Sieben Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Hellooo ! De retour avec un petit rapport de tournoi qui se fera en deux moitiés je pense. [url="http://40kmaison.blogspot.fr/2014/11/la-rentree-des-mafieux-sieben-partie-1.html"]http://40kmaison.blogspot.fr/2014/11/la-rentree-des-mafieux-sieben-partie-1.html[/url] Encore merci aux Orgas, pour notre premier tournoi un peu "duré on s'est vraiment marrés ! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Sympa le rapport! Juste un petit truc: je vois sur tes images que le quadritubes de la deuxième partie est seul derrière un pseudo bâtiment. Normalement il aurait du être collé à la ligne, étant un équipement de cette dernière. Mais bon, vu que tu l'as géré T1... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Salut, Un grand merci à toi et tes collègues pour la partie en 800 (désolé pour le buveur...quoique vu son utilité ), un vrai moment de délire et de plaisir.Merci aussi pour la dernière partie du tournoi très sympa. Désolé pour le joueur SW...je crois que mes jets de sauvegarde en démon l ont désespéré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Boaf, buveur contre ligne de tir DA avec bannière de dévastation ça se vaut on s'est bien marrés en tout cas ! Effectivement, Mev est encore traumatisé de sa dernière partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Merci à vous aussi Triskel c'était bien sympa et on a bien appris pour notre premier tournoi de ce type (mon premier tout court perso). Même si tes sauvegardes invu m'ont déprimé (les 10 jets à 5+ réussis notamment) c'était une superbe partie j'ai bien aimé Modifié le 12 novembre 2014 par Mevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Désolé pour la déprime Au plaisir de vous recroiser tous les 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés