bardaf Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonsoir, Voici ma 1ere liste ( 2 de prévus) pour du tournoi c'est la 1ere fois que je test les blood . j'espère ne pas avoir fait trop de boulettes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/> l'escouade devastator me sert de soutien le réclusiarque se balade avec son escorte pour démonté du véhicules. le 1er prêtre va avec l' esc. d'assaut avec les lance flammes pour gérer la masse. le 2eme prêtre se balade avec la garde pour soutenir la 2eme esc d'assaut les vétérans chassent le lourd d'où la combinaison marteaux griffe [b][u][no name] (Blood Angels) : 1785 points[/u][/b] [b][color="#0000ff"]QG[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Réclusiarque[/color] (155pts) [list][*][color="#00a650"]1 Réclusiarque[/color] [list][*] 1 Réacteur dorsal[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Garde d'Honneur[/color] (205pts) [list][*][color="#00a650"]4 Garde d'Honneur[/color] [list][*] 4 Fuseur, 4 Réacteur dorsal[/list] [*][color="#00a650"]1 Novice Sanguinien[/color] [list][*] 1 Réacteur dorsal[/list][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Prêtre Sanguinien[/color] (75pts) [list][*][color="#00a650"]1 Prêtre Sanguinien[/color] [list][*] 1 Réacteur dorsal[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Prêtre Sanguinien[/color] (75pts) [list][*][color="#00a650"]1 Prêtre Sanguinien[/color] [list][*] 1 Réacteur dorsal[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Garde Sanguinienne[/color] (230pts) [list][*][color="#00a650"]5 Garde Sanguinien[/color] [list][*] 1 Bannière du Chapitre[/list][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/color] (230pts) [list][*][color="#00a650"]9 Space Marine d'Assaut[/color] [list][*] 2 Fuseur[/list] [*][color="#00a650"]1 Sergent Space Marine d'Assaut[/color] [list][*] 1 Arme énergétique, 1 Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/color] (220pts) [list][*][color="#00a650"]9 Space Marine d'Assaut[/color] [list][*] 2 Lance-flammes[/list] [*][color="#00a650"]1 Sergent Space Marine d'Assaut[/color] [list][*] 1 Arme énergétique, 1 Bombes à fusion[/list][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Escouade de Vétéran d'Assaut[/color] (355pts) [list][*][color="#00a650"]4 Vétéran d'Assaut[/color] [list][*] 6 Griffe éclair, 4 Réacteur dorsal, 1 Bouclier Tempête, 1 Marteau Tonnerre[/list] [*][color="#00a650"]1 Sergent Vétéran d'Assaut[/color] [list][*] 1 Bouclier Tempête, 1 Marteau tonnerre, 1 Réacteur dorsal[/list][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Escouade Devastator[/color] (240pts) [list][*][color="#00a650"]9 Space Marine Devastator[/color] [list][*] 2 Canon laser, 2 Lance-missiles[/list] [*][color="#00a650"]1 Sergent Space Marine Devastator[/color][/list][/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut frère d'armes, tu as encore un bagage de 65 pts avant d'atteindre les 1850... C'est dommage de t'en priver. (+65) Nota : tu dois certainement le savoir mais tu peux compter les 2 prêtres dans la même unité de codex, ça te laisse encore une unité Elite en choix. J'enlèverai les bombes à fusion de l'esc. d'assaut avec fuseurs (tu as déjà les fuseurs). (+5?) Soutien : tu as 10 spaces marines en dévastator. Si tu souhaites faire Escouade de combat pour scinder la deva en 2 unités, ok (attention, deux unités de 5 c'est fragile, et une n'aura pas de sergent avec auspex). Par contre, si tu la joue en une seule unité, tu peux économiser et rester à 6 ou 7 marines (les 3/4 sans armes lourdes servent de bouclier/chair à canon pour préserver si possible ceux avec arme lourde). (je sais plus : environ +3 x 16 pts) Attaque rapide : tu as beaucoup de points dans tes vétérans. Je manque d'expérience sur cette unité. Je sais pas si en V7 le marteau a réellement plus d'impact qu'un gantelet et surtout s'il est si rentable (attention à initiative). Perso, je suis attiré par la paire de griffes sur le sergent (une paire pour 0pts + 15 pts seulement). après 2 boucliers, 2 à 4 griffes... (mettons que tu gagnes +50) En termes de jeu, dommage de réserver le réclusiarque à la garde d'honneur (qui pulse au fuseur et pas au cac) : il permet à une escouade d'assaut d'avoir plus d'impact (liturgie du sang). On inclut à tout ça un prêtre... ca fait le café. Du coup, une griffe sur le prêtre. (-15) Tu as un novice en garde d'honneur, 2 prêtres, une bannière... Peut-être y a-t-il un prêtre en trop (+75). Bon an mal an, tu as entre 100 et 200 pts pour te renforcer. Quelques idées d'appoint : - 2 motos d'assaut multifuseur - 2 land speeder multifuseur (de la fep possible dans le dos d'un blindé) - 1 ou 2 land speeder typhoon (du soutien de fond de ligne) - 1 predator autocanon+2 tourelles latérales laser - 2 predator autocanon nus - 1 esc. assaut en razorback - 1 dread furioso en drop pod - ... A toi de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Moi c'est l'escouade de vétérans, c'est vrai qu'elle est un peur surchargé en équipement, t'aura surement 1 ou deux mort le temps d'arriver au cac... Le marteau a juste une petite règle en plus, mais utile que sur les figurines avec plusieurs HP... donc c'est kif kif. Pareil que Chamallow, ne fait pas perdre l'initiative au sergent, il beaucoup de chance de se prendre un adversaire avec une épée qui le tuera avant que lui ne puisse taper, pendant un défis... du coup sa fait 45 pts pour rien... Enfin met le strict minimum ... Sergent paire de griffes + un membre gantelet ou marteau si tu a envie, un autre membre paire de griffes, et rien sur les deux autres, voir un fuseur pour un petit kill avant de charger. "Quand tu dis chassent le lourd" infanterie lourde ou véhicule, CM ... ? Moi je les ferait plutôt chasser la troupe... J'adjoindrai un spyker sur la garde sanguinienne, avec primaris en divination, pour augmenter l'impact au cac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardaf Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonsoir, merci pour les réponses après un petit test ce week end voici les 1ere modif que j'ai porté a ma liste . Voici la liste revue avec disparition de plusieurs unité . [size="4"][b]Blood Angels : Lamenters [/b][/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent] [b] (155 pts)[/b] [list][*] Réacteur dorsal[/list] [b][color="#0000aa"]Garde d'Honneur (5)[/color] (220 pts)[/b] [list][*] Bolter/Fuseur, 3 Fuseur, Etendard de compagnie, 4 Réacteur dorsal[*][color="#009999"]Novice Sanguinien[/color] : Réacteur dorsal[b][color="#0000aa"]Réclusiarque[/color][/b][/list] [b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (130 pts)[/b] [list][*] Marteau tonnerre et bouclier tempête, Réacteur dorsal, Divination[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Prêtre Sanguinien [/color] (90 pts)[/b] [list][*] Griffe éclair, Réacteur dorsal[/list] [b][color="#0000aa"]Dreadnought Furioso [/color] (175 pts)[/b] [list][*] Canon à fragmentation, Magna-Grappin, 2 Griffes de sang[*]Module d'Atterrissage[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Escouade d'Assaut (10)[/color] (220 pts)[/b] [list][*] Fuseur, Lance-flammes[*][color="#009999"]Sergent[/color] : Arme énergétique[/list] [b][color="#0000aa"]Escouade d'Assaut (10)[/color] (220 pts)[/b] [list][*] Fuseur, Lance-flammes[*][color="#009999"]Sergent[/color] : Arme énergétique[/list] [b][color="#0000aa"]Escouade d'Assaut (10)[/color] (225 pts)[/b] [list][*] Fusil à plasma, Lance-flammes[*][color="#009999"]Sergent[/color] : Arme énergétique[/list] [b][color="#0000aa"]Escouade d'Assaut (10)[/color] (220 pts)[/b] [list][*] Fuseur, Lance-flammes[*][color="#009999"]Sergent[/color] : Arme énergétique[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Land Speeder [/color] (90 pts)[/b] [list][*] Lance-missiles Typhoon[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Predator [/color] (100 pts)[/b] [list][*] Bolter lourd[/list] [/indent] [b]Total : 1845 points[/b] - 52 figurines - 11 unités je réserve 5 points aux cas ou pas de triplettes pour passer un fusil plasma a la place du fuseur. L'archiviste va avec la garde d'honneur . le réclu va courir entre 2 escouades d'assaut et le pretre avec les 2 autres en soutien du dread. le land speeder compense la disparition de l'escouade déva en fond de table avec le pred en anti infanterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teross Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Tu peux développer ton tournoi ? Mou ? Dure ? Limitations ? Pour de force de liste ? Il y a énormément de choses améliorables, mais l'intérêt de faire n'est pas garantit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je me permet de donner mon avis, quoi que n'ayant pas joué les BAngels en v7 et très peu en V6. [quote][size=2]Garde d'Honneur (5) (220 pts)[/size] Bolter/Fuseur, 3 Fuseur, Etendard de compagnie, 4 Réacteur dorsal Novice Sanguinien : Réacteur dorsalRéclusiarque[size=2][/quote]Pourquoi pas directement 4 fuseurs ?[/size] [size=2]Rôle de l'étendard dans la liste ?[/size] [size=2] [/size] [quote][size=2]Archiviste (130 pts)[/size] Marteau tonnerre et bouclier tempête, Réacteur dorsal, Divination[size=2][/quote]Le marteau n'apporte pas grand chose par rapport au gant je trouve.[/size] [size=2]Il a une invu 3+, ok, mais ne tient pas la saturation.[/size] [size=2]Je le trouve cher ici.[/size] [size=2] [/size] [quote][size=2]Escouade d'Assaut (10) (220 pts)[/size] Fuseur, Lance-flammes Sergent : Arme énergétique[size=2][/quote]Mieux vaut 2 fois la même arme spé, pour être efficace dans un rôle.[/size] La griffe c'est mieux : http://armees-franssoue.blogspot.fr/2012/07/power-weapons.html [quote][size=2]Land Speeder (90 pts)[/size] Lance-missiles Typhoon[size=2][/quote]Je le trouve trop fragile.[/size] [size=2]Tu veux de l'anti char ? 2*1 moto d'assaut multi fuseur c'est pas mal aussi.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardaf Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonsoir, limitations pas de triplette 1 volant max 1850pts. Maintenant je dirais je vise le dur . pour l'étendard un boost pour les unités proche . d’où un combi fuseur a la place du fuseur. pour l'archiviste ok escouade d'assaut je vais modifier cela . je comptais mettre 2 land speeder mais pas les points /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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