SombreroDeLaNuit Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) A mon avis elle (si c'est Natalya) panne que d'chi au français voire à l'anglais ... Bon la dernière fois la menace de plainte PayPal avait fonctionné... ensuite pour une autre commande que je n'avais finalement pas faite, j'avais demandé à un pote de me prendre les figs à Crysis... (là au moins elles sont dispos)... Mais franchement... PS: je vais essayer en russe si il me reste des souvenirs... Modifié le 23 février 2018 par SombreroDeLaNuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) Hello, Commande bien reçue aujourd'hui, soit 2 bonnes semaines (voir 3). Le temps de traitement avant expédition était assez lent, la communication pas au top mais j'ai bien eu des réponses et une confirmation d'envoi, donc au final ça va, suffit d'être patient et insistant. Très content des figs que j'ai reçu (essentiellement des vikings shieldmaidens), résine de bonne qualité, sans défauts, aucune pièce manquante, pas de casse (emballage très bien). La sculpture des figs est excellente, de très belles poses et pleins de détails, elles se mixeront parfaitement avec les figs magnifiques de chez V&V Miniatures que j'ai également reçue récemment. Modifié le 17 mars 2018 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut à tous! Bienvenue Lézard hurlant, miniature de 28 mm par Brother Vinni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Tout droit sorti de Rogue One! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bon ben j'ai enfin eu une réponse récemment mais j'attend toujours les figs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Salut à tous! Bienvenue nouvelle fille enchaînée par frère Vinni [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Bon ben j'ai finalement reçu mes figs du Black Friday... Magnifiques comme d'hab... mais il faut être patient... Modifié le 9 avril 2018 par SombreroDeLaNuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Bienvenue aux nouvelles Spear Ladies: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 salut! nouveau modèle par moi: Master Commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 salut! nouveau modèle par moi: Master Commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 salut! New Shield Maiden pour SAGA. 28mm, coulée de résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 salut! Nouvelle soeur donjon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 salut! Princesse Armée, 35 mm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcosa Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 J'ai commandé il y'a quelques temps de cela la figurine "Commissar Raven" chez eux, et je dois bien avouer que j'ai été surpris par la qualité du produit. Détails, qualité de résine...Tout y était, et les prix sont franchement corrects... Je conseille cette boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 SAGA: Archers Slaves salut! Bienvenue le nouvel ensemble sculpté par moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Hero était mort et revient maintenant en tant que nouveau personnage) Bienvenue Ulrich le tueur de dragons! [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 SAGA: Shieldmaiden nommée Astrid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Héros de la saga de l'espace, 35 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 salut! Accueillez quelque chose de plus grand que d'habitude: une femme elfe mercenaire. Hauteur 90 mm, moulage en résine. La version NSFW existe également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2019 salut! Premiers Greateswords pour SAGA. En réalité, ce sont les chevaliers souabes de la bataille de Civitate 1053 après JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2019 salut! Combattants égyptiens: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 salut! La reine Hatchepsout et l'officier allemand de la seconde guerre mondiale: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 salut! Je viens de terminer l'autel de la douleur, j'espère qu'il vous plaira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 Bonjour! Chefs de guerre vikings. 3 figures basées sur le même corps. Tout d'abord, une photo de groupe: ..et autre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Halala, l'amour chez Brother vinni Petite critique récurrente : ya pas la/les figurines en version grappe sur les images ce qui fait qu'on ne peut pas savoir comment l'ensemble se monte (sans jeu de mots), et pour les figurines très "anatomiques" comme celle-ci je trouve ça dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés