Dreadaxe Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) En cours de peinture Par Merlin Par SebM @coyote1979 Modifié le 12 décembre 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Raaah mais yes ! Il est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'espère qu'on verra rapidement ceux des joueurs des ELFICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ça s'appelle un appel du pied ou bien ? J'ai peint 2 kraken mais je suis nul en photos et j'ai absolument pas le temps cet ans-ci mais... peut être en août, au retour de mon stage, quand y'aura un peu de place pour les gurines... En tout cas cette figurine est très agréable à peindre en plus de parfaitement s'intégrer à toutes les flottes. C'était l'un de mes monstres marin préféré sur le papier ( fun, efficace mais pas abusé même si la doublette peut devenir crade ) c'est maintenant un quasi obligation dans toute mes listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Toujours pas peint de mon coté. Je vais le faire avant toi et te clouer au mur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) La version de @t4loch3 Modifié le 4 octobre 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warboy69 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 https://photos.app.goo.gl/4qnKVN47gwv1t4La7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 (modifié) Version de Maciej Kulesza La version de @pOp Modifié le 4 octobre 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés