Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][SMChaos-AMil] Ancien codex ?


castelcerf

Messages recommandés

Bonjour,
je possèdes la figurine maître des forges iron warrior; mais que je jouerais bien dans une armée de la black legion.
J eme demande comment le jouer en V7 .. Actuellement je le prend comme un seigneur et je l'ai converti pour lui supprimer son servobras.
Mais ca me fait un peu mal au coeur la fig est tellement belle.
En lui mettant son servobras je pourrais le jouer comme techmancien; mais son équipement ne colle pas trop; et je souhaite vraiment jouer en WISIWIG.
Que me conseiller vous ? Au niveau règle et coûts.

Idem pour mon armée de gardes impériaux j'ai quelques points de règle avec des équipements de fig qui me pose problème.

J'ai des sentinelles avec une tronçonneuse; mais cette option d'arme n'est plsu proposé.. je ne sais donc pas quel coût appliquer.
Que me conseillez vous ? utilisez l'ancien codex catachan ?
Ou bien reprendre les règles actuel des sentinelle ; mais payez le prix de l'option tronçonneuse de l'ancien codex..

Idem, j'ai 3 sniper catachan... qu'en faire.. Créer une escouade d'arme spécial ? C'est quand même bof bof;..
Idem, J'ai 2 escouade d'arme spécial (anciennement escouade d'assault catachan je crois), de 5 fig et non pas 6 avec un lanceflamme lourd chose qui n'est plus proposé pour les nouvelles sections d'assault.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maître des forges, j'aurais tendance à dire garde le tel que la fig te plait et joue le. Au pire tu prend un objet et tu joue le servo en Count As de cet objet.

Pour la sentinelle, prend là comme du décorum.

Pour les catachans, répartis les dans des escouades qui peuvent les acceuillir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En lui mettant son servobras je pourrais le jouer comme techmancien; mais son équipement ne colle pas trop; et je souhaite vraiment jouer en WISIWIG.
Que me conseiller vous ? Au niveau règle et coûts.
[/quote]
le servos bras n'est désormais qu'un gantelet dans le dex marines et autres, un boss avec gantelet et armes en wysi sur la fig fera l'affaire.

[quote]J'ai des sentinelles avec une tronçonneuse; mais cette option d'arme n'est plsu proposé.. je ne sais donc pas quel coût appliquer.
Que me conseillez vous ? utilisez l'ancien codex catachan ?
Ou bien reprendre les règles actuel des sentinelle ; mais payez le prix de l'option tronçonneuse de l'ancien codex..
[/quote]
si il y a un truc pour les terrain diff ce sera ça, sinon ça fait joli et ça sera juste decoratif

[quote]Idem, j'ai 3 sniper catachan... qu'en faire.. Créer une escouade d'arme spécial ? C'est quand même bof bof;..
Idem, J'ai 2 escouade d'arme spécial (anciennement escouade d'assault catachan je crois), de 5 fig et non pas 6 avec un lanceflamme lourd chose qui n'est plus proposé pour les nouvelles sections d'assault.
[/quote]
bah là ils ont créé le profil escouade d'arme spé pour représenter ces escouade "d'assaut catachan" et les escouade de vétéran pour faire encore plus exotique... (ils ont un vaste arsenal non?)

Surtout vouloir ressortir ce vieux codex après 2/3 autres codex intermédiaires ça semble bancal et dommage car les dex actuel sont plutôt partant pour être large d'esprit dans les thêmes proposé (sans parler d'efficacité) donc chercher à créer des règles pour justifier de jouer "a l'ancienne ça sort du cadre de jeu "normal"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.