Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Ladies & Gentlemen, ragoudins et autres boucs, Après mon règne de neuf mois, je vous libère présentement de ma présence en Autours du Warfo. Finie la tyrannie de Deirdre, place à la démocratie, la liberté d'expression, la.... non mais je déconne, vous allez continuer à suivre la charte parce que sinon, vous finirez satellisés ! Me remplace Xoudii que j'ai convaincu de prendre le poste en gardant quelques photos compromettantes de lui faisant des trucs contre nature à grand renfort de tentacules chtulhuesques. Vous êtes priés d'être sympa avec lui et ne pas trop faire vos ronchons. Normalement, vous en êtes capable [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Merci à tous ceux avec qui j'ai pu discuter, rigoler, m'engueuler et même à Yul Brinner et sa proposition de trucs relous à la cave. Longue vie à Xoudii, la chieuse est enfermée à la cave pour une durée que vous espérerez éternelle. Camille Modifié le 29 octobre 2014 par Deirdre enfermée à la cave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonne continuation en tout cas, en espérant te recroiser sur un sujet du warfo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Nan pas ça!!!!! Deirdre s'il vous plait ne nous quittez point!!! L'humour de vos sanctions me commblait de joie! Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de relire vos sanctions sadiques! Deirdre ou Camille, au sincère plaisir de vous relire! Modifié le 29 octobre 2014 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 [quote]L'humour de vos sanctions me commblait de joie![/quote] Masochiste Rien de grave j'espère. Enfin bref, le modo est mort, vive le modo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bah quoi Deirdre sait se montrer caustique et drôle et ça me fait rire! Longue vie à ses sanctions!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Vous ne savez pas être vraiment caustique. Un petit exemple: "bon ben une bonne chose de faite, au suivant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Fais gaffe Xoudii, l'autre grand père est un malfaisant de premier ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ah enfin! on va pouvoir enfin tourner en rond sur des sujets maintes fois rebattu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Un petit hommage pour une modo pas comme les autres: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=txxpbd440Ag[/youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yersinia Pestis Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Une page se tourne, ça me fait tout bizarre. />/> Au moins, ça va te dégager du temps pour peindre et jouer ! />/> Promis je serai sage avec les nouveaux. Sans rancune, Affectueusement, Yul, orphelin Modifié le 30 octobre 2014 par Yersinia Pestis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shura Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 [quote]pour une durée que vous espérerez éternelle[/quote] Parfois, un long discours est inutile quand tout peut être dit en un simple: +1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Mais...mais... Déjà?! Me sent orphelin moi. Tu ne seras même pas là pour mon premier coups de marteau? Moi qui étais déjà tout fier à l'idée de te présenter mes premiers averto, mes déplacements de sujet... Voila vais finir au psy à cause d'une Deirdre Issues! [spoiler][img]http://p6.storage.canalblog.com/67/56/460415/99897141_o.jpg[/img][/spoiler] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés