Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Ordre] Les elfes de l'Inframonde


Talagan

Messages recommandés

Bonjour/soir,

 

 

Comme Ora, je suivais dans l'ombre ton sujet et je suis également bien content de te voir t'y remettre avec un sacré challenge :) J'aime beaucoup ta vision des elfes noirs (que je partage) et leur traitement est juste superbe ! Les socles ronds/ovales, c'est top !

 

Une idée pour ton plateau? Un plan?

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, journée productive. J'ai monté 5 Cavaliers Noirs et l'autel de khaine. J'ai commencé a monter des Gardes Noirs et un exécuteur. Voici le test avec la tronche de gorgone,

 

443954WIP1015007.jpg

 

Vous en pensez quoi?

 

Je dois me mettre à monter les Guerriers Fantômes alias Ombres. J'avais fait un test (première Image) en charcutant le casque et les épaulières. Mais aujourd’hui j'ai fait un test avec les têtes qui me restait des Cavaliers Noirs. Vous préférez laquelle?

 

849640WIP1015009.jpg

 

371296WIP1015008.jpg

 

Perso le second me plait bien. Ça s'intègre mieux avec les autres troupes non?

 

 

 

Une idée pour ton plateau? Un plan?

En gros une belle grotte avec moult champignons dans. Je vais y réfléchir cette fin de semaine. 

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit les têtes de gorgones pour les exécuteurs sont super, même mieux que les originales.

 

Pour les guerriers fantômes, pourquoi pas un mix? Le haut du casque du second, fermé a la GS, en laissant les œillères du premier?

Sinon je préfère le second.

 

allez, courage pour ton plateau, il te reste trois semaines! On croit en toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

J'aime beaucoup les masques de gorgones.

 

Pour les heaumes de tes guerriers fantômes, je pense que la seconde version est préférable pour des guerriers fantômes, la première si tu les joues en ombres. 

 

Mes deux sous :)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais opter pour la seconde. Beaucoup plus rapide, et si je veux arriver a faire tout ce que je dois faire pour le 24...

Pour jouer des ombres, je pense que je devrais partir plutôt sur une base de corsaires ou un truc du genre. Je pense faire une armé combiné d'Aelf en combinant EN, ES et HE selon la région, et peut-être ajouter des Aelf nouvelle mouture si ils me plaisent.

 

Puis ajouter certains hommes lézards comme si c'était une race d'esclaves? vous en pensez quoi?

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Pour les ombres, tu peux partir des rangers de wildhood elfes sylvains (surtout si tu leur donnes des armes lourdes).

 

Quant aux hommes-lézards esclaves, je plussois grandement ! Ils le méritent bien ;)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut. 

 

Bon, ça avance. Au final pour l'Army on Parade j'aurais:

 

5 CFM (Sous-couche et premières couches a l'aéro. Socles à moitié peint)

5 Cavaliers Noirs (sous couche et premières couches. Socles à moitié peints)

10 Gardes Noirs (Premières couches terminés, lavis. Socles à moitié peints)

1 Éxécuteur (pas le temps de faire 10 conversions, mais au moins en montrer 1 car je le trouve classe)

10 Gardes ES (Premières Couches. Socles à moitié peints)

10 Guerriers Fantômes (Premières Couches. Socles à moitié peints)

5 Chevaucheurs de SF (Premières Couches)

1 Kharybdyss (Premières Couches)

5 Furies (presque terminés)

5 Soeurs du Massacre (2 presque terminés, 3 Premières couches)

1 Matriarche (Premières couches, socle à moitié peint)

1 Méduse (Premières couches, socle à moitié peint)

1 Chaudron de Sang (Monté, j'ai du boulot ici...)

1 Assasin (Presque terminé)

 

J'attendais une commande avec 10 Furies SdM et 5 CFM/CN mais c'est retardé et je ne peux pas compter dessus. Je dois aussi avouer que je n'ai pas pu peindre avant ce mercredi car il me manquait des peintures.

 

En gros je pense terminer les couches de base ce week end (je bais devoir y passer un bon moment), et passer les lavis. Ça me donera quelques jours pour terminer avec les éclaircissements et le soclage. Le plateau est en construction, j'ai pas mal de trucs a coller mais j'aimerais bien arriver à la sous-couche pour lundi.

 

Faut que je me grouille grav'.

 

Pour pas mettre que du texte voilà deux petits WIP d'hier que je n'ai pas pu poster:

 

546863WIP1015011.jpg

 

593508WIP1015010.jpg

 

Notez que TOUS les socles sont Champignonés.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis ! Toujours un plaisir de voir tes créations ! Ton seigneur des Immaculés est sublime :o il degage quelque chose de super sympa. Le schéma met vraiment cette figurine en valeur ! Pour l'assasin j'éspère que tu va enlever cette vilaine trace de brossage sur le dessous de la cape. Car le dessus est parfait :) . 

Va y avoir du bon pour l'AoP cette année ! Allez on lache rien.

Ton thème est super, la peinture envois du bois comme d'hab' et t'a l'air d'avoir plein de monde à présenter, alors allez hop ! Va bosser sur ton plateau et met en nous plein les mirettes :) !   

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l'assasin j'éspère que tu va enlever cette vilaine trace de brossage sur le dessous de la cape

Oui, je vais changer la couleur!

 

 

 

Va bosser sur ton plateau et met en nous plein les mirettes  :) !   

Je m'y suis mis ce matin. Voilà ou ça en est:

 

14086420151017121806.jpg

 

60075720151017140912.jpg

 

58491820151017170206.jpg

 

92714020151017170210.jpg

 

Demain, les détails: Stalagtites, champignons, murs, batiments etc... Je n'ai pas pu avancer tant que ça aujourd'hui a cause du temps de séchage de la colle.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après pas mal de sueur je viens d’emmener ce soir le plateau et l'armée d'Elfes (a moitié peinte) chez le GW du coin. Rendez-vous demain pour voir ce qu'il en est.

Voici quelques photos de l'armée prises a l'arrache au CH:

 

25037620151023195402.jpg

 

82687620151023195406.jpg

 

89557820151023195415.jpg

 

38970520151023195422.jpg

 

71569420151023195431.jpg

 

57944620151023195436.jpg

 

Les photos de chez l'portab' sont nazes je sais. Je vous promets de belles photos une fois que tout ceci sera de retour au bercail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit up, rien de nouveau mais:

 

26582520151030191626.jpg

 

79512520151030192136.jpg

 

Premier Trophé depuis 10 ans que je fais des figs' (faut dire que c'est la première participation aussi). Les gens ont bien aimé le plateau de présentation, et mention pour l'effet de la rivière même s'il y a eu des pépins. Très content de cette petite récompense (bon, j'avoue qu'il n'y avait pas beaucoup de participants).

 

Je vais terminer tout ce qui n'est pas fini (la majorité des figurines), et je poste de nouvelles photos. Promis juré.

 

Pour vous faire patienter quelques petits bouts de fluff. On commence par des cartes pour vous situer. Attention c'est de la très grosse image pour que vous puissiez voir tous les détails:

 

217406UNDERGROUNDMAP.png

 

Ceci est le tuner d'accès depuis la surface pour arriver a la grande mer des larmes, une immense mer souterraine.

 

Puis voici une carte politique des territoires de l'empire des elfes souterrains, avec les différentes régions et les différentes maisons nobles qui forment cet empire.

 

308737UNDERWORLDELVESMAP2.jpg

 

Ok, il y a pas mal de noms qui sont un peut pompés par si par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour l'Aop ! Ton armée est superbe et j'aurais aimé voir ça en vrais !

Les cartes envois du lourd et donne carrement envis de replonger la tète la premiere dans le fluff du vieux monde (et de pleurer un bon coup ^^).

Vite la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà bravo pour ton prix et que dire...niveau peinture nickel et pareil pour le plateau que du très bon, sa c'est du vrai et beau boulot!(si je pouvais faire comme toi :mrgreen: )

 

Sinon pour la partie fluff c'est sympa ces cartes :good: !

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il me tarde de voir des clichés de ces elfes sur ta magnifique table champignons!!

 

 

Superbe ! J'ai hâte de voir cette armée dans les champignons fluo!  :) D'ailleurs à tu mis des champi fluo sur tes socles ? 

 

Vous pouez oir les premiers clichés en cliquant sur ce lien ou sur l'image.

553853DSC5263.jpg

 

Petite photo test pour voir comment rendent les peintures fluo sur les figouzes.

 

En tout cas, un grand merci pour tous les encouragements! Faut que je me grouille a terminer toutes ces figouzes.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.