horusiel Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour à tous Quelqu'un sait pourquoi cette référence ne sera plus jamais dispo ? Ils vont la refaire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je ne sais pas, peut être qu ils attendaient de vider le stock pour faire une refonte en plastique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] C'est quand même une unité importante du codex donc j espère qu'il ne vont pas rester sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 /> lol, aucune idée je pense plustôt à un raté du coté webmaster.... le zoan étant une unité emblématique tyty, qui marche aussi bien en terme de jeu/gameplay que de vente! une refonte me parait inutile maintenant on sait jamais avec GW />. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est ça justement on voit pas le zozo disparaitre... Il est en resine la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui le dernier que j'ai eu était en résine Finecast avec plein de bull tout ça tout ça [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecri Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Vous ne pensez pas qu' une boite zozo et fléau et possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 le fléau n existe plus. Seulement en partie fluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecri Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 J'ai pensé à ça en voyant qu'ils mettaient les règles des nouvelle figues dans le white dwarf. Sinon je ne pense pas non plus qu'il disparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivemoi Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je pense à un endroit, le zozo tyranide il est dans la future boite blood angels VS tyty qui devrait sortir en novembre. Pour vendre la boite en édition limité à coup sure .[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamenuit Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Le zoanthrope et le venomthrope ne sont plus sur le site depuis que les précommandes de la semaine ont été mises en ligne, double kit confirmé alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecri Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Dur d'imaginer un kit zozo / venom.On verra bien, en tout cas il ne disparaitrons pas.(j’espère),mais vue qu'ils répètent plusieur fois dans le WD que ce sont les cousins du malceptor et toxicrene,ils sont bon pour un retour la semaine prochaine à coup sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamenuit Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je trouve que ça serait assez facile au contraire, on aurait le tronc et la queue en commun, puis au choix les deux têtes et des membres atrophiés ou des tentacules avec des cheminées en plus sur la carapace pour le venomthrope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecri Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 C'est vrai vue comme ça,ça à l'air plausible.Et logique en faite. Cela m’irait bien,et pour rêver un peut, une petite règle qui accompagnerais les cousins ne serait pas du luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totocofee313 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Plus plausible encore quand on se souvient de certaines rumeurs qui accompagnaient le codex et évoquaient cette possibilité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés