Malcharion Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Merci à vous deux ;) En termes de jeu je n'ai pas encore pu tester tout ça mais ça ne saurai tarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oh qu'il est beau le patron :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ils sont très très beau en vrai :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Tes figs sont juste géniales, les marquages au free hand sont vraiment de toutes beautay ! En fait c chapitre c'est un peu les Night Lords de l'imperium pour le schéma (beaucoup de free hands par fig pour un super résultat si bien effectué) Comparé à tes premières figs, tes légers OSL ajoutent beaucoup à l'impression de réalisme des figs. Du très bon boulot ! Vivement la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Bonjour/soir, Je suis un indécrottable de Battle (asso des Résistants Battle, ce n'est pas pour rien ^^) mais ton armée est de celles qui me feraient plonger (plonger... requin... ok...) dans 40K tête la première... que dire de plus qui n'a pas déjà été tapotté précédemment... les conversions sont superbes, tes marines ont une gueule de pas gentil, de mecs qu'il ne faut surtout pas chercher... quand on pense qu'ils sont du "bon" côté, ça fait peur. La peinture sublime le tout avec des free hands de folie, un schéma maîtrisé du début à la fin, bref du travail excellent qui me laisse pantois ! Un énorme bravo pour ton armée ! Braxx. Modifié le 25 août 2015 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Merci à tous ;) @Gritch : La prochaine fois tu ne t'en sortira pas avec un nul ;p. @Maugan ra : Ravis que ça te plaise j'esssaye vraiment d'affiner mes OSL au fur et à mesure de l'avancé (trés lente) sur cette armée. J'ai pris un soin tout particulier sur celui du dernier patron qui présente mon niveau maximal sur cette technique. Autant dire qu'il me reste du chemin à faire ^^. @Braxx : Ton com' fait chaud au coeur, merci beaucoup, ça motive ! ;) Voilà la suite avec une escouade de veterans d'appuis fuseur (sur lesquel il ne manque plus que le sang) : Voilà ! Malchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 La prochaine fois je te table rase ;-) je trouve cette unité magnifique et les os me semblent extra. (un petit close up?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Déçu par tes socles! Tu baisses dans mon estime Freluquet :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 @gritch : merci mec ! Défis accepté ;) @remo: C'est normal ils ne sont pas finis, il manque les éclaircissements habituel, les pigments ainsi que le sang mais ça ne saurais tarder je les finirais pour les close up c'est promis mon remo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut à tous ! L'Aop approchant à grand pas, je vous presentes mes quelques avancées sous marines ;) ! Tout d'abord une escouade full plasma. Cette escouade est composé de veterans endurcies promus au rang de guarde d'honneur pour mon librarian. Ensuite un pod en WIP : Enfin un petit teaser du plateau (ou tout est à faire ^^) : A+ Malchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé64 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 C est in des seuls sujet sue je suis depuis son debut Pas grand chose a dire si ce n est Waouh bon sang j etais fier de mes pods,mais la j en ai honte Encore felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Comme d'habitude c'est extra. peux tu me donner ta façon de faire les robes rouges car je galère un peu dessus en ce moment; je n'arrive pas à me débarrasser d'un côté brillant dû au lavis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci à vous deux ;) Pour les robes c'est du dumbull éclairci au wazdaka red sur les arrêtes et je termine par un lavis violet. Tout bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 C'est vraiment très bien traité franchement, faut de la patience pour ce genre de boulot et tu le réussis à merveille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamember Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Vraiment quelle créativité! bravo, pas facile de trouver des motifs à chaque fois différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Salut, il y a un petit moment que je n'étais pas revenu sur ton sujet et c'est un régal que de revenir. Magnifiques tes motifs sur le pod. Tu n'as jamais pensé à faire tes créations pour un tatoueur??? :wink2: Tchaooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci à vous trois ;) @jbmalizeko: merci de repasser :) ! Pour ce qui est des tattoo j'aurais bien aimé mais j'ai pas fait le bon cursus ^^ Ça m'a pas empêché de me dessiné puis de me faire tatouer des motif comme ceux là ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ca faisait longtemps mon gars... Franchement ca claque mais (ouais sil y a toujours un mais) l'aquila sur le torse de ton archiviste est pour moi en dessous du pelo à droite (sur la photo). Tu l'as fais un peu vite celui là, non ???? Parce que franchement l'aquila sur ce gonze là est une tuerie...mais pas sur l'archiviste... Mes deux sioux La bisouille mon gars ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Merci mon bob ! Pour l'aquila c'est juste pas le même ^^ pour l'archiviste je l'ai traité os et pour le sergent c'est du métal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Plop les gens ! Voilà le pod fini ! Voilà on continue sur la lancé pour AoP avec 4 petits marines jump pack pour finir la liste des figurines que je presente cette année et un plateau à finaliser ! Je rappel que celui ci serra en fait un double plateau realisé en collaboration avec Gargarysme. Chacun d'entre nous auras une partie complementaire d'un plus grand decors. Il representera le monde demon labyrinthique servant d'antre à ces biquettes de l'espaces (dont le fluff et les gurines sont ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225804#entry2669109). Nos deux armées se ferrons donc face dans un combat sans merci à l'affiche digne d'une fable de la fontaine : La Chèvre et le Requin. Malchy Modifié le 17 octobre 2015 par Malcharion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Salut à tous ! Loin de moi l'idée de faire doublon avec le poste de mon pote d'aventure et confrère chauve Gargarysme, mais il etait important que je fasse moi aussi un petit bilan de notre Aop Lyon 1 de cette année :) ! De tres beaux plateaux, beaucoup de participants et une bonne ambiance, soupoudré de belles rencontres ! Une Bonne année quoi ! Malgrés le fais que les chauves aient ratés le podium cette fois ci, nous avons remplis nos objectifs ( un peut a l'arrache il faut le dire ^^ ) et on à bien rigolés ! Voilà un peut les photos du plateau final dont vous pourrez trouver d'autres vues sur le sujet des "Biquettes de l'espace" : Voilà c'est parfois un peut flou mais j'espère que ça vous plaieras quand même ^^ ! Mes requins recevrons normalement quelques renforts d'ici au prochain post dans le but de cloturer ce projet Carcharodon par une partie à thème et un rapport de battail requins vs biquette sur ce plateau Aop transformé en table de jeux labyrinthique ;). A+ Malchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 o.O tu as raté le podium avec ça? Je ne comprendrai jamais comment les gens votent :p C'est pourtant si beau :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Osef des votes malchy, moi je trouve qu'on s'en est bien sorti, et ce fut un bon moment de hobby. Le bar de la cuisine est prêt a accueillir la suite de nos aventures labyrinthiques, tant qu'a moi il faut que je réfléchisse aux renforts nécessaires pour casser des dents de requins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) rassure moi tu as gagner un prix concours de peinture? sinon y a pas de justice! crevette pense: un coup d'hache tronçoneuse dans la gueule du jury... peu être que ca équilibrerait... Ps: fait attention... y a un peu de sang sur tes figurines... crevette pense: loyaliste? nimporte quoi oui! fils de khorme oui... Modifié le 31 octobre 2015 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci à tous ! Mais comme le dit garga, possedé une armée sur laquelle je me suis fait autant plaisir est deja une victoire en soi :) @Crevette : Sisi loyaliste :evilgrin: ... Demande au Mantis warriors ^^.. (C'est des decendant des White scars d'ailleur :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés