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Warhammer Forum

[Eldars] 1500 pts dur


Earnor

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Hello! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Je prépare un tournoi pour janvier prochain et je commence à réfléchir sur ma liste pour playtester et faire d'éventuels achats avant ça.
Le format sera 1500 pts, 2 détachement maxi autorisés, 1 allié maximum. Super Heavy autorisés dans la limite de 1 modèle et 375 pts (en gros un IK). FW autorisé (sauf règles expérimentales).
Les missions seront tirées du BAO 2014 (les 4 premières), et on utilisera la FAQ ITC.

Pour l'instant je suis sur l'idée suivante :

[b]HQ (70pts) [/b]
[list][*] Spiritseer (70pts)[list][*] Spiritseer (70pts)[/list][/list]
[b] Troops (830pts) [/b]
[list][*] Dire Avengers (210pts) 5x Dire Avenger (65pts)
[list][*] Wave Serpent (145pts) Holo-fields (15pts), Serpent Field, Shuriken cannon (10pts), Twin-linked scatter lasers (5pts)[/list][*] Dire Avengers (210pts) 5x Dire Avenger (65pts)

[list][*] Wave Serpent (145pts) Holo-fields (15pts), Serpent Field, Shuriken cannon (10pts), Twin-linked scatter lasers (5pts)[/list][*] Dire Avengers (210pts) 5x Dire Avenger (65pts)

[list][*] Wave Serpent (145pts) Holo-fields (15pts), Serpent Field, Shuriken cannon (10pts), Twin-linked scatter lasers (5pts)[/list][*] Dire Avengers (200pts) 5x Dire Avenger (65pts)

[list][*] Wave Serpent (135pts) Holo-fields (15pts), Serpent Field, Twin-linked scatter lasers (5pts), Twin-linked shuriken catapults[/list][/list]
[b] Fast Attack (114pts) [/b]
[list][*] Warp Spiders (114pts) 6x Warp Spider (114pts)[/list]
[b] Heavy Support (480pts) [/b]
[list][*] Wraithknight (240pts) Two Heavy Wraithcannons[*] Wraithknight (240pts) Two Heavy Wraithcannons[/list]

[b]==>TOTAL : 1494 points[/b]

[i]Donc le Spiritseer en QG super cheap avec la Spirit Mark et qui devrait sans doute tirer sur Battle rune vu que Telepathie n'apporte pas grand chose à la liste (quoique...).
Derrière on aligne 4 Serpents ratata pour la saturation et pour tenir des objos, avec les Vengeurs au besoin qui peuvent sortir et rajouter du Shuriken perforant un peu partout.
Les WK contre les blindages et éventuellement dissuasion au cac.
Les araignées font le café comme d'habitude : chercher une relique, fumer un Rhino, et même élaguer du termi au besoin...
[/i]
Clairement j'admets que nous ne sommes guère dans le subtil avec ce genre de liste mais bon c'est le but. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]

Par contre j'ai quand même quelques doutes :
- j'ai peur d'être un peu court contre du blindage en masse type Necron spam Ghost Ark ou Armoured Battle Group en GI (potentiellement 8 Leman Russ...), ou même 2 Land Raider, pour ne citer que ce qui est joué par chez moi. Du coup j'hésite à rentrer des Dragons de feu mais ça implique des choix douloureux (araignées?...)
- Impasse totale sur la gestion des flyers... Les Serpents jumelées suffiront-ils à gérer une triplette de Helldrake?? (j'ai des doutes...)
- Les drops pods/Deepstrike tour1 : certes il faut bien protéger les fesses des Serpents mais c'est quand même un coup à en perdre un, ou perdre un WK, au premier tour, et vu comment est montée la liste ça revient à la priver d'une grosse partie de son impact...

Des avis??? Modifié par Earnor
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Sans être aussi dur que le Maitre, je dirais qu'effectivement ta liste est une liste dure qu'on pourrait qualifier d'école. Nous avons peu de commentaires à faire dessus par ce que c'est un type de liste très connu qui a déjà fait couler des litres d'encre.

[quote] j'ai peur d'être un peu court contre du blindage en masse type Necron spam Ghost Ark ou Armoured Battle Group en GI (potentiellement 8 Leman Russ...), ou même 2 Land Raider, pour ne citer que ce qui est joué par chez moi. Du coup j'hésite à rentrer des Dragons de feu mais ça implique des choix douloureux (araignées?...) [/quote]
Tes chevaliers fantômes sont en mesure de gérer ces menaces. Les araignées également (sauf les LRs) en prenant les véhicules de dos.

[quote] Impasse totale sur la gestion des flyers... Les Serpents jumelées suffiront-ils à gérer une triplette de Helldrake?? (j'ai des doutes...)[/quote]
Si par gérer tu entends les démolir dès leur tour d'arrivée, non. Néanmoins, ton armée est très résistante à un assaut de helldrake, et suffisamment mobile pour les brain facilement, passer dans leur dos, et les abattre à coup de bouclier/tisse mort.

[quote]Les drops pods/Deepstrike tour1 : certes il faut bien protéger les fesses des Serpents mais c'est quand même un coup à en perdre un, ou perdre un WK, au premier tour, et vu comment est montée la liste ça revient à la priver d'une grosse partie de son impact...[/quote]
Si l'assaut pod adverse ne te détruit qu'un WK, débarque et fait parler le shuriken.

Ton principal problème à gérer sera plutôt le démon avec cette liste.
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Salut

Tu pourrais remplacer 1 ou 2 groupes de vengeur par des GF.
Il te faudrat te separer d un WK et des AS mais cela te permettrait de gagner en resistance et d avoir des unitees de contre close.
Je joue une liste au meme format qui ne tourne pas mal.

A+
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Au passage pour la garde un pâte de conscrit sans peur risque pas d'engluer les chevaliers ?
Petite curiosité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]

Je voit pas trop l'intérêt de mètre des GF, 2 chevaliers ça encaisse quelque peu et je séparerais pas des AS
[quote].et d avoir des unitees de contre close [/quote]

Attends tu parle des GF de CaC ??? Modifié par Le Maitre de Forge
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[quote name='Le Maitre de Forge' timestamp='1414603650' post='2655934']
Tu vient de rappeler l'archétype de la liste dur eldar, aucune originalité, c'est triste[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/closedeyes.gif[/img]

[/quote]

Honnetement je suis arrive a cette liste tout seul comme un grand :)
Apres en effet quand on cherche a faire du sale je pense que ca revient assez vite.
Encore une fois je ne cherche pas a faire dans l'originalite pour cette liste, je fais pleins de parties fun avec des listes a la c** avec mes potes et je m'amuse bien. La par contre il s'agit d'un tournoi et j'y vais uniquement pour gagner.

[quote name='GoldArrow' timestamp='1414606550' post='2655954']
...
Tes chevaliers fantômes sont en mesure de gérer ces menaces. Les araignées également (sauf les LRs) en prenant les véhicules de dos.
...
Si par gérer tu entends les démolir dès leur tour d'arrivée, non. Néanmoins, ton armée est très résistante à un assaut de helldrake, et suffisamment mobile pour les brain facilement, passer dans leur dos, et les abattre à coup de bouclier/tisse mort.
...
Si l'assaut pod adverse ne te détruit qu'un WK, débarque et fait parler le shuriken.

Ton principal problème à gérer sera plutôt le démon avec cette liste.
[/quote]

Merci pour le retour. Le Necro spam Bl. 13 me fait vraiment peur, il faudrait que je re-essaye. En plus en general ca joue des scarabs qui sont une plaie a gerer avec les serpents...
Demon je ne connais pas en fait, il faut que je test, tu penses a quoi en particulier?

[quote name='Crowy' timestamp='1414606677' post='2655957']
Tu pourrais remplacer 1 ou 2 groupes de vengeur par des GF.
Il te faudrat te separer d un WK et des AS mais cela te permettrait de gagner en resistance et d avoir des unitees de contre close.
Je joue une liste au meme format qui ne tourne pas mal.
[/quote]

Tu veux dire des GF de close? Perso ca me convainct pas trop je dois dire... Ou alors il faudrait les jouer avec des DE et un Raider, mais ca fait cher la combo...
Historiquement je jouait toujours 2 units de GF de tirs en Serpent ('adore les GF) mais au final c'est cher et je trouve qu'ils ne font pas grand chose: 5 figs ne font pas assez de tirs pour endommager de la masse, et contre des vehicules autant prendre des DdF qui font la meme chose en moins cher...

Sinon j'avais l'idee suivante:
- On enleve 1 Serpent et ses Vengeurs
- Changer 5 Vengeurs par 5 Dragons de feu
- Ajouter 6 Eperviers
- Equiper un WK en Suncannon + boubou + Scatter laser
==> 1495 pts

Ca semble plus polyvalent mais je me demande si ce n'est pas juste plus mou... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]



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[quote]Apres en effet quand on cherche a faire du sale je pense que ca revient assez vite. [/quote]
En réalité il y a de multiples manières de faire du sale avec le codex Eldar.

[quote]Encore une fois je ne cherche pas a faire dans l'originalite pour cette liste, je fais pleins de parties fun avec des listes a la c** avec mes potes et je m'amuse bien. La par contre il s'agit d'un tournoi et j'y vais uniquement pour gagner.[/quote]
Ce n'est pas ce qui "pose problème". Ce qui l'a été est de poster cette liste sur le forum, liste qui n'attirera au final que peu de commentaires car étant très éloignée de l'innovation, et fera doublon avec les centaines d'autres topics traitant de listes similaires.
Néanmoins, cela ne nous pose pas vraiment de de problèmes à nous contributeurs. Nous donnerons toujours avec plaisir des avis et des conseils sur les listes. En revanche, pour toi, il aurait été plus efficace d'utiliser la fonction recherche et de lire les différents topics similaires au tiens.

[quote]Merci pour le retour. Le Necro spam Bl. 13 me fait vraiment peur, il faudrait que je re-essaye. En plus en general ca joue des scarabs qui sont une plaie a gerer avec les serpents...[/quote]
Le nécron ne sera pas simple à gérer pour toi, mais d'un autre côté tu ne seras pas simple à gérer pour lui. Ses principales menaces directes seront les consoles, qu'un barrage nourri avec les serpents/WK fera rapidement taire. Ensuite, son armée est très efficace et peut rapidement évaporer la tienne mais devra pour cela te rapprocher, hors tu as l'avantage de la vitesse et de la portée. Donc ce sera au final assez équilibré.

[quote]Demon je ne connais pas en fait, il faut que je test, tu penses a quoi en particulier?[/quote]
Ton armée n'est en l'état pas capable de se débarrasser rapidement des invocateurs (pas de vaul), donc un démon avec des Hérault pourra te noyer.
De même, tu souffres contre des hurleurs sous invisibilité, une compo classique de tournois durs.

Une autre armée dont il faudra te méfier c'est les White scars gravitonné. Même si les serpents ravagent les motos, ces dernières leur rendent la pareille au graviton, et liquéfient le chevalier.

[quote]Tu veux dire des GF de close? Perso ca me convainct pas trop je dois dire... Ou alors il faudrait les jouer avec des DE et un Raider, mais ca fait cher la combo...[/quote]
Le GF de close est sympathique et peut obtenir des résultats, mais n'a pas sa place en dur. En l'état, ton armée n'est pas taillée pour accueillir des unités coûteuses comme les GFs, il faudrait revoir le thème complet pour les y ajouter.

Par rapport à tes propositions de diversification, ta liste a l'avantage d'être le squelette le plus basique d'une liste dure eldar : vengeurs en serpent, WK. Donc on peut travailler dessus :

* Les dragons et les scorpions sont de très bons équipages alternatifs au vengeur pour les serpents. Et puis ça te changera un peu quand tu peindras :lol:/>/>
* Deux WK a 1500 points c'est une plaie pour certaines armées mais du pain béni pour d'autres. Tu peux aussi passer à 1 WK + 3 Vaul, configuration qui te permet de gérer plus de choses (comme le démon invoc, ou l'AM) en lissant un peu le tableau de tes contres.
* Les aigles sont d'excellents chasseurs d'objectifs. Les motojets aussi. Modifié par GoldArrow
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Les DdF sont une bonne idée , les WK risquent face aux EN ( vu que le codex vient de sortir )

Des ninja serait bien ( je pensée aux motojets ), les aigles sont bien mais pas sur que ça rentre en tournois ( si tu veut une galette prend une batterie/spiner )
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Ce que je peut reprocher à ta liste c'est les araignées sans transport qui pourrai être une cible facil vs la moindre arme de barrage ou de gabarit t1 ..
Tu pourrai les remplacer par une esquade 2 marcheur rayonneurs
Le Spirit en divination peut être un très bon domaine au contraire ( dissimulation, plainte psy, invisibilité ...)
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Salut

Ma proposition des GF c est juste pour avoir des unitees solide qui seront capable de faire un chqusson au spirit et d engluer voir de detruire les unitees de rush. Comme les motards orques,les graves star ou des spectres avec seigneur detro. Ces unitees sont capable de tomber une WK en 1 tour.

etat ta liste manque de resistance. Tout miser sur les serpents n est peut etre pas la meilleur des solution. Surtout en tournoi.

Deplus dans ta liste le spirites ne sert pas a grand chose. Contre les listes avec masse psy t ne passeras rien et contre les autre cela vas t oblige a exposer ton seigneur de guerre dans des unitees pas resistantes.

Je verais bien un autarque moustique ou alors un comme dit plus haut des GF avec canon pour les gros et une unitee avec faux pour les populeux.

Deplus tu peux jouer un en iyanden avec plusieursspirites dans un gros pack de GF ou alors avec des alliers EN mais cela modifie grandement ta liste.

A+
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Merci pour vos retours! J'y reviendrais sous peu!

En attendant j'ai testé la liste hier contre des Space Wolves et je me suis fait bien défoncer... Comme quoi la liste semble ne pas tout faire. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Donc format 1500pts, on tire la [url="https://drive.google.com/file/d/0ByVzaY23LOX-aGVDYmszR2E2MU0/edit?usp=sharing"]mission 1[/url] (Volonté de l'empereur un peu customisée), déploiement en aube de guerre, et on roll la nuit au 1er tour.

Mon collègue joue la formation du supplément SW avec la liste suivante :
2 escouades de 3 loups montés avec 2 boucliers et une moufle, une des escouade rejointe par 1 ironpriest sur un loup avec 2 cyberloups
2 escouades de long crocs : 5 LM et 5 Lascannon. Une escouade rejointe par un Runepriest en Divination
1 Drop pod avec 8 type dont 7 combi melta
1 Imperial Knight (melta)

Je roll le trait de warlord qui donne stealth dans les ruines, il roll un truc useless.
Mon sprititseer roll en Telepathie: Invisibilite et shrouding, son runepriest roll le sort qui donne une 4+ invul
Je gagne le toss, me deploit en ligne au fond avec les serpents, encadrés par les WK, et je planque les araignées dans une ruine.
Il met ses longs crocs chacun dans une ruine, 1 troupe de loup sur chaque flanc et l'IK au milieu
... Puis il me vole l'initiative... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

[b]Tour 1[/b]
Il pose un drop pod sur mon cote gauche (à coté du WK warlord et du serpent qui contient mon Spirite)
Les 2 troupes de loups avancent sur les cote et l'IK avance tout droit
Son psyker tente de lancer divination, il réussi avec 3 dés, je deny avec 6 dés (3 6), il souffre un péril, perd un pv et oublie un sort
Au tir il enleve 2 pv a mon WK (1 avec ses combis et 1 avec ses Lascannons), me glance un Serpent avec l'IK, et me tue une araignée avec ses galettes de LM

Il ne m'a pas fait grand chose, et je suis un peu trop confiant en commençant ce tour... Et fait n'importe quoi.
Je débarque le serpent le plus proche du drop pod (5 vengeurs et le spirit) et positionne mon serpent de façon a tirer dessus aussi. A droite je débarque 5 vengeurs aussi qui sont juste à portée de l'unit de loup avec techpriest et je tp les araignées a cote dans une ruine. J'avance le WK le plus proche vers l'IK pour le charger (sans doute le pire mouvement de la game : j'oublie de mesurer, je dois réussir une charge à 9 et je me mets à portée de charge des loups qui arrivent...). L'autre WK ne bouge pas (et donc se retrouve à portée de charge de l'autre escouade de loup...).
Je lance plainte psy avec mon Spirite, le sort passe mais je fais un péril... Mon adversaire réussi son jet de deny... Je tire le péril : 1... Rate mon leadership test, le psyker décdè et D6 F6AP1 sur l'unit : 6, pouf mallette pour toute l'unit...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Du coup un seul serpent pour tirer sur l'escouade du DP: 3 morts...
Les 2 WK tirent sur l'IK et lui enlève 2HP (2 pen non concrétisées)
Un serpent tire sur une unit de LC, l'autre sur une autre car le placement m'empêche de faire autrement. J'enleve genre 2 figs d'un coté et 0 de l'autre...
Le Serpent restant, 5 Vengeurs et 5 araignées tirent sur leur unit de loup monté et enlèvent... 2 HP (1 sur le techpriest, 1 sur un loup monté)... OK...
Phase d'assaut, mon WK rate sa charge à 9 et reste planté devant l'IK, les araignées remontent se planquer dans leur ruine.

Je score un point d'obj secondaire (point 1 avec le WK de droite), il score First Blood et pas d'obj. secondaire.

[b]Tour 2
[/b]Il avance ses loups de gauche pour charger le WK, et split ses loups à droite: le techpriest va charger les vengeurs, les 3 loups montés vont vers le 2eme WK en soutient de l'IK qui avance vers mes lignes.
Il tente de lancer encore un sort, fait un péril, tire un 1, réussit son test mais meurt quand même...
Au tir son IK me sonne un serpent, et les LC enlevent 2 ou 3 pv au WK de gauche qui fatigue un peu. Son autre unit de LC enlève 3 araignées dans la ruine avec des petits blast (je rate salement mes 3+)
Cette fois c'est l'assault, les overwatchs ne font rien. Le WK de gauche ne fait rien et meurt à grand coup de gantelet énergétique, celui de droite ne fait rien à l'IK (4 attaques ratées...) et se fait one shot : 2 attaques qui passent et double 6 sur les jets de blessures. Les vengeurs résistent vaillamment (2 morts) et restent au cac. Les SW à pieds chargent le serpent mais ne lui font perdre qu'un HP.

A mon tour je bouge les serpents et débarque les 2 escouades de Vengeurs restante pour tirer sur les 5 marines à pieds. Les araignées descendent de leur ruine pour aller scorer un obj. secondaire
2 serpents tirent sur l'escouade de loup à gauche et tuent tout le monde, les 10 Vengeurs se défoulent et achèvent les 5 marines restants. Le Serpent sonné tente de tirer sur les loups à droite mais ne fait rien, le dernier serpent se lâche aussi sur les loups de droite mais n'en tue qu'un...
Au cac mes Vengeurs perdent le combat et se font sweep.

Je score un point d'obj secondaire (point 2), mon adversaire score 3 obj. secondaires (détruit 2 units et être dans mes lignes) plus le Warlord.

[b]Tour 3
[/b]Le techpriest fait demi tour pour aller vers les araignees, l'escouade de loup se rapproche de mon serpent de droite et l'IK avance jusque dans mes lignes.
Au tir pas grand chose, un de mes serpents se fait sonner par les longs crocs, un autre glance par la galette de l'IK.
Corps à corps, l'IK charge un serpent et l'ouvre en deux, les loups défoncent le serpent de droite, les araignées se font étripées par le techpriest...

Les vengeurs se rapprochent des loups mais sont trop loin. Je retourne le dernier serpent valide vers les loups de droite et son pote sonné ne peut pas bouger.
Je tir avec le serpent restant et là le dieux des dés décide de revenir à moi mais beaucoup trop tard: 12 tirs, 11 blessures, les 2 loups y passent, l'autre ne peut rien faire : tourné dans le mauvais sens et le scatter laser F6 ne peut rien contre le Bl 13 de l'IK.
Les vengeurs ne peuvent rien faire et restent là.

Je ne score rien, mon adversaire lui score 1 obj. secondaires (être dans mes lignes)

Le chono nous arrête, c'est la fin de la partie, je securise mon objo principal mais pas lui car il oublie de faire descendre ses Long Crocs de leur ruine (du coup il manquait 1 pas).
Je gagne donc la mission primaire : 4 pts + son warlord = 5 pts
Il gagne la secondaire : 3 pts + warlord + first blood + behind the enemy line = 6 pts
Je perd de justesse au score sachant que si la partie avait continué je me serais de toute façon fait wipe vu que je ne pouvais plus gérer l'IK... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

Bon alors clairement j'ai mal joué :
- j'ai dispersé mes tirs au T1 au lieu de focus les loups montés
- j'ai suicidé mes WK en les bougeant n'importe comment
J'ai aussi sévèrement déchatter sur tous mes tirs T1 qui n'ont [u]rien[/u] fait, sans parler de ma phase psy T2 qui est un record de fail...

Cependant j'ai quand même de gros doutes quant à la gestion de l'IK, 4 tirs F10 des WK, c'est au mieux 1 ou 2 HP par tour et le gros tas se retrouve au cac rapidement avec son mvt de 12', du coup je continue de me poser la question des dragons de feu.
Les 3+ invul c'est quand même infect, je me demande si je ne gagnerais pas à mettre plus de dakka avec des War Walkers, par contre leur problème c'est qu'ils sont très fragiles....
Enfin le Spirit est clairement useless, en V7 un psyker isolé ne sert vraiment à rien je trouve, aucune chance de passer des sorts sans risquer des périls démesurés... J'hésite du coup à revenir sur un autarque moustique comme mentionné par Crowy (sachant que je joue ne Iyanden en général je met un WK en warlord).
Les araignées... Je ne sais pas, disons que contre SW elles ne brillent jamais vraiment donc il faut peut être que je fasse qq autre tests encore.




[b]
[/b] Modifié par Earnor
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C'est clair que la liste ne fait pas tout, et celle la est un peu vielle, tout le monde connaît le WK et le serpent maintenant faut dire

Les marcheurs laisse tomber, avec le parking à serpent et le WK, ils vont manger

Contre l'IK je voit les DdF ou des garde, mais une 3++ c'est n'importe quoi....

Le Spirit est la seulement parceque il est le QG le plus low cost eldar

L'autarque c'est bien mais faut libérer les points quoi

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[quote name='Le Maitre de Forge' timestamp='1414928561' post='2657744']
C'est clair que la liste ne fait pas tout, et celle la est un peu vielle, tout le monde connaît le WK et le serpent maintenant faut dire

Les marcheurs laisse tomber, avec le parking à serpent et le WK, ils vont manger

Contre l'IK je voit les DdF ou des garde, mais une 3++ c'est n'importe quoi....

Le Spirit est la seulement parceque il est le QG le plus low cost eldar

L'autarque c'est bien mais faut libérer les points quoi


[/quote]

Oui en fait les marcheurs je pense qu'ils vont juste mourir, très vite.
Pour le Spirit, en effet je l'ai choisi pour son coût on est bien d'accord, sinon l'autarque de base coûte pareil mais il ne fait rien du tout....

Le problème de rentrer les DDF c'est que ça me coute soit un serpent soit les araignées... Et après ça va devenir dur pour les missions en relique peut-être...
Après Space Wolf , les loups montés avec la 3++ pour 15pts c'est devenu salement fort... Mais bon mon pote et moi seront tous les deux à ce tournoi donc il faut que j'arrive à le maîtriser.

Du coup j'arrive sur un truc comme ça :

[b]+ HQ + (135pts)[/b]

* Autarch (135pts)
Fusion gun (10pts), Haywire grenades, Mantle of the Laughing God (40pts), Plasma grenades, Shuriken pistol
* Eldar Jetbike (15pts)
Twin-linked shuriken catapult


[b]+ Elites + (255pts)[/b]

* Fire Dragons (255pts)
5x Fire Dragon (110pts)
* Wave Serpent (145pts)
Holo-fields (15pts) (*), Serpent Field, Shuriken cannon (10pts), Twin-linked scatter lasers (5pts)


[b]+ Troops + (630pts)[/b]

* Dire Avengers (210pts)
5x Dire Avenger (65pts)
* Wave Serpent (145pts)
Holo-fields (15pts) (*), Serpent Field, Shuriken cannon (10pts), Twin-linked scatter lasers (5pts)

* Dire Avengers (210pts)
5x Dire Avenger (65pts)
* Wave Serpent (145pts)
Holo-fields (15pts) (*), Serpent Field, Shuriken cannon (10pts), Twin-linked scatter lasers (5pts)

* Dire Avengers (210pts)
5x Dire Avenger (65pts)
* Wave Serpent (145pts)
Holo-fields (15pts) (*), Serpent Field, Shuriken cannon (10pts), Twin-linked scatter lasers (5pts)


[b]+ Heavy Support + (480pts)[/b]

* Wraithknight (240pts)
Two Heavy Wraithcannons


* Wraithknight (240pts)
Two Heavy Wraithcannons
[b]
==> 1500 pts[/b] Modifié par Earnor
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[quote name='Le Maitre de Forge' timestamp='1415015827' post='2658276']
Je trouve ca dommage d'enlever les AS

L'autarque a moto ca se joue pas a la lance ? Parce que un fuseur meme mobile et resistant (et encore ) c'est pas la fete a 135 pts
[/quote]

J'avoue que ça ne fait pas rêver...

Sinon plus haut certains mentionnent les batteries de Vaul, vous les jouez avec quoi? J'en jouais à l'époque de l'ancien Codex et j'aime bien les figs mais elles ne m'ont jamais trop convaincu : les galettes monofilament contre le Meq ça ne fait rien je trouve. Les D-cannons sont sympa mais la courte portée fait que tu te fais vite charger par des motos ou des units de cavaleries... Un ami est en train de préparer une liste WS avec ses 10 motos et graviton, entre ça, l'IK, et les loups SW je me fait des nœuds au cerveau en ce moment :lol:/>
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