armyofmites Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Hello tout le monde. Je me demandais si quelqu'un connaissait un club sympa (comprendre casual et pas forcément ultra-compet) pour jouer à Warhammer Battle sur la métropole lilloise? Je connais les Marie-Louise mais je ne suis pas sûr qu'ils soient forcément ouverts aux débutants (comme moi). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkis Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Salut, tu as les marie-louises sur Lille qui sont pas mal et ouvert à tout type de joueur. Il y a du tournoyeur comme du joueur casual (et même du blackhammer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés