nopeace Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Hello ! Ben ouais, j'aime vraiment beaucoup le kraken comme monstre marin. Il faut dire que le poulpe est un peu mon animal totem... Bref, quelqu'un voit une autre figurine qui pourrait faire office de, à la même échelle. dreadaxe m'avait parlé de ça mais j'ai perdu le nom de la gamme. J'ai trouvé ça sur internet mais au prix que c'est j'imagine que c'est balèze :17,50 livres sterling... http://www.blackhat.co.uk/online_shop/advanced_search_result.php?keywords=kraken&Submit=Search! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) nopeace a dit : Bref, quelqu'un voit une autre fig urine qui pourrait faire office de, à la même échelle. dreadaxe m'avait parlé de ça mais j'ai perdu le nom de la gamme. Bientôt chez Dreadaxe Corp. https://photos.app.goo.gl/4qnKVN47gwv1t4La7 Modifié le 4 octobre 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Cool ! Y'en a qui perdent pas de temps... Tu m'en met un de côté ? Je serais dans tes contrées courant janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Joli ! C'est toi qui le produit, Dreadaxe ? C'est du beau boulot. Une idée de la taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est moi qui le vendrai oui. La sculpture est de mon ami Thomas Edimo. Là c'est un work in progress. D'autres photos pour la taille bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est très encourageant. Il a l'air magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Nice job body... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Plus de photos dans le mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bien plus terrifiant que le kraken normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bien content c'était le but ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Alors ça en est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Babnik a dit : Alors ça en est où? Et bien il est disponible !! https://dreadaxe-corp.fr/produit/kraken-sculpture-thomas-edimos/ Modifié le 4 octobre 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 [quote]L'accès à cette url nécessite un mot de passe :[/quote] Arrrrgh !! Peux-tu en faire la pub complète ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Le mdp est le plus simple que je pouvais trouver en relation avec Man O'War et en 3 lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 [quote name='Dreadaxe' timestamp='1419029017' post='2681465'] Le mdp est le plus simple que je pouvais trouver en relation avec Man O'War et en 3 lettres. [/quote] En majuscule? Minuscule? Un mix des deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Babnik a dit : En majuscule? Minuscule? Un mix des deux? Tu n'es pas limité en nombre d'essai Qui veux du calamar géant !! Modifié le 15 août 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Je viens d'en monter un… Il est magnifique. Modifié le 4 octobre 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Je viens d'en montrer un… Il est magnifique. Peux tu poster une photo à côté d'un navire pour avoir une idée de l'échelle? Modifié le 10 octobre 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Peux tu poster une photo à côté d'un navire pour avoir une idée de l'échelle? Je fais ça ce soir. Une chose intéressante est le fait que les tentacules peuvent légèrement s'inverser pour avoir des poses différentes. Modifié le 10 octobre 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Tada !! Modifié le 10 octobre 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 J'aime vraiment beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Tu crois que tu peux nous en ramener pour les elfics 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bien entendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je l'ai entre les mains et la figurine est vraiment superbe. La monter et la peindre, c'est pas pour tout de suite, mais je suis sur qu'elle va déchirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Citation Je l'ai entre les mains et la figurine est vraiment superbe. La monter et la peindre, c'est pas pour tout de suite, mais je suis sur qu'elle va déchirer ! Yabon ! Modifié le 4 octobre 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés