Ragnar Olafson Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Je recherche un tuto montage + peinture pour peindre les Bateaux du jeu svp! Si vous avez des liens svp?Je recherche plutôt un tuto genre officiel games workshop mais je prendrais tout ce qui viens , merci d'avance! /> Modifié le 26 octobre 2014 par Ragnar Olafson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Trouver , merci! Pour info tuto complet dans le white dwarf 210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Met toi à man o war le SEUL VRAI JEU. WAAAGH bouhahahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 t inquietes pas pour moi, j ai la boite de base et mer de sang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés