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[BAngels] Liste 1500 pts


FapFap

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Bonjour à tous !

J'aurais besoin d'avis, étant donné que je n'ai fait que 2 parties réelles (j'ai longtemps maté les règles, peins mais jamais joué avant, je n'avais pas la possibilité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]/>).
J'ai joué contre un Tau (qui lui avait déjà pas mal d'expérience), et j'ai eu bien mal quand son escouade de Crisis avec commandant est arrivé en FeP pour m'atomiser une escouade de marine au plasma froid.

J'avais fait une première liste pour jouer, qui était pas top :
[list][*]une escouade de termi d'assaut -> 200pt[*]une escouade de death company un peu trop dopé -> 6 réacteurs, 6 armes énergétiques, 6 mecs, ça coute un bras mdr[*]une seule escouade de tactique à 10 marines[*]1 dread -> un furioso canon frag / LF lourd / podé[*]1 dread de la mort avec griffe de sang / podé[/list]

Après réflexion, ce qu'il me manquait étais du piétons (j'en avais pas assez), du soutien (ses broadside l'aidaient bien trop). J'ai donc sortis cette nouvelle liste.
Par contre, j'ai pris le cout en points du codex SM sauf pour le furioso/CdlM (of course). Les couts en points sur le codex BA n'est pas à jour (vivement notre nouveaux codex !).


[color="#FF0000"]Élite[/color]

[list][*][color="#0000FF"]Dreadnought Furioso[/color] -> 125 pts[*]Canon frag[*]LF lourd[*]Drop pod[*]Balise de loc[*]Cout total ->180pts[/list]
[color="#FF0000"]Troupes[/color]

[list][*][color="#0000FF"]Escouad tactique[/color] -> 70pts[*]Ajout de 5 marines[*]Lance plasma[*]Lance missile[*](Ajout d'un perso indépendant pour le faire en tant que QG) -> Corbulo[*]Cout total -> 255pts[/list]
[list][*][color="#0000FF"]Escouade Scout[/color] -> 55pts[*]Cape camouflage (x5)[*]Sniper (x5)[*]Balise[*]Cout total -> 80pts[/list]
[list][*][color="#0000FF"]Compagnie de la mort[/color] -> 60pts[*]Ajout de 2 marines[*]Réacteurs dorsaux (x5)[*]Pistolet plasma[*]Armes énergétiques (x2 haches)[*]Lemartes[*]Cout total -> 370[/list]
[list][*][color="#0000FF"]Dreadnought de la mort[/color] -> 125 pts[*]Griffes de sang[*]Drop pod[*]Lance missile deathwind[*]Cout total -> 175[/list]
[list][*][color="#0000FF"]Land raider crusader[/color] -> 250[*]Multi fuser[*]Cout total -> 260pts[/list]
[color="#FF0000"]Soutien[/color]

[list][*][color="#0000FF"]Escouade devastator[/color] -> 70pts[*]Lance missile (x1)[*]Canon laser (x1)[*]Cout total -> 105pts[/list]
[list][*][color="#0000FF"]Escouade devastator [/color]-> 70pts[*]Lance missile (x1)[*]Canon laser (x1)[*]Cout total -> 105pts[/list]
Ce qui me revient à 1530 pts !

Donc plusieurs questions :
[list][*]Je ne sais pas quoi prendre comme QG, j'ai pris corbulo (jme suis arrangé avec mon pote) pour le graal, la relance de dés, mais bon, je pense qu'il y a mieux[*]Mon land raider, je le garde s'il vous plait [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Je sais qu'il coute cher, mais jme suis cassé le cul a le peindre, je voudrais bien l'utiliser , je mettrais bien corbulo avec le sergent et 4 marines dans le Land[*]J'ai pris double deva, je sais pas si j'en fait une 2 CL ou 2LM ou un de chaque, le but est d'avoir 2 marine tampon et 2 escouade que mon adversaire ne pourra pas focus en même temps et ainsi de couvrir 2 zones[*]Les balises servent pour ne pas dévier (merci captain obvious), idéalement, je mettrais les scout d'un coté, je pod le dread avec la balise, pour qu'au 2eme tour, je puisse faire arriver ma CdlM et mon autre dread sans trop de soucis[*]La table sur laquelle je joue est pas mal composé de bâtiment d'où les balises, je peux facilement dévier sur un bâtiment[*]Pour la CdlM, j'ai pris 2 haches (PA2) pour taper sa riptide[*]On ne joue ni psyker ni de volant (donc pas besoin d'en prendre pour l'instant)[*]J'aimerais bien prendre les vétérans d'assaut (pouvoir assaut en FeP est plutot cheat), mais je sais pas trop quoi leur mettre, griffes ? Et je sais pas trop quoi remplacer[/list]Voila à peu près, j'écoute vos avis maintenant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié par FapFap
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Yop, tout d'abord tu souhaites plutôt une approche compétitive (ça va être dur avec les BA actuels ^^) ou jouer avec le max de figs que t'as peint ?
Pour la CDLM, en réacteurs c'est trop chère, si tu souhaites jouer des vétérans d'assaut, ils les remplaceront bien. Je leur mets des griffes mais après contre du tau c'est pas ce qui va le plus te servir.
Je trouve ta liste un peu ... inégale, j'entends par là que tu as des unités d'assaut et d'autres de tir de soutien. Or contre du tau, vaut mieux les charger que leur tirer dessus ;)
Pour ce qui est du QG tu peux prendre un archiviste ou un réclusiarque (faudra prendre des marines d'assaut en troupes si tu prends le deuxième).
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Bonjour !

Je dirais du mou mais pas mou pour perdre non plus :D Je joue aussi des figurines count as (vu que je n'ai pas toute les figurines)

Oui les BA sont pas top, les prix des unités sont bien plus que cher que le codex SM x)
J'aurais utilisé les deva pour couvrir des zones, surtout en objo, les canons laser m'auraient servis pour sa riptide ou ses broadsides avec leur save de 2+.
Si je vire la CdlM, je n'ai plus le dread de la mort :/
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Bonjour FapFap,
les BA ont le potentiel d'être mobiles (chars rapides mais surtout beaucoup d'unité autoportées par réacteurs), ainsi que des règles et des personnages pour produire des charges rudes à encaisser.
En face, les Tau n'aiment pas qu'on les charge et peuvent fuir (en sortant de la table, en étant dans une impasse et autokill...).
La mobilité est ton amie.

Or les dreads et les tactiques, c'est pas leur force la mobilité.
Le Drop Pod est là pour t'aider ? En milieu urbain, l'incident de FEP arrive vite. Et c'est un déplacement one shoot. Une fois sortie du Drop pod, tu es mobile de 6ps avec ton dread.

Tu tiens à utiliser ton Land Raider et je te comprends : c'est ballot de le monter juste pour l'étagère. Et puis le LR, c'est fluff chez les BA.
A 1500 pts, tu ne peux te permettre d'avoir deux sacs à points ; c'est LR ou Cie de la mort (pourtant ça aussi c'est fluff).

Le Land raider (tous les blindés) est valorisé en blindage par la V7, il apporte son armement en soutien et sa capacité de transport.
Idéal pour amener des termi d'assaut qui peuvent charger dès la sortie. Mais termi sac à points?
Une combi intéressante pour le LR est une simple escouade d'assaut qui réduit le coût du transport (35pts en moins).

Corbulo est assez cher en points (Et il est Elite ou QG?). je préfère de simples prêtres (env. 2 pour le prix d'un Corbulo).

Niveau armement, qu'est-ce qui te permet de killer les Tau : fuseurs ? plasma ? Laser ? saturation de bolters ? au close : bombe à fusion ? épée énergétique ? griffe ? gantelet ?

Côté QG, les plus rentables sont un archiviste ou un réclusiarque. A voir si l'archiviste est utile contre les Tau (je ne maîtrise pas assez les pouvoirs des archivistes, ni les capacités des Tau à déjouer ces pouvoirs. De plus en V7, l'incident Warp a l'air plus fréquent). Le QG en réacteur pour rejoindre une unité mobile avec un prêtre sanguinien en réacteur.
Il y a aussi Dante qui FEP avec précision avec l'unité qu'il a rejoint. Mais il est cher. A voir.

En milieu urbain, les réacteurs sont bien pour profiter des couverts tout en étant mobiles : pas de FEP.
En unités avec réacteurs, la base est l'esc. d'assaut (avec un réclu/archi et un prêtre, plus 2 fuseurs, ça ramone bien). Mais tu as du monde : esc de commandement, esc de vétérans d'assaut, garde sanguinienne...

Après, tu as les vétérans d'appui ( armes lourdes, des bolters combi fuseurs et munitions spéciales) dans un rhino (2 peuvent tirer par les écoutilles) ou un pod (mais le pod a un risque d'incident en FEP et c'est un mouvement unique).
Tu as aussi le classique Esc. d'assaut en Razorback CL+Plj.

Amusant : la moto d'assaut multifuseur (50pts)
Ou encore les land speeder multifuseur en FEP pour 50 pts chacun.

Les devastators sont sympa en urbain. Un prêtre nu améliore encore leur couvert. Côté armes je ne sais trop quoi te conseiller (le laser est cher mais ultime, un lance-missile en plus?)

Je crois avoir compris que tu souhaites garder :
- Furioso+Pod (initialement sans balise - peut-être avec le grappin pour harponner un véhicule adverse?)
- le LR en transport assigné
- l'esc de scouts (A voir leur utilité : c'est déjà 80 pts - font-ils mal aux Tau ? le pilonnage peut-il faire fuir des Tau en V7? - leur balise pour approcher Furioso?)

Autour de ça, à toi de construire avec les remarques ci-dessus. Modifié par Chamallow
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Merci pour le paté bien fournis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Le drop pod permet de te déplacer pour ne pas tomber sur un terrain/unité (s'il tombe sur un batiment, je peux le déplacer ?), avec une balise je peux encore plus sécuriser.
Je pense virer la CdlM, c'est vrai qu'elle coute cher (vivement un changement), j'ai remplacé par une escouade de vétérans

[color="#0000FF"]Escouade veterans assaut[/color] -> 95 pts
[list][*]Griffes (x3)[*]Hache énergétique (x2)[*]Réacteur (x5)[*]Bouclier tempêtes (x5)[*]Cout total -> 235 pts[/list]J'ai pris 5 boubou pour la save invu 3+ (s'ils arrivent au milieu du champs de tir des tau, avec tout leur plasma F8, la save invu 3+ peut aider). Surtout avec la règle interception, c'est dommage qu'il arrive avec la moitié des effectifs x)
La hache pour la PA2 et les griffes pour la relance pour blesser.
Ainsi que les réacteurs pour la FeP + assaut (qui du coup est bien mieux que la CdlM).

Les scouts me semblent utiles avec les sniper, je touche/blesse toujours sur 4+ (donc une chance sur 3), j'ai une chance de faire une touche PA2 (sur un 6), utile contre la save 2+ de la riptide.
Et la balise de loc me permet de ramener le furioso facilement.


Pour l'escouade d'assaut, sur le codex SM je ne peux prendre que le pod ou un rhino si j'enlève mes réacteurs (mais dans le BA je peux prendre n'importe pour -35pts, mais ils coutent 15pts de plus). J'ai pris sur la base du Ba, ce qui nous donne :

[color="#0000FF"]Escoude d'assaut -> [color="#000000"]100pts
[/color][/color][list][*]fuseur (x1)[*]Pretre (x1)[*]Fulgurant/Bolter d'assaut sur le pretre[*]Land crusader (qui coute 35 de moins)[*]Multi fuseur sur le land[*]Cout total -> 388pts[/list]
[color="#0000FF"]Escoude d'assaut -> [color="#000000"]100pts[/color][/color]
[list][*]fuseur (x1)[*]Réclusiarque (x1)[*]Réacteur sur le reclu[*]Fulgurant/Bolter d'assaut sur le reclu[*]Cout total -> 268pts[/list]
Ce qui me donne un total de 1501 pts, avec une liste qui me semble plus potable que la 1ere que j'ai pondu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
En résumé, j'ai ;

[color="#0000FF"]QG[/color]
[list][*]Reclusiarque -> 158pts[*]Reacteur et fulgurant[/list]
[color="#0000FF"]Elite[/color]
[list][*]Dreadnought Furioso -> 170pts (la balise en moins)[*]Escouade veterans assaut -> 235pts (décrite plus haut)[/list][color="#0000FF"]
Troupes[/color]
[list][*]Escouade Scout -> 80pts (inchangé)[*]Escouad tactique -> 150pts (inchangé)[*]Escouade d'assaut (sans réacteur) -> 388 pts (décrite plus haut)[*]Escouade d'assaut -> 110pts (décrite plus haut)[/list][color="#0000FF"]
Soutien[/color]
[list][*]Escouade devastator -> 105 pts (inchangé)[*]Escouade devastator -> 105 pts (inchangé)[/list] Modifié par FapFap
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Petit détail : les vet. d'assaut sont "attaque rapide".

Des points me gênent dans ta liste corrigée :
- l'esc. assaut aéro n'est qu'à 5 : ça perd de l'impact (au tir comme au cac). Surtout à 5, ça devient très fragile. Aussi, à pied on les met à 5 dans le transport, en aéro on les joue à 10. Ensuite, il serait mieux que le prêtre soit avec eux et le Réclusiarque pour booster tout ce monde (de fait, une griffe sur le prêtre serait mieux que le fulgurant). A 10, ça te fait une unité qui sature bien (avec le réclu en plus), et tu as 2 fuseurs au lieu d'un. Comme ce sera une cible de choix pour ton adversaire, user des couverts pour approcher l'ennemi.
- l'esc. tactique est à pied. Si elle se déplace, le lance-missile ne tire pas. Et elle n'atteindra certainement jamais un objectif. Il lui faut donc un Rhino (Bonus : ils peuvent utiliser les deux postes de tir du rhino (voir codex)), voir un pod, pour l'amener vite sur un objectif . Une idée qui pourrait être testée dans ton jeu, c'est escouade de combat : tu as en jeu 2 escouades de 5 au lieu d'une de 10. Avantage : augmentation de cibles et résilience sur la durée, inconvénient : chaque escouade de 5 est plus fragile. L'autre ruse avec Esc de combat, c'est que tu peux en mettre 5 dans un transport et 5 ailleurs. A faire vérifier par quelqu'un qui maîtrise bien les règles si les 5 autres pourraient entrer dans le LR avec l'Esc d'assaut à pied par exemple.
- pour les vet d'assaut, a voir si 5 BT c'est pas abusé.
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[quote name='Chamallow' timestamp='1414778554' post='2657104']
Petit détail : les vet. d'assaut sont "attaque rapide".
[/quote]

Woups je corrige [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

[quote name='Chamallow' timestamp='1414778554' post='2657104']
Des points me gênent dans ta liste corrigée :
- l'esc. assaut aéro n'est qu'à 5 : ça perd de l'impact (au tir comme au cac). Surtout à 5, ça devient très fragile. Aussi, à pied on les met à 5 dans le transport, en aéro on les joue à 10. Ensuite, il serait mieux que le prêtre soit avec eux et le Réclusiarque pour booster tout ce monde (de fait, une griffe sur le prêtre serait mieux que le fulgurant). A 10, ça te fait une unité qui sature bien (avec le réclu en plus), et tu as 2 fuseurs au lieu d'un. Comme ce sera une cible de choix pour ton adversaire, user des couverts pour approcher l'ennemi.
[/quote]

J'ai oublié de le dire, mais le reclu est avec l'aero et le pretre dans le land avec les 5 autres. Je vais donc les passer a 10, je vais du coup supprimer une escouade devastator.

[quote name='Chamallow' timestamp='1414778554' post='2657104']
- l'esc. tactique est à pied. Si elle se déplace, le lance-missile ne tire pas. Et elle n'atteindra certainement jamais un objectif. Il lui faut donc un Rhino (Bonus : ils peuvent utiliser les deux postes de tir du rhino (voir codex)), voir un pod, pour l'amener vite sur un objectif . Une idée qui pourrait être testée dans ton jeu, c'est escouade de combat : tu as en jeu 2 escouades de 5 au lieu d'une de 10. Avantage : augmentation de cibles et résilience sur la durée, inconvénient : chaque escouade de 5 est plus fragile.
[size="2"][/quote][/size]

Oui je pensais split, une avec le lance missile qui sera dans un batiment, et l'autre avec le plasma qui bougera vers un objo.

[quote name='Chamallow' timestamp='1414778554' post='2657104']
L'autre ruse avec Esc de combat, c'est que tu peux en mettre 5 dans un transport et 5 ailleurs. A faire vérifier par quelqu'un qui maîtrise bien les règles si les 5 autres pourraient entrer dans le LR avec l'Esc d'assaut à pied par exemple.
[/quote]

Ehhhh pas bete, je vais mater pour voir, mon land peut prendre 12 fig, il y a de la place [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

[quote name='Chamallow' timestamp='1414778554' post='2657104']
- pour les vet d'assaut, a voir si 5 BT c'est pas abusé.
[/quote]

[quote name='ultramarines' timestamp='1414783014' post='2657134']
Les vétérans d'assaut sont clairement sac à points, prends max 2 boucliers tempêtes et 2 armes spés, faudra que tu fasses attention à tes placements pour ce qui est des éventuelles pertes au tir.
[/quote]

Peut être enlever des boubou, mais je trouve que l'épée tronçonneuse ne fait pas grand chose contre une riptide, broadside ou crisis. Ils ont du 2/3+, la griffe PA3 et la hache PA2 permettent de passer outre l'armure et de faire un massacre non ?
Sur 5 marines, il faudrait au moins 3 avec boubou, histoire de protéger les 2 autres (qui auraient les haches par exemple) Modifié par FapFap
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Moi je pense que le mieux niveau combat et rapport qualité prix ce serait de mettre 2 boucliers tempêtes et tu prends 3 armes spés sur les autres dont une qui sera gratuite puisque tu la mets sur le sergent. Modifié par ultramarines
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Bonjour !

J'ai fais donc une partie avec la liste présenté juste au dessus, et j'ai eu de bonne chose comme de mauvaise :
[list][*]Les scouts ont fait leur taff, j'ai pod le furioso a 6" des scouts, sortis le dread a 6" du pod, LF sur une escouade de guerrier de feu, 4 morts et ils se sont enfuis -> premier sang[*]Mon escouade de 10 assaut avec reclu, ils se sont pris une galette de la riptide qui a eu un hit .. J'en ai perdu 5 d'un coup, puis déplacement de crisis/broadside, il me restait le reclu et un marine[*]Mon escouade de vétérans, tellement pas de chance, ils arrivent, interception, tous morts, je les ai fait arriver a coté de broadside, pas une bonne idée[*]Mes devastator n'ont pas fait grand chose non plus, j'en ai perdu 3 sur un tir de broadside, ils ont fui, bref, 2 tours de perdu pour eux[/list]Le gros soucis que j'ai rencontré, c'est les save 2+ sur les broadside (qui avaient une save de couvert de 4+ et 2 PV) -> dur a buter
Je parle pas des 3 escouades de crisis (full plasma), avec leur 2 PV et 3+

J'ai modifié la liste. Le canon frag du furioso n'apporte pas tellement, inutile contre les crisis/broadsides, sa F- est pas utile x) J'ai gardé le LF et laissé le poing de sang (pas besoin du canon frag)
J'ai mis 2 dread basique en pod, canon plasma et lance missile, plus utile. Et ca me permet d'avoir des mini devastator sur pattes.
J'ai modifié les vet', les 2 armes energ seront des haches, la PA2 est bien.

Tactiquement, au T1 je fait tomber un pod de dread plasma a 6" des scouts, ensuite un 2eme pod a 6" du premier pod qui a la balise. Comme ca, T1 ca fait 2 tirs missile antichar, 2 tirs canon plasma, 2 tirs de bolter d'assaut. Si les canon plasma font des hit ou dévient peu, c'est possible que je fasse un carnage.

Voila la nouvelle liste. J'aimerais trouver un moyen pour qu'elle diminue a 1500pts, mais je ne vois pas comment, j'aimerais garder la synergie des 3 pods, pour que j'en lâche 2 tour 1.

[b][u]Blood Scythes (Blood Angels) : 1640 points[/u][/b]
[b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Dreadnought Furioso[/color] (170pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Dreadnought Furioso[/color]
[list][*] 1 Lance-flammes lourd[/list]
[*][color="#00a650"]1 Module d'atterrissage[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escouade Tactique[/color] (180pts)
[list][*][color="#00a650"]9 Space Marine Tactique[/color]
[list][*] 1 Fusil à plasma, 1 Lance-missiles[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Space Marine Tactique[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Escouade de Scouts[/color] (115pts)
[list][*][color="#00a650"]4 Scout[/color]
[list][*] 4 Fusil sniper, 4 Cape de camouflage[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent scout[/color]
[list][*] 1 Fusil sniper, 1 Balise de téléportation, 1 Cape de camouflage[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Escouade d'Assaut (à pieds)[/color] (645pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Prêtre Sanguinien[/color]
[list][*] 1 Arme énergétique[/list]
[*][color="#00a650"]1 Réclusiarque[/color]
[*][color="#00a650"]9 Space Marine d'Assaut[/color]
[list][*] 2 Fuseur[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Space Marine d'Assaut[/color]
[list][*] 1 Arme énergétique[/list]
[*][color="#00a650"]1 Land Raider Crusader Esc. d'assaut[/color]
[list][*] 1 Multi-fuseur[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escouade de Vétéran d'Assaut[/color] (210pts)
[list][*][color="#00a650"]4 Vétéran d'Assaut[/color]
[list][*] 4 Réacteur dorsal, 2 Arme énergétique[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Vétéran d'Assaut[/color]
[list][*] 1 Griffe éclair, 1 Pistolet à plasma, 1 Réacteur dorsal[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Dreadnought[/color] (165pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Dreadnought[/color]
[list][*] 1 Canon à plasma, 1 Lance-missiles[/list]
[*][color="#00a650"]1 Module d'atterrissage[/color]
[list][*] 1 Balise de localisation[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Dreadnought[/color] (155pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Dreadnought[/color]
[list][*] 1 Canon à plasma, 1 Lance-missiles[/list]
[*][color="#00a650"]1 Module d'atterrissage[/color][/list][/list] Modifié par FapFap
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L'idée des Vét.Assaut qui arrivent et chargent héroïquement... Laissez les héros R.I.P.
Peut-être essayer à la place la garde d'honneur avec 4 fuseurs : ça arrive, ça tire. Mais retestes bien les vêtAssaut.

Après, tu as une seule esc. d'assaut. Deux ça apporte de la mobilité et ça multiplie les cibles. Quand une se réduit, le réclusiarque peut changer d'unité.

Il ne faut pas non plus tirer de conclusion sur une seule partie.
Néanmoins, il est clair que le Tau, ça a sa carte au club de ball-trap sur nos poulets ailés.
A toi de devenir champion à hungry birds avec des poulets zélés.

Quelque chose me gène dans la cargaison du Land Raider : beaucoup de figurines d'assaut... à pied.
Elles vont rester embarquées toute la partie, donc ne vont pas tirer, harceler. Le LR va attirer les tirs tant que les dread ne seront pas opérationnels.
Une fois sortie du LR, que devra affonter la troupe ?
Du coup, les pouvoirs d'un archiviste auraient-il plus d'impact sur la partie qu'un réclusiarque reclus dans le LR? (et tu gagnes quelques points).
Si tu réduis l'escouade d'assaut à 5, tu gagnes des points.
A voir si le prêtre est utile dans un LR (apporte t-il une protection?). Un prêtre améliore aussi la résistance des devastators.

Face aux Tau, le LR Crusader est-il plus efficient que le LR laser ?

Je ne comprends pas comment tu joues les tactiques. Ils sont à pied. Qu'apportent-ils à ta partie ? S'ils doivent prendre un objo, ils marchent et donc n'emploient pas le lance-missile. Qu'est-ce qu'ils ont fait dans la partie? Modifié par Chamallow
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Oui je pense que j'ai mal joué mes vet', je les ai fait mal tombé, je ressaierais la prochaine fois !

Pas faux pour le LR, si je met une escouade devastator dedans, ils pourront tirer ? (si le land ne se déplace pas plus de 6")

Je préfère le canon d'assaut au bolter lourd, mais il est vrai que les CL du LR normal peut-être utile (voir bcp en fait)

Pour les tactiques, je les ai split, et chacun a pris un objo. Mais il est vrai que mon lance missile n'as pas trop servis.




Je viens de penser, je peux retirer un dread soutien, et podé mon escouade tactique, Ce qui fait T1, un dread et une escouade tactique tombe, ce qui est aussi intéressant


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[quote name='FapFap' timestamp='1415038975' post='2658528']
Pas faux pour le LR, si je met une escouade devastator dedans, ils pourront tirer ? (si le land ne se déplace pas plus de 6")
[/quote]

Le LR n'a pas de postes de tir (seul le Rhino en a). Donc une troupe ne peut pas tirer depuis le LR.




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Oui j'ai maté dans le codex, c'est dommage :P

J'ai une question, une escouade d'assaut a l'attaque des anges, donc si elle arrive en FeP, elle ne dévie que d'1d6. Si je la met dans le LR, avec un reclu/prêtre, je peux FeP avec déviation d'1d6 ? Ce qui serais aussi intéressant d'avoir un LR tout proche des ennemies.
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[quote name='FapFap' timestamp='1415051776' post='2658684']
J'ai une question, une escouade d'assaut a l'attaque des anges, donc si elle arrive en FeP, elle ne dévie que d'1d6. Si je la met dans le LR, avec un reclu/prêtre, je peux FeP avec déviation d'1d6 ?
[/quote]
Je ne suis pas sûr. C'est le LR qui arrive en FEP, pas l'unité à l'intérieur. D'ailleurs ici, tu as 3 unités à l'intérieur : on se base sur les caractéristiques de laquelle pour dire 1D6 ou 2D6 ?

Ensuite, le LR est un gros sac de points de ton armée, c'est risqué de taquiner l'incident de FEP, de gagner une immobilisation ou le gros lot, la perte totale. Après quand ça passe, ça peut être bonheur (rien que pour voir la tête de l'adversaire, surtout si tu lui débarques des terminators dans ses unités). Mais là, c'est le théorème de "j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs".

[quote name='FapFap' timestamp='1415051776' post='2658684']
Ce qui serait aussi intéressant d'avoir un LR tout proche des ennemies.
[/quote]
Oui et non : le LR est résistant [s]mais n'a pas 14 partout[/s] ([i]edit: quand on n'a pas son codex sous les yeux[/i]). Venir au milieu du ball trap des Tau, ça risque de te rappeler l'expérience de tes vétérans d'assaut.

Il faut aussi réfléchir à ce que le LR va laisser au milieu des Tau (une fois KO ou que tu vas débarquer) : une (mini?) escouade d'assaut à pied, un réclusiarque à pied, un prêtre à pied. Beaucoup de points, peu de mobilité. A toi de réfléchir à ce que ça peut dégommer dans un ultime assaut contre une armure Tau avant de se ramasser les tirs croisés de plasma? Modifié par Chamallow
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Oui pas faux, ça serais dommage de le perdre x)

[quote name='Chamallow' timestamp='1415088760' post='2658778']
Oui et non : le LR est résistant mais n'a pas 14 partout. Venir au milieu du ball trap des Tau, ça risque de te rappeler l'expérience de tes vétérans d'assaut.
[/quote]

Il a bien 14 de partout le LR avec 4 PC [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

J'ai pensé a mettre les vet dans le LR, avec un prêtre pour le bonus de charge féroce, je pense que je les transporterais tranquille dans le camp adverse pour qu'il puisse charger et détruire une unité. (dans la théorie), mais je perd l'intervention héroïque. Mais vu qu'en face il y a de la save 2+/3+ en majorité, leur mettre des armes energ est bien plus dangereux que des réacteur avec leur épée tronçonneuse. Ils perdent en mobilité mais le LR les transporte tranquillement partout.
J'ai gardé une escouade d'assaut en réacteur avec le reclu (qu'il faudra que je joue bien pour éviter une galette) , ou alors je les FeP (et je ne pourrais pas assaut au T2).



[b][u]Blood Scythes (Blood Angels) : 1545 points[/u][/b]
[b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Dreadnought Furioso[/color] (170pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Dreadnought Furioso[/color]
[list][*] 1 Lance-flammes lourd[/list]
[*][color="#00a650"]1 Module d'atterrissage[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escouade Tactique[/color] (225pts)
[list][*][color="#00a650"]9 Space Marine Tactique[/color]
[list][*] 2 Fusil à plasma[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Space Marine Tactique[/color]
[*][color="#00a650"]1 Module d'atterrissage[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Escouade de Scouts[/color] (115pts)
[list][*][color="#00a650"]4 Scout[/color]
[list][*] 4 Fusil sniper, 4 Cape de camouflage[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent scout[/color]
[list][*] 1 Fusil sniper, 1 Balise de téléportation, 1 Cape de camouflage[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/color] (365pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Réclusiarque[/color]
[list][*] 1 Réacteur dorsal[/list]
[*][color="#00a650"]9 Space Marine d'Assaut[/color]
[list][*] 2 Fuseur[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Space Marine d'Assaut[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escouade de Vétéran d'Assaut[/color] (505pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Prêtre Sanguinien[/color]
[*][color="#00a650"]4 Vétéran d'Assaut[/color]
[list][*] 4 Arme énergétique, 2 Pistolet à plasma[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Vétéran d'Assaut[/color]
[*][color="#00a650"]1 Land Raider[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Dreadnought[/color] (165pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Dreadnought[/color]
[list][*] 1 Canon à plasma, 1 Lance-missiles[/list]
[*][color="#00a650"]1 Module d'atterrissage[/color]
[list][*] 1 Balise de localisation[/list][/list][/list]

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  • 4 semaines après...
Bonjour à tous !

J'ai refait ma liste, qui je pense est plus équilibré. J'ai viré les dreads, qui a mon sens ne sont pas trop utile dans un décors urbain (couloirs entre 2 bâtiments avec une équipe de fuseur au bout, les troupes ennemies en haut des bâtiments, le dread ne peut pas prendre de marches [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>).
J'ai donc pris 2 escouades d'assaut, 4 fuseurs, une escouade sera dirigé par un prêtre, l'autre se scindra, une qui partira direction le hammerhead avec 2 fuserus, l'autre qui cherchera les troupes dans les batiement (les cibleurs).
Le pred et le vindicator seront soit sur la riptide, soit l'escouade de commandement, sachant que les 2 sont des cibles dangeureuse (surtout shadowsun avec sa règle qui ignore les couverts et qui la transmet à son unité).
Le LR avec CdlM et le reclu, ils fonceront dans le tas, soit pour engluer la riptide (sans peur), soit pour attirer du tir et donc laisser le chemin pour l'escouade d'assaut à 10.
Question, la CdlM a-t-elle une chance contre la riptide sans armes énergétiques ? Sachant que la riptide a une 2+, il me faut soit une marteau soit une hache pour passer au travers (sachant qu'il y a la 5+ du insensible à la douleur).
L'escouade tactique se scindra aussi, le canon plasma dans un batiment et l'autre ira sur un objo.

Et si je prend un archiviste, je ne sais pas s'il sera utile ou non, quel pouvoir prenrdre, etc..

Je suis preneur d'avis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]/>

[b][u]Blood Scythes (Blood Angels) : 1500 points[/u][/b]
[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Réclusiarque[/color] (130pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Réclusiarque[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Prêtre Sanguinien[/color] (75pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Prêtre Sanguinien[/color]
[list][*] 1 Réacteur dorsal[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escouade Tactique[/color] (185pts)
[list][*][color="#00a650"]9 Space Marine Tactique[/color]
[list][*] 1 Canon à plasma, 1 Fusil à plasma[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Space Marine Tactique[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/color] (225pts)
[list][*][color="#00a650"]9 Space Marine d'Assaut[/color]
[list][*] 2 Fuseur[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Space Marine d'Assaut[/color]
[list][*] 1 Arme énergétique[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/color] (225pts)
[list][*][color="#00a650"]9 Space Marine d'Assaut[/color]
[list][*] 2 Fuseur[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Space Marine d'Assaut[/color]
[list][*] 1 Arme énergétique[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Compagnie de la Mort[/color] (380pts)
[list][*][color="#00a650"]6 Marine de la Compagnie de la Mort[/color]
[*][color="#00a650"]1 Land Raider[/color]
[list][*] 1 Multi-fuseur[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Predator[/color] (135pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Predator[/color]
[list][*] 1 Canon Laser Tourelles Lat x2[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Vindicator[/color] (145pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Vindicator[/color][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.armycreator.net"]Army Creator[/url][/i] Modifié par FapFap
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[quote name='manah' timestamp='1417084647' post='2669944']
[quote name='FapFap' timestamp='1417082267' post='2669913'] le dread ne peut pas prendre de marches [/quote]
Depuis quand ça ne peux pas monter des marches un dread ?
S'il y a la place pour le caser, ça passe, non ?
[/quote]

C'etait pour rire, mais le batiment est considéré comme difficile, si je marche dedans, je dois faire un test, et j'ai deja fait un 1, donc marcheur immobilisé ! (et j'ai aussi fait un pour chacun de mes dreads xD)
Et les étages sont suffisamment haut pour mettre un marine tout pile, le dread ne rentre pas.
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C'est l'avantage de l'Ironclad : il a la compétence idoine pour ne pas se faire bloquer par un jet malencontreux de terrain difficile ! :whistling:/>

Bon, tu me rassures en tout cas. Mais c'est vrai que sur les bâtiments en ruine, ça devient tendu...
Faut que j'aille creuser les règles pour trouver une faille à ce sujet.
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  • 3 semaines après...
Bonjour à tous !

Je vous présente moi aussi ma liste de 1500pts avec le nouveaux codex [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Je précise que ma liste est faite en fonction de mon adversaire qui est un tau et la table principle est de type urbain (beaucoup de batiment).


Alors tout d'abord, asto qui est incontournable avec la CdlM. Je les ai mis a poil car pas trop besoin de lâcher 15/25 points pour une arme NRG ou moufle, la saturation fonctionne très bien.
Un archiviste, j'en ai jamais joué, si au final son utilité est trop aléatoire je le remplacerais par un prêtre. Je pense le mettre avec une escouade d'assaut ou alors pour le fun avec les scouts en infiltration [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>
Le maintenant basique tactique x10, LFL et plasma podé.
Double escouade d'assaut, sergent épée ou hache je sais pas encore et 2 fuseurs.
Un pred pour du soutien ainsi que le vindicator.

Alors voila, plusieurs questions :
[list][*]Une escouade de scout (x8) en infiltration, pour aller chercher du guerrier de feu/cibleurs utile ? Avec l'archi pour mettre du bordel dans son camp ? (surtout si j'ai le pouvoir pour le test de Cd). Ou alors les mettres dans un coin avec sniper pour une sauvegarde de zone (mais pas top la CT)[*]J'aurais bien voulu mettre Dante avec une GS, mais un peu cher à mon format je trouve, à 2k de points c'est possible[*]J'aurais bien voulu mettre mon land, mais trop cher, et surtout quoi transporter maintenant que ma cdlm est en jump pack ? (une autre à pied ?)[/list]
J'attend vos avis pour débattre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]/>

Voila la liste (1499pts):

[b]+ HQ (270pts) +[/b]
[list][*][b]Astorath, Redeemer of the Lost (165pts)[/b][*][b]Librarian (105pts)[/b] [Bolt Pistol, Jump pack (15pts), Psyker (ML2) (25pts), Retain melee weapon][/list]
[b]+ Elites (276pts) +[/b]
[list][*][b]Death Company Squad (276pts)[/b] [12x Bolt Pistol, 12x Chainsword, 12x Death Company Marine (240pts), Jump Pack (36pts)][/list]
[b]+ Troops (288pts) +[/b]
[list][*][b]Scout Squad (88pts)[/b] [7x Combat Blade, Scout Sergeant (11pts), 7x Scouts (77pts)][/list][list][*][b]Tactical Squad (200pts)[/b] [Heavy flamer (10pts), Plasma gun (15pts), 9x Tactical Marine (126pts)][*]····[b]Drop Pod (35pts)[/b] [Storm Bolter][*]····[b]Tactical Sergeant (14pts)[/b] [Bolt Pistol, Chainsword][/list]
[b]+ Fast Attack (410pts) +[/b]
[list][*][b]Assault Squad (205pts)[/b] [9x Assault Marines (153pts), Jump Packs, 2x Meltagun (20pts)][*]····[b]Assault Sergeant (32pts)[/b] [Power weapon (15pts)][/list][list][*][b]Assault Squad (205pts)[/b] [9x Assault Marines (153pts), Jump Packs, 2x Meltagun (20pts)][*]····[b]Assault Sergeant (32pts)[/b] [Power weapon (15pts)][/list]
[b]+ Heavy Support (255pts) +[/b]
[list][*][b]Predator (125pts)[/b] [Autocannon, Lascannon (40pts), Overcharged engines (10pts)][*][b]Vindicator (130pts)[/b] [Overcharged engines (10pts)][/list] Modifié par FapFap
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Point de règle:
un dreadnought considère les terrain comme de l'infanterie a ceci prêt qu'en cas de test de terrain dangereux raté il est immobilisé

Un dread ne fera de test de terrain dangereux que s'il passe sur une épave par exemple (tout comme de l'infaterie en fait)
Ne te fait plus mal pour rien ;)
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[quote name='Mike Hazelwood' timestamp='1418744807' post='2679836']
Point de règle:
un dreadnought considère les terrain comme de l'infanterie a ceci prêt qu'en cas de test de terrain dangereux raté il est immobilisé

Un dread ne fera de test de terrain dangereux que s'il passe sur une épave par exemple (tout comme de l'infaterie en fait)
Ne te fait plus mal pour rien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]

Ah jme suis fais escroqué alors ! Je remplace le pred par un dread de la mort alors, avec les serres sanglantes ?
Je le ferais marcher sur un objo ou alors le poder (mais coute plus cher) Modifié par FapFap
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  • 2 semaines après...
Bon j'ai abandonné les escouades d'assaut à 10, je les trouve faiblardes. J'ai testé 5 marines en FeP avec fuseur à coté d'un char et hop char détruit, donc je vais rester dans cette optique du FeP suicide (5 marines, double fuseur avec un pod).
J'ai aussi abandonné mon predator, je ne l'ai pas trouvé utile, il ne 'tire' que 4 fois, je l'ai remplacé par un vindicator, la galette F10 est fort appréciable (et en rapide j'ai une portée de 36"). Contre du char je lance 2 dés de pénétration, contre de la troupe je vaporise (donc bien mieux que l'autocanon).

Donc je suis partis sur une doublette de vindic (car je pense que ça marche bien), et une triplette de cdlm. Une de 10 avec notre ami astorath avec 2 haches histoire de terminer ce qui a résisté à la première salve (peut etre meme mettre l'archi avec histoire d'avoir une grosse squad bien sale). Surtout qu'avec l'aile de l'ange, je peux FeP tranquil sans me soucier de l'interception. Et deux autres de 6, avec gantelet, qui se baladeront pour soit sécuriser un objo ou alors mettre de la pression (et de la peur) sur une zone.
L'incontournable tactique LFL et fusil plasma en pod, histoire que T1 ils tombent, se scindent, le LFL qui crame une escouade légère et le plasma contre un véhicule ou de l'infanterie lourde. Certes ils ne feront pas un tour, mais en tout cas, c'est possible d'avoir le premier sang (si le LFL et 4 bolters en tir rapide ne sont pas suffisant, on peut alors utiliser l'autre escouade de 5).
Les scouts, ben ils coutent pas cher, campent et essayent de mettre des headshot, pour 60 points c'est pas mal.

Idealement, avoir avec le veritas vitae l'infiltration (oui c'est moche d'infiltrer 3 cdlm), le mouvement à couvert (m'en fou des terrains dangereux) ou encore les 3 test de pilonnage pour l'adversaire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>

Voici donc la liste :

[b][u]Blood Scythes (Blood Angel (2014)) : 1506 points[/u][/b]
[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Librarian[/color] (130pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Librarian[/color]
[list][*] 1 Psyker (niveau 2), 1 Veritas Vitae, 1 Aile de l'Ange[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Astorath[/color] (165pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Astorath[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Death Company[/color] (260pts)
[list][*][color="#00a650"]10 Death Company Marine[/color]
[list][*] 10 Réacteur dorsal, 2 Hache énergétique[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Death Company[/color] (163pts)
[list][*][color="#00a650"]6 Death Company Marine[/color]
[list][*] 6 Réacteur dorsal, 1 Gantelet énergétique[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Death Company[/color] (163pts)
[list][*][color="#00a650"]6 Death Company Marine[/color]
[list][*] 6 Réacteur dorsal, 1 Gantelet énergétique[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Assault Squad[/color] (105pts)
[list][*][color="#00a650"]4 Space Marine[/color]
[list][*] 2 Fuseur[/list]
[*][color="#00a650"]1 Space Marine Sergeant[/color]
[*][color="#00a650"]1 Drop Pod[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Scout Squad[/color] (60pts)
[list][*][color="#00a650"]4 Scout[/color]
[list][*] 4 Fusil de sniper[/list]
[*][color="#00a650"]1 Scout Sergeant[/color]
[list][*] 1 Fusil de sniper[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Tactical Squad[/color] (200pts)
[list][*][color="#00a650"]9 Space Marine[/color]
[list][*] 1 Fusil à plasma, 1 Lance-flammes lourd[/list]
[*][color="#00a650"]1 Space Marine Sergeant[/color]
[*][color="#00a650"]1 Drop Pod[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Vindicator[/color] (130pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Vindicator[/color]
[list][*] 1 Moteur gonflé[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Vindicator[/color] (130pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Vindicator[/color]
[list][*] 1 Moteur gonflé[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Formation[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Force de Frappe Baal[/color] (0pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Force de Frappe Baal[/color][/list][/list] Modifié par FapFap
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Salut a toi.

La liste est sympas dans son ensemble. Pour moi je vois pas ce qui te permet de faire face a une doublettes de chevalier eldar malgré ta grosse cdlm.
Les BA a accès au graviton c'est dommage de pas en profiter.
Les vindicators je suis moyennement convaincu. Il perde le fulgurant de base donc le premier arme détruite le char sert plus a rien, malgré que ça peut faire peur sur table j'en convient.
Tu n'a que deux pods, 3 serait mieux pour en avoir deux T1 et appuyer ton avancée.
Au niveau des QG rien a redire ils sont pas mal.
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