Aller au contenu
Warhammer Forum

Combinaison Mordhiem-Warhammer Quest


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon voilà, je suis un joueur régulier de Mordhiem, et j'ai envie d'utiliser les règles

de Warhammer quest pour l'exploration de Donjon, égouts, et autre pyramides.

Encore merci à Kurt pour la trad de Catacombs of Terror :P

L'idée générale et mégalo à souhait est de créer un ensemble permetant des campagnes narratives où les deux jeux font se compléter.

Alors voici mes idées, quand une bande de mordhiem trouve une entrée de

souterrain, ces héros et uniquement ceux-ci peuvent l'explorer ce qui fait entre 3 et 5 héros.

Les monstres du donjon serait ceux de la région des Hommes lézards pour la lustrie, des rois des tombes pour khemri, + des montres génériques.

Les valeurs en Or des monstres serait au niveau de la valeur des Marchées de Mordhiem ( en fait les monstres génèrerait moins d'or ).

A chaque phase de Magie (on utilise celle de la Bande de Mordhiem), on fait un jet sur 1D6 pour savoir si un événement imprévu se produit et sur un 1,.... comme

dans la phase de pouvoir.

La phase d'exploration resterait grosso-modo la même.

Voilà Qu'en pensez-vous

P.S: Moules Hirst arts + mordhiem + Warhammer Quest = Bonheur en 3D :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Pour l'instant ça à l'air bien partit...

Le problème c'est ke Mordhiem c'est de l'escarmouche (perso je jouais à Necromunda... Alors je vois un peut...).

Et je ne vois pas bien comment faire combattre deux bandes dans un donjons fermé qu'on découvre au fur et à mesure avec des événements imprévus (style 3 mino en plus dans le combat)...

Mais je ne demande qu'à voir, il faudrait bien adapter le truc et avoir les bonnes idées...

Mais si ça tourne bien ça paut être sympa de faire combattre 2 bandes dans un donjon.

Ps : J'avais penser à faire des match de Blood Bowl dans un donjon (Ki a dis DungeonBowl)... Ca aussi ça pourrait être marrant à bien développer...

Je vais me mettre sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à Kurt pour la trad de Catacombs of Terror

Ce n'est pas moi qui ai fais la traduction, je ne fais que distribuer le travail de Rollan Pailley.

L'idee peut paraitr pas mal mais je pense que avec Warehammer Quest seul tu peux déjà tous faire, en effet tu peux aussi jouer les scenes exterieurs avec Warhammer Quest pour cela il suffit d'avoir des sol representant des zones exterieures.

L'interet par contre serait peut etre de pouvoir jouer avec les suivant lors des scene exterieur ce qui serait difficile avec les regles de Quest

P.S: Moules Hirst arts + mordhiem + Warhammer Quest = Bonheur en 3D

Faut vraiment que je trouve le temps de mouler le pieces et de les assembler pour avoir mon donjon en 3D ^_^

Ps : J'avais penser à faire des match de Blood Bowl dans un donjon (Ki a dis DungeonBowl)... Ca aussi ça pourrait être marrant à bien développer...

Je vais me mettre sur la question.

ça existe déjà DungeonBowl c'est parrut dans un White Dwarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.