louisteq Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai deux petites interrogations concernant le Codex SMC. Tout d'abord je n'ai pas trouvé de référence qui l'interdise... Est-ce qu'un seigneur du chaos ou un prince démon peut recevoir plusieurs fois le don de mutation? Le codex mentionne : [quote]"Peux recevoirs [u]des récompenses[/u] du chaos et/ou artefacts"[/quote] Aucune mention n'interdit d'en mettre plusieurs donc par défaut c'est possible? Ensuite cela concerne le defiler : [quote]"Peux recevoirs [u]des équipements véhicule [/u]du chaos "[/quote] Dans la liste des équipements, il ya le mecaflagellum mais dans la liste des "coûts" pour les véhicules celui-ci est absent. Le defiler n'y a donc pas accès? Enfin que se passe-t-il si on achète l'option "remplace l'autocanon faucheur par un gantelet énergétique", le defiler en possédant déjà 2 de base comme cela se passe-t-il avec 3 gantelets? (je ne vois pas l'intérêt de cette option?) Modifié le 30 octobre 2014 par TheBoss™ [TAG] [SMC] incorrect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour [quote]Est-ce qu'un seigneur du chaos ou un prince démon peut recevoir plusieurs fois le don de mutation?[/quote] Il me semble que le prince démon peut recevoir le don deux fois, cela doit être écrit dans la liste des options (..."peut recevoir un don de mutation"...) [quote]Dans la liste des équipements, il ya le mecaflagellum mais dans la liste des "coûts" pour les véhicules celui-ci est absent.[/quote] Le mecaflagellum est réservé au ferrocerberus. La liste des équipements de véhicule du chaos ne comprend pas que les équipements en libre accès mais l'ensemble de ce qui se fait, y compris les équipements propres à certains entrées (comme les mécaflagellum ou les découpeurs à magma). Le tableau d'équipements indique ce qui est en option. Pour la dernière question je ne sais pas, dans le sujet dédié au Defiler certains mettent également un 4 ème gantelet donc c'est que l'option n'est pas inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote name='louisteq' timestamp='1414421175' post='2654536'] Enfin que se pase-t-il si on achète l'option "remplace l'autocanon faucheur par un gantelet énergétique", le defiler en possédant déjà 2 de base comme cela se passe-t-il avec 3 gantelets? (je ne vois pas l'intérêt de cette option?) [/quote] Salut, Tu as la réponse page 91 du livre de régles : Marcheur et assaut §3. Un marcheur gagne +1 attaque pour chaque arme additionnelle au dela de la premiére. Donc un Defiler avec 3 gantelets energétiques gagne +2 attaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) [quote]Est-ce qu'un seigneur du chaos ou un prince démon peut recevoir plusieurs fois le don de mutation? Le codex mentionne : [quote]"Peux recevoirs [u]des récompenses[/u] du chaos et/ou artefacts"[/quote] Aucune mention n'interdit d'en mettre plusieurs donc par défaut c'est possible?[/quote] Regarde page 91, en dessous de la phrase [b]Récompenses du Chaos[/b] [i]Une figurine peut avoir une fois chaque récompense.[/i] Modifié le 27 octobre 2014 par Korz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [Quote] Regarde page 91, en dessous de la phrase [b]Récompenses du Chaos[/b] [i]Une figurine peut avoir une fois chaque récompense.[/i] [/quote] Bien vu ! Cela ne m'arrange pas... mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés