alabonnepeindouille Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 J approche de la fin de cette commande Epic 400000. JE pensais aller assez vite (comme sur une dreadgnhout ou un comtemptor échelle warhammer 400000,) mais vue la finesse des détails (sur les petits ) j ai du prendre pas mal de temps. Encore un peu de taf sur les métaux, les socles, le jaune...... et on sera bon ;-) PAré pour le stage de ce week end , buste Figone ok , merci Jéremes pour la ristourne, motivation à fond. ON va passer un bon moment ;-) Bonne peindouille JUlien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabonnepeindouille Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonjours à toutes et à tous, Quelques WIP en cour pour le jeu Batman de chez Knight models. Qualité tabletop ++ (niveau 3) Bonne peindouille Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabonnepeindouille Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 Wip alternative box art sur ce gros Ganesh de chez Aradia miniature et sculpté par Allan Carasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabonnepeindouille Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 EPic 4000 WIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabonnepeindouille Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 WIp pour une commande assez spécial basé sur des conversions: Des pirates zombies sur écrevisses (ou crevettes comme j aime à les appeler) géantes. Les photos sont très terne en comparaison du travail très saturé que j ai fourni. Une commande de table top haute qualité et haute en couleur. Elles seront terminé prochainement. .-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabonnepeindouille Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Wip pour une réparation d'une soucoupe de figurine de BD. (cf : Spirou). Modifié le 6 juin 2017 par alabonnepeindouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabonnepeindouille Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 WIP pour un pas à pas qui arrivera prochainement en anglais puis en français ;-) PAganus Aradia miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabonnepeindouille Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Archaon arrive ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabonnepeindouille Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Une bien belle box art sur le feu ;-) Marque: Robot Rocket Miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhar Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Salut , que du bon travail , j'ai eu la chance de voir archaon et de suivre t'es tuto a octogone , tu envoie vraiment du lourd. Bonne continuation et j'espère t'envoyer une figouze très prochainement . Kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabonnepeindouille Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Le 12 octobre 2017 à 23:56, Breizhar a dit : Salut , que du bon travail , j'ai eu la chance de voir archaon et de suivre t'es tuto a octogone , tu envoie vraiment du lourd. Bonne continuation et j'espère t'envoyer une figouze très prochainement . Kenavo Salut Kenavo, Content que tu apprécie mon travail et que les démos t on plût. Ce sera avec plaisir que je m occuperai d' une de tes figouzes. A pluche ;-) Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabonnepeindouille Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Wip Thapioca de Figone: qualité box art pour Dysplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés