TheBoss™ Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ellara, Death's Shadow [url]http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-07-29-2016-doug-hamilton-and-ed-bourelle-talk-elara-and-malakov[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) La Lyss healer, une des nouveautés MKIII des elfes. Elara peinte!J'ai trouvé un comparatif de taille du bébémotte qui vous fera peut-être passer la pilule du prix (ou pas ^^): Modifié le 4 août 2016 par Chéqué-Varan II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Elara est grave classe! L'autre elfe aussi :) Décidément scyrrah me fait de l'oeil depuis longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Una2 est pas trop mal non plus. Elara est grave classe! Tu peux toujours la chopper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Me semble pas l'avoir aperçu par ici lui: Enfin un wold qui a de la gueule! Ca me donne envie de me réintéresser à Hordes! Là les racines, les feuilles, les branches, ça lui donne un côté moins mécanique que les autres, ça les rapproche de l'idée que je me fais de créations de druides qui utilisent même pas le métal tellement ils réprouvent la technologie (mais qui utilisent quand même des sortes de robots......... là avec les éléments "vivants", ça donne plus une impression de trucs magiques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Un p'tit golem en pierre animé par des branches ^^ J'aime beaucoup les cordes je les trouve très bien placées et très "pertinentes", elles habillent bien la fig et l'humanise. C'est anguleux, en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Un petit rappel: on peut jouer à Warmachine autrement que par le prisme du tournois. PP organise chaque année des ligues scénarisées, sachez que vous pouvez vous passer du cadre PP puisque tout est téléchargeable pour peu que vous soyez anglophone: Voici l'article de beasts of war qui inclue les liens: http://www.beastsofwar.com/warmachine/crossroads-courage-narrative-league-arrives/ Au passage le battle engine des nains, je crois pas qu'on l'avait montré, je suis sûr qu'il ne dénotera pas trop avec les futurs duardins d'AOS: Modifié le 17 août 2016 par Chéqué-Varan II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Le PP store passe à la Mk 3 : http://store.privateerpress.com/ Avec le retour des cartes à l'unité : http://store.privateerpress.com/games/warmachine/cards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 On attendait pas grand chose vu le concept mais faut bien reconnaître qu'il claque sévère: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 L'artwork étais vraiment cool pour ma part, la figurine est incroyable =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 p'tit question technique, vous les voyez où les preview horde et warmachine ? Parcque je m'y retrouve jamais sur leur site, et là actuellement je n'ai pas réussit à voir le piaf ou à avoir plus d'infos dessus. merci d'avance les jeun's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Resculpt de Haley:http://privateerpress.com/files/products/31096_Captain Victoria Haley_WEB.jpg Ben t'as le site de PP: http://privateerpress.com/ Le facebook de PP et les sites chain attack ou BoLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bon ben il va falloir acheter le resculpt alors haha. La 1ere version de haley1 me laissait de marbre, mais la nouvelle est vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) LOl j'espère que le MOW sch Officer va les aider substantiellement et les rendre compétitifs, parce que moi les schocktroopers c'est mes amis et je les aime beaucoup mais personne les aime :(! Modifié le 22 septembre 2016 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 L'aigle-phoenix est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Citation LOl j'espère que le MOW sch Officer va les aider substantiellement et les rendre compétitifs, parce que moi les schocktroopers c'est mes amis et je les aime beaucoup mais personne les aime :(! Ben en MKIII les MOW avec cet officier ont été sacrément buffés! Citation L'aigle-phoenix est magnifique ! c'est un oiseau tonnerre comme dans le folklore amérindien. Ca fait partie du charme particulier de l'univers de warmachine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Les teasers des sorties de janvier: Feora 3: Durant passé warcaster: Warjack perso: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 On a aussi le kit plastique pour faire un Helios ou un Hyperion: et enfin l'hydre plastique: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Major Harrison Gibbs : Double kit Victor/Conquest : UA des Karax : Madrak 3 : Canon troll : Tharn Wolf Rider Champion : Storm Raptor : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 PP fait vraiment des progrès.... Mention spéciale au chat. Pourquoi elle a des oreilles pointues la Tharnette, c'est une elfe???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 7 minutes, Ser Eddard a dit : Pourquoi elle a des oreilles pointues la Tharnette, c'est une elfe???? Toutes les figurines de Tharns femmes ont les oreilles pointues, comme leur équivalent masculin (qui eux sont plus bestiaux) :-) (exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 La vache j'avais jamais fait gaffe....... Pour moi Tharn=humains donc je les voyais pas avec les oreilles pointues, mais effectivement leur côté changeforme/bestial l'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Contrairement à ce qui avait été évoqué dans ces pages quelques mois plutôt, le Storm Raptor est présenté comme un kit plastique sur le site de PP. Quelqu'un sait-il si il s'agit de plastique tout dur du style des starters PP, ou plutôt d'un kit plastique en grappe style GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 On sait pas! Les kits en plastique dur et les kits en PVC sont tous regroupés sous le terme plastic. Mais comme l'hydre est un kit en grappes plastiques à la GW, je dirais que c'est sûrement pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés