Ayoli Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour, Cela fait quelques années que je bidouille mes petites figurines sans vraiment pouvoir en profiter, faute de temps, de disponibilité, de connaissances dans le hobby. Je me dis que si je ne force pas un peu les choses, je n'en profiterais jamais vraiment. Alors voilà, j'ai 34 ans, une vie de famille, je cherche ne serait-ce qu'un joueur susceptible de partager quelques parties amicales dans une bonne ambiance, mais de manière occasionnelle. On peut dire que je suis novice, je joue Comtes Vampire. Je peux me déplacer ou recevoir chez moi à Asnières-sur-Seine, dans le 92. Au plaisir. Ayoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skavensteph Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour, Avez-vous trouvé des joueurs? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoli Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour, oui j'en ai trouvé un avec qui j'ai déjà fait une partie et on en prévoie d'autres. Mais je suis ouvert à d'autres propositions. Intéressé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 hope je reposte, ici on s'était contacté je suis sur Nanterre donc également à la recherche de joueurs occasionnels (ou régulier) en 40k ou même jeux de plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoli Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Ah mais si tu joues à Battle comme c'est stipulé dans l'intitulé de ce message ce sera avec plaisir. MP de nouveau si tu es sur Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés