Elyar Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Tiens je viens de voir ça sur la page officielle PP de l'un des grands réseaux sociaux, les règles de bases sont maintenant téléchargeables gratuitement dans leur intégralité... Bon pour le moment c'est en anglais, à voir si Victoria Games suivra le truc mais c'est déjà en soit une très bonne chose. Vous pouvez les retrouver à cet endroit, plus des réductions sur les livres consacrés aux différentes factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Même si ce n'était pas sur le planning de sortie de Victoria Games, leur site a mis en ligne l'annonce de la sortie du codex Everblight en version française il y a de cela quelques jours. Date de sortie du livre de faction (en couverture souple) le 31 Aout 2015 (la semaine prochaine) au prix de 35€ http://www.victoriagame.fr/hordes-livres/legion-everblight-en-francais-1972.html Et le 4eme supplément pour Hordes nommé "Devastation" est toujours prévu pour le 7 Octobre. Cela n'a pas encore été confirmé officiellement par Victoria Game, mais il devrait sortir simultanément en version Anglaise et Française (Comme l'a été "Reckoning") Modifié le 23 août 2015 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bon ça :D J'espère que le book Orboros sortira bientôt aussi :p juste dommage pour la couverture souple m'enfin, ça reste du bon bouquin quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 A 35€, la couverture souple ne me choque pas. J'aurai réfléchi un peu plus si il était au même prix que le forcebook Cygnar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 N'oubliez pas que chaque bouquin traduit intègre tout ce qui est sorti dans les suppléments précédents, c'est une sacré plus valu par rapport aux forcebooks américains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Moi je suis plutôt deçu qu'ils n'est pas poursuivit comme pour le premiers FB Cygnar ou il y avait beaucoup de fluff et le livreet franchement magnifique. Car la mine de rien si on compare la partie fluff des FB Cygnar et Khador (fluff de plus de 100 pages pour les 2 premiers à a peine 10 page pour les suivants) aux autres sorties et bien c'est très très décevant. Tentant actuellement de m'y lancer j'attache beaucoup d'importance au fluff afin d'acrocher a l'univers hors si celui ci n'est pas traduit sa n'est pas très attirant pour les autres factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Moi je suis plutôt deçu qu'ils n'est pas poursuivit comme pour le premiers FB Cygnar ou il y avait beaucoup de fluff et le livreet franchement magnifique. Car la mine de rien si on compare la partie fluff des FB Cygnar et Khador (fluff de plus de 100 pages pour les 2 premiers à a peine 10 page pour les suivants) aux autres sorties et bien c'est très très décevant. Tentant actuellement de m'y lancer j'attache beaucoup d'importance au fluff afin d'acrocher a l'univers hors si celui ci n'est pas traduit sa n'est pas très attirant pour les autres factions. C'est vrai que le changement de format du livre est assez décevant. Pour moi, le Fluff d'un jeu est vraiment important, et voir que celui ci est coupé a la hache fait vraiment mal au coeur. ça + la couverture dure qui disparaît est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Un open the box du dernier kit Reliant/Stormclad. C'est donc bien du plastique sur grappe et la finesse semble être bien au rendez-vous. https://www.youtube.com/watch?v=6ZUu9FwSSmo Modifié le 27 août 2015 par KiDo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) vue la qualité des derniers bouquins de chez GW, les trad me conviennent bien pour Warma :D Si en plus ça permet d'avoir le gros des bouquins traduits en peu de temps, tant pis pour le fluff même si c'est un peu dommage bien sûr :D Modifié le 5 septembre 2015 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) les Trollblood verront la sortie de la figurines de leur 2nd Gargant, le "Glacier King" le 30 novembre 2015. Pour une vue en 3D de cette future nouveauté, cliquez ICI Un nouvelle version épique de "Hoarluk Doomshaper, Dire prophet & Scroll Bearer Trollblood" sortira aussi a la même date Les nouveaux kits plastiques de Nyss Archers et de Nyss Swordmen pour Everblight cités précédemment sortiront aussi le 30 novembre Toujours a la même date (30 novembre), sortie d'un personnage Warjack Léger Cygnar nommé "Ace" Modifié le 5 septembre 2015 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Les sculptures s'améliorent vraiment, pour les être vivant en tout cas, les warjack sont toujours assez grossier je trouve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Un petit leak des electromancers elfes qui vont plus tarder à sortir du coup: Et un petit artwork pour fêter l'arrivée du glacier king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Un autre leak pour les death wolves, une unité de personnages pour Orboros, la qualité de la toph est pas top: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Jack Cryx châssis de renom qui sert à faire les 2 variantes possibles. La même chose en Protectorat de Menoth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 On peut ne pas accrocher à la direction artistique de PP, mais dorénavant dire que leurs sculptures sont inférieures à <mettre ici la marque de votre choix> va clairement être un bel exemple de mauvaise foi ;) J'avais toujours trouvé le Menoth un peu en dessous de mes goûts perso, mais l'avénement du plastique et ce p'tit plus dans la DA (notamment un travail de courbes plus intéressant) me fait revirer dans mes certitudes. Vraiment classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) On peut ne pas accrocher à la direction artistique de PP, mais dorénavant dire que leurs sculptures sont inférieures à <mettre ici la marque de votre choix> va clairement être un bel exemple de mauvaise foi ;)Je fais parti de ceux qui n'accrochent pas au design Warmahordes. Mais c'est vrai que ces dernières sorties font pencher la balance. Modifié le 1 octobre 2015 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 @Chéqué : Salut mec ! J'avoue avoir pris une claque sur 2 ou 3 des dernières sorties et annonces. C'est le cas du marcheur Cryx ou du Khador. Par contre 60 € la bête, ça fait cher le ticket d'entrée ;) Mais bien content de voir de belles pièces arriver dans ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ah, ça y est , Gob passe de l'autre côté de la barrière!! Je te vois bien en Cryx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est le cas du marcheur Cryx ou du Khador. Par contre 60 € la bête, ça fait cher le ticket d'entrée ;) Ce sont des character warjacks, résine et metal, ils sont plus chers que les autres jacks, genre le double, à cause du tirage limité. On a plus qu'à attendre la remontée de l'euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Très joli le chassis Cryx ! On a les règles ou bien c'est dans un futur supplément (je suis arrivé il n'y a pas longtemps je ne suis pas au fait de tout :P). Les death wolves sont aussi c'est joli, c'est le genre de figs qui me donne envie de craquer en plus de Cryx et d'Everblight et de récupérer deux trois figs orboros X-/ EDIT : Merci Le Maitre pour la réponse :) Modifié le 5 octobre 2015 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Très joli le chassis Cryx ! On a les règles Oui, c'est Barathrum (à tes souhaits) : http://battlecollege.wikispaces.com/Barathrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ah, ça y est , Gob passe de l'autre côté de la barrière!! Je te vois bien en Cryx :) Point encore mon ami. Mais on me dit juste "more bane" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_brant Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 faut encore travaillé gob au corps. De toute façon quand il aura son troll personnel à la maison et qu'il verra qu'il ne peut pas peindre son enfant sans que blandine gueule il va replonger :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Déjà y'a vachement moins à peindre que WHB pour se faire de la compo classe! Ensuite il avait pas vu autant d'anciens de la LRA au même endroit depuis longtemps! Sans parler de tous les vieux de la vieille de WHB qui sont passés à Warmach! Ca va le motiver ça! Mais dans ce jeu les vrézoms jouent elfes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 De meilleurs photos: Les 360° sont visibles là: http://privateerpress.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés