Zir0w Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Quelques nouvelles du projet! J'ai démarré récemment une partie de Dark Heresy (jeu de rôle dans l'univers de l'inquisition de w40k). Je suis assassin. J'ai dû me faire une fig du coup! J'ai pu bosser sur le schéma de camouflage pour mes Taniths du coup. Voici la fig en question. Le schéma d'armure de mes Taniths sera probablement différent, puisqu'ils ne sont pas censé être en bleu, mais ça me donne une idée du schéma et des couleurs qui vont ensemble pour le camouflage! Teinte du camo: Scorched Brown + Vermin Brown + Kommando Khaki + Bleached bone + lavis 1/1 scorched brown + black choas. Modifié le 4 juin 2018 par Zir0w Réédition des images obsolètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Hello! J'aime bien ton test. Le camouflage est bien dans l'esprit. Mais pour critiquer la figurine en elle-même (donc pas le schéma), je trouve qu'il lui manque un point focal, une tâche claire sur tout ce sombre qui attirerait l'œil et qui ne donnerait pas l'impression d'une tâche sombre sur la table. Sinon, ça semble très bien travaillé. Montre nous du Tanith! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés