Worgenson Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je me suis demandé si certaines personnes avaient essayé une tactique (technique plutôt)à laquelle j'ai pensée. Vou faites débarquer une unité d'un transport derrière ce dernier, vous servant d'un décor et du char pour la protéger d'une unité ennemie proche (bloquant ses tirs ou une éventuelle charge). Au tour suivant, vous effectuez une attaque de char avec le transport, démoralisez l'ennemi et faites charger votre escouade débarquée dans l'espoir de la détruire sans coup férir. Je pense que cette façon de faire n'est pas très optimisée dans le sens où il faut que l'adversaire rate deux test de moral, qu'il ne fuit pas trop loin et votre unité qui charge ne peut pas tirer sur autre chose. Mais il est possible aussi de la combiner avec une escouade de saut surgissant de derrière un décor à l'abri des tirs ennemis. Avez-vous déja pu expérimenter cette action ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés