Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pétition Pour GW


Talagan

Messages recommandés

Bonjour.

Un pétition circule demandant a GW d'avoir un peu plus d’intérêt pour ces Joueurs/clients. Il y a environ 8.300 signatures. Il suffit votre nom pour signer. En gros, pour les anglophobes, ils demandent:

1 - Un jeu un peu plus compétitif et adapté aux milieu des tournois, avoir un certain intérêt pour la communauté de joueurs et pas seulement le milieu fun (même si celui ci est tout aussi légitime).

2 - Ne pas abuser autant des "modèles exclusifs" et aider un peu plus les revendeurs indépendants. Avoir un peu plus d’intérêt pour la communauté des dits joueurs.

3 - La possibilité de jouer ,en compétitif ou non, avec un peu moins de figurines.

4 - Retourner vers un site plus centré sur le hobby, la collection, la peinture etc... Et pas juste une boutique Online.

5 - Avoir un peu plus de Feedback avec les joueurs, avoir du social média par exemple, pour avoir une certaine discussion avec les joueurs. Faire des beta test pour les nouveautés, des essais de règles etc... Aussi, commenter un peu les avancements et les WIP.

En gros, ne pas être juste une boite de vente de figurines, mais plutôt une boite de vente de figurines et du JEU qui va avec. Je pense que pas mal de gens ici sont a peu près d'accord que GW devrait au moins reconsidérer certains de leurs comportements. Voilà, si il y a beaucoup de figurines, au moins ils en tiendront un peu compte.

Voilà je vous laisse le lien:

[url="https://www.change.org/p/games-workshop-limited-refocus-your-business-model-on-the-sale-of-a-game-and-support-of-a-gaming-community-vice-the-pure-sale-of-collectible-miniatures"]Pétition pour GW[/url]


Donc voilà, je savais pas si poster dans la section générale de WHFB et de 40k. Si les modérateurs pensent que ce serait mieux la bas, libre a eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.