servo-crane Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 @Last Requiem : merci, mais de quel coté bourrin tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 bien le bonjour Allez voila les profonds fini, vraiment un régal à peindre, surtout le grand profond pour moi une des meilleur sculpture sur lequel j'ai posé un pinceau une ambiance marécage bien crado pour le socle allez je vais essayer de faire des photos qui ressemble mieux a quelque-chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 C'est vrais qu'elle sont tops ces figouzes et très bien peinte. Bravo! Cest du 32mm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 Merci, et non pour les socles c'est du 30mm ou 40mm pour le gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Salut! Très sympa ta horde Tes socles sont très bien réussis, j'adore! Je pense que @Vincegamer se demande quel est l'échelle des figs (et pas la taille des socles)... Et oui c'est du 32mm Bonne continuation! Modifié le 22 février 2018 par bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Oui c'est bien ça @bebop. Merci Je me posais la question car je trouve qu'il pourrait faire de beau serviteurs de Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 Merci @bebop d'avoir repondu, effectivement j'ai fait mon boulet j'avais pas compris @Vincegamer : mais non mets toi a Eden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bien le bonjour Allez un peu de nouveauté avec des askaris. Je voulais partir sur un esprit de scientifique tout a fait sain d'esprit qui aime bien faire des expériences sur les survivants capturés, mes précédents askaris servant de groupe de chasse pour les dits survivants. Donc pour les conversions les pièces d'eldar noirs collait parfaitement à cette ambiance La peinture est fini, reste plus qu'a faire les socles allez à vos cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) Salutation Allez un peu de nouveauté avec un petit truc simple : des petites bêtes pour faire les proies ou autre objectifs du genre. N'étant vraiment pas fan des figs officielles, je voulais faire des bestioles plus dans l'esprit post apo, donc des trucs mutés, des trucs bizarre ou qui n'ont pas l'air vraiment commode (et oui même les petites bêtes peuvent être dangereuse...) Donc direction la boite a rabiot et voila ce qu'il en ressort, pour la peinture je me suis pas pris la tête, je voulais un truc rapide et fun Modifié le 24 mai 2018 par servo-crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés