ƱCato SicariusƱ Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Voilà, sur la plupart des forums ou je suis allé, une ChatBox était incluse. Je trouve que en inclure une sur ce forum serait profitable. Cela permettrait d'installer une ambiance plus amicale, et de pouvoir faire ou continuer des débats sans flooder d'autres topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Un indice : regarde le nombre d'inscrits. Imagine le bordel que ça serait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Trop de soucis niveau modération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ƱCato SicariusƱ Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est vraiment dommage. Le rendre accessible que au membres ayant un certain nombre de messages ? Comme sa seul les plus sérieux et assidus en auront l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 On ne souhaite pas favoriser certains membres plus que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Et avoir plein de messages ca ne veut absolument pas dire qu'on est serieux XD. Ca serait meme vu par certains comme une incitation au flood. Or on prefere un membre avec 30messages/an mais dont chacun est utile plutot quun avec 150/mois dont 90% sont juste du monomot/flood/HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ƱCato SicariusƱ Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 D'accord, je comprend. Bon et bien tant pis, je pensais que c'était une bonne idée, mais au final c'est un fausse bonne idée Désolé de vous avoir dérangé, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés