Ragnar Olafson Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Je recherche un tuto peinture pour peindre les terminators et les Tyranides du jeu svp! Si vous avez des liens svp?Je recherche plutôt un tuto genre officiel games workshop mais je prendrais tout ce qui viens , merci d'avance! /> Modifié le 26 octobre 2014 par Ragnar Olafson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je peins actuellement mes figurines SH et je donne les peintures que j'utilise dans mon sujet (voir signature) si ça te conviens je peut ajouter les peintures utiliser pour ceux qui n'est pas décrit dans le sujet (Or, pagne, crux terminus, gemmes, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci a toi!!, oui si ça ne te prends pas trop de temps je veux bien que tu rajoutes les détails! encore un gros merci! Me manque plus que les tyranides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Voilà ! j'ai ajouté les peintures que j'utilisais pour l'ensemble des figurines , bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci a toi super! Quelqu un aurais un tuto pour les tyranides svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés