Defender of Mankind Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Bonsoir. J'ai récemment découvert la Death Korp of Krieg, et je suis tombé amoureux de ces figurines. Malheureusement, j'ai également appris qu'il n'y avait pas de codex dans mon Games Workshop. On m'a donc expliqué que c'était vendu par Forge World, mais le vendeur n'en savait pas plus. J'ai donc quelques questions: -Cette armée est elle jouable ? -Ou peut on acheter son codex ? -Que devrais-je acheter pour débuter cette armée ? -Peut elle s'allier avec un Chevalier Impérial ? -Les figurines sont très chères sur Forge World, il n'y a pas moyen d'avoir des prix honnêtes ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Modifié le 5 novembre 2014 par Defender of Mankind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) [Quote] -Cette armée est elle jouable ?[/Quote] Oui parfaitement jouable et légale. [Quote]-Ou peut on acheter son codex ?[/Quote] Il est dispo gratuitement dans la section téléchargement du site de forge. Par contre tu as besoin du codex astra militarum pour le jour le jouer [Quote]-Que devrais-je acheter pour débuter cette armée ?[/Quote] Le bunde le socle intéressant, mais commence par le dex. [Quote]-Peut elle s'allier avec un Chevalier Impérial ?[/Quote] Oui oui, pas de problème. [Quote]-Les figurines sont très chères sur Forge World, il n'y a pas moyen d'avoir des prix honnêtes ?[/Quote] Ça non. Le seul dealer officiel c'est forge. Tu peux tenter ta chance du côté des occasions, mais comme c'est de la résine, c'est très fragile. Modifié le 5 novembre 2014 par Lamefusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defender of Mankind Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 D'accord, merci pour ta réponse. J'ai déjà le codex Astra Militarum, il faut juste que je télécharge le PDF sur Forge World. Il y en a deux, je prend lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elleyone Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/d/dkksiegelist.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés