Alistair Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Notre grand forum a désormais son petit mag Désormais vous trouverez les mags dans la bibliothèque d'Alistair : http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque http://www.facebook.com/magbfg]www.facebook.com/magbfg A venir BFG-FR MAG12 JANVIER 2017 Modifié le 10 septembre 2016 par Alistair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Un teaser un teaser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 3 magazines par an ! Quelle énergie. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Super nouvelle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alistair Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Oups j'ai oublié de rajouter la suite ici désolé ! :rolleyes: Premier post modifié, celui de juillet 2015 je ne sais pas encore quand je vais le publier car j'ai pris pas mal de retard à cause des vacances et de ma vie personnelle ... donc wait and see !!! Et merci pour vos commentaires :wink2: Modifié le 25 août 2015 par Alistair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgc8647 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Excelente initiative. Keep up the good work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ouch ! Belle initiative de mettre ça ici Alistair ! Il semblerais bien qu'on soit malgrès tout tous, passés à coté !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alistair Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Début de post modifié/mis à jour et annonce également que le MAG N°10 est dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 le MAG N°10 est dispo ;) Et il est très bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Tu pourrais poster la couverture lors de tes messages Alistair =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alistair Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 1er Post mis à jour, votre MAG N°11 est enfin disponible (Il n'y a pas de système d'hébergement comme sur notre forum et puis la couverture est dans la biblio ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alistair Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 MAG N°12 dispo dans la biblio Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés