Bnj Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) J'aimerais une validation de ma compréhension des règles : si mon volant qui vient d'arriver au tour 2 se prend un résultat sonné, le résultat s'applique-t-il bien à ma phase de tir des tours 2 ET 3? Merci bien Modifié le 1 novembre 2014 par Bnj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je résume, tu veux connaître ce que signifie " jusqu'à la fin de son prochain tour". Je serai du même avis que toi. "prochain" est indubitablement pas celui en cour. Je suis aussi intéressé par un avis éclairé (si la VO a la même signification qu'en VF). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]@ Bnj[/b] [b]Il manque un [TAG] d'ouvrage et un [TAG] de version au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). M[b]erci de corriger.[/b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b][b] [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démoncreator Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ici on parle de tour de jeu vue depuis une fig' pas un joueur, donc ton tour et le tour de ton adversaire Comme Le dégât " sonné "s'effectue à la phase de tir adverse c'est normal ! Ton aéronef à la phase de tir adverse ce fais sonné, de la fin du tour adverse jusqu'à au début du tour adverse, ou là il reprend toute ses fonctions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Donc pour résumer : - ton volant arrive tour 2 sur la table - il se prend une interception dans la tronche, il est sonné - il reste sonné durant ton tour, - et durant le tour adverse. J'ai bon ? Modifié le 31 octobre 2014 par Uvogovine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démoncreator Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 démoncrator : je ne suis pas d'accord. La règle stipule bien "jusqu'à la fin de son prochain tour"[size="2"] ([/size][size="2"] until the end of its next turn en vo)[/size] [font="Arial"][size="2"]donc sonné pendant ton tour, celui de l'adversaire, puis encore une fois pendant ton tour suivant.[/size][/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) @ TheBoss: tags insérés. Désolé de l'oubli (je ne poste pas très souvent...) @Uvogovine : c'est bien cela @inobi : oui c'est bien ce qui est écrit et c'est comme cela que je l'ai joué lorsque je suis tombé sur le cas, mais ça me paraît assez violent de se prendre du coup [u]deux[/u] phases de tir en étant sonné. Personne n'a d'éclaircissement "officiel" là-dessus? Ou bien il y a un consensus sur la verison d'inobi? Modifié le 1 novembre 2014 par Bnj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki2704 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Pour moi c'est clair. En VO c'est: "The vehicle can only fire snap shots until the end of its next turn" Donc c'est bien comme Inobi l'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Inobi a raison et c'est clairement abusé. En espérant que GW sorte une FAQ prochainement car il y a quand même plein de règles floues. Remarquez, au rythme des sorties, on va finir avec la V8 d'ici un an sans avoir eu de FAQ. Atomik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés