Chéqué-Varan II Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 De la news: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Salut, On sait quand vont sortir les gabarits de factions? Biensur cette question est totalement désinteressé ou pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ils sont annoncés pour le 13 avril. :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Quelques new en plus de l'annonce de la V3 : Resculpt PBaldur : Solo du cercle : Resculpt Behemoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Behemoth est ultra classe mais également ultra cher... 80 € je crois... oO Pour les deux du Cercle, je me demande si je préfère pas les anciens, Baldur à la limite mais le solo est moche comme un poux ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 MKIII est digérée, les livres et cartes sont là, place aux nouveaux machins: Resculpt du black 13th les nouveaux corbeaux MV à vapeur du cryx! Le nouveau solo rigolo d'Everblight Le rifleman Cygnar avec ses vraies proportions! Le resculpt de Ghetorix Le nouveau multikit plastique Cryx est enfin là, avec le modèle inflictor Et sa variante seether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Haaaaaaa le seether :) Et on peut espérer que la b13 sera cette fois ci bien à l'échelle, la précédente version étais vraiment ridicule ^^ Déçu par les zoziaux, ils sont en métal en plus de coûter un bras :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 A relativiser, comme le spam d'unités a pris un coup en MKIII, au final jouer en 75pt MKIII revient moins cher que jouer 50pt e, MKII.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 @Cheque : un petit topo sur la MK3 que tu as digérée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Oui après je suis d'accord, j'ai fait quelques listes pour le lol, et j'ai quasi uniquement des Jack's et c'est tant mieux. Néanmoins 10 pauvres piafs pour 50 euros, franchement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 C'est surtout le fait d'avoir des doublons pour ce prix là... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 @Cheque : un petit topo sur la MK3 que tu as digérée? Depuis un moment puisque j'ai fait partie des relecteurs de la VF, tu penses à un post à part de celui-ci? Dans quelle partie du forum? Néanmoins 10 pauvres piafs pour 50 euros, franchement :/ Moi j'ai 29.48 chez Wayland au lieu de 36.85, alors je sais pas pourquoi on critique..... C'est surtout le fait d'avoir des doublons pour ce prix là... :/ tant qu'ils seront pas complètement passé au HIPS ce sera ainsi, c'est inhérent à leur mode de fonctionnement, mais encore une fois ce n'est pas le bon prix.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je dirais un nouveau sujet dans cette section (ici) avec un titre genre "visite de la MK3". Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 36 euros? Ha merde désolé, j'avais vu quelque part qu'ils étaient à 50 euros, qui me semblait quand même abusé ^^ Du coup, oui 36 c'est plus raisonnable :) Désolé pour la bourde, j'aurais dû mieux me renseigner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) Tiberion : Knights Exemplar Officer : Satyxis Gunslingers : Stormsmith Grenadiers : Modifié le 12 juillet 2016 par Le Maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 La nouvelle Allison jakes, promue capitaine. Comme prévu tous les journeyman passent warcasters, vraisemblablement dans les armybooks de la rentrée où l'on trouvera les themes forces ainsi que les nouvelles unités qui leur sont exclusives: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Donc Jakes devient un warcaster? Niiiice, j'aime beaucoup sa version Solo, ça sera instabuy dès la sortie de sa nouvelle incarnation même si moins fan de la nouvelle sculpture, surtout le visage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Et le bébémotte peint dans son resculpt tout neuf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Sovereign Tristan Durant (Mega-evolution Sith de l'initiate) http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-07-26-2016 A noter que le capitaine Allison Jakes, Sovereign Tristan Durant et les versions Epic de Andrei Malakov (M. Bison), Aiakos, Elara et Gastonne seront disponible à la vente à Gencon et sur le store PP du 4 au 7 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 A noter que le capitaine Allison Jakes, Sovereign Tristan Durant et les versions Epic Non ce ne sont pas les versions epic. Ce sont les versions warcasters. ils sont passés du statut de journeymen à celui de caster, pour le niveau epic on verra plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) A noter que le capitaine Allison Jakes, Sovereign Tristan Durant et les versions Epic Non ce ne sont pas les versions epic. Tu joues sur les mots, ce sont les versions 2. :wink2: Et Gastonne ne fera finalement pas parti des invités à la Gencon. Edit : Captain Aiakos [url=http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-07-27-2016]http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-07-27-2016[/url] Modifié le 27 juillet 2016 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Figurine exclusive de la Gencon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Absolument superbe ! J'adorerais peindre celle-ci ! Je trouve vraiment les sculptures inégales chez PP, on trouve ce genre de choses mais aussi des laiderons sans nom (même parmi les sorties récentes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Et je rajoute Malakov: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés