nouvelle figurine: Girl and Tentacles! 28 mm, sculpture en fimo, moulage en résine. miniature: Frère Vinni texte: Dmitry Rommel (traduit par google) Les horreurs qui se cachent dans les profondeurs sont des cauchemars pour certains et des rêves doux et attrayants pour d'autres. Depuis des temps immémoriaux, le Culte adore une ancienne créature eldritch, connue uniquement sous le nom de Rêveur du Vide, dont la forme tentaculée et tortueuse habite sous les grottes et les donjons les plus profonds. Le Rêveur du Vide est consommé par la faim permanente, mais pas celle de la chair ou du sang - au lieu de cela, il se nourrit d'émotions et de fantasmes. L'agonie et la douleur ne peuvent pas soutenir son esprit pervers et inventif, ainsi les sacrifices faits au rêveur du vide sont ceux du plaisir ... Les prêtres du culte ont construit une sorte d'autel spéciale au-dessus du puits menant au repaire du rêveur du Vide. Liée et étendue, la victime impuissante est rongée par les peurs et les espoirs les plus fous alors que la masse tentaculée surgit des profondeurs vers elle, mais une fois que les vrilles l'atteignent, une danse de luxure et d'extase commence. Bien consciente de toutes les faiblesses de l'esprit et du corps humain, la rêveuse du vide aime jouer avec sa «mariée» pendant des heures, se régalant de son plaisir ainsi que d'un sentiment persistant de dégoût et de honte. Enfin, il se retire dans les profondeurs, laissant la victime épuisée mais étrangement satisfaite et rassasiée. Les «épouses» du Rêveur du Vide agissent alors comme des oracles, à travers lesquels il parle au Culte. Et tandis que la plupart d'entre eux viennent des rangs des esclaves ou des captifs, parfois, les dames nobles et riches recherchent également l'étreinte du rêveur du vide, sachant que tous les plaisirs pâlissent devant cette sensation. des photos: Révéler le contenu masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 salut! Halloween approche et j'ai sculpté quelque chose de nouveau. Accueillez une hérétique féminine en 3 options: - un classique - juste nu pour les conversions - édition halloween (quantité limitée!) Révéler le contenu masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) salut! Bienvenue à un prêtre de l'âge du bronze! Modifié le 15 décembre 2020 par Brother Vinni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 La miniature basée sur l'art du client. Son nom est "Princess of Oro". J'ai aussi fait une version nue. Révéler le contenu masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 joyeux Noel et bonne année! Permettez-moi de vous présenter une dernière figurine de cette année - une autre femme de 90 mm. (avertissement: NSFW): http://www.brother-vinni.com/shop.htm#!/Female-Santa/p/274945376/category=22827354 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 salut! deux autres Allemands de la Seconde Guerre mondiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour! Mathilde de Toscane (Matilde di Canossa) Mathilde (vers 1046 - 24 juillet 1115), était membre de la maison de Canossa (également connue sous le nom des Attonides) et l'un des nobles les plus puissants d'Italie dans la seconde moitié du XIe siècle. Btw, c'est une première figurine montée que j'ai sculptée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour! Aujourd'hui je veux vous montrer 3 nouveaux chiffres en même temps Peut-être que vous l'avez déjà vu sur ma page FB ou sur Instagram. J'ai d'abord sculpté deux nouveaux gars pour SAGA : deuxième - un petit resculpting de notre "Femme Reporter": Et danseur rituel préhistorique. La chouette et le lapin carnivore géant ont été tués (mais avec respect !) pour avoir fabriqué son chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) Bonjour! Aujourd'hui, nous avons deux monstres laids: [spoiler title=... et femme reporter en difficulté :] [/spoiler] Modifié le 1 juillet 2021 par Brother Vinni --- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Bonjour à tous! Call of Northland - Trompettiste viking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2021 Rebonjour! Cyber Mercenaire, 90mm. Bien sûr, nous avons aussi une version nue aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Salut! Fille marginale avec couteau. 28 mm, résine, sculpté en fimo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 11 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Salut! Rat Sensei. 28 mm (mais il est plus petit qu'un humain), résine, sculpté en fimo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Dungeon Sisters mis à jour ! Ensemble "Basic Sisters" terminé. Le prochain est en cours. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés