Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nagash] - Warhammer : Nagash


Starfish

Messages recommandés

Bonjour, je possède une version tablette de The End Times et il m'est impossible de trouver dans le bouquin l'explication des règles spéciales "mortarch of **** " , "archi-necromancien" "herald of the accursed one " " twilight's allure" etc . ( bref en somme toutes les règles spéciales qui viennent d'apparaître sur les personnages, et bien je ne trouve pas une seule page du livre ou elle sont expliquées.

Ai-je loupé quelque chose ? sont- elle dans le GBR ? un oubli des dev ? le fait que mon bouquin nagash soit en anglais doit aussi me jouer des tours c'est mon premier livre en version Anglophone.


bref je suis un peu perdu merci de bien vouloir m'eclairer Modifié par Starfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la version ipad interactive (ou enhanced edition, la dénomination des produits semble avoir évolué depuis les premières sorties), suffit de "cliquer" sur la règle en question (comme pour tout LA ou codex interactif).

Si tu as une version de derrière les fagots (pdf?), l'interactivité peut avoir, dirons-nous, souffert ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Folkienn' timestamp='1415359359' post='2660623']
Si tu as la version ipad interactive (ou enhanced edition, la dénomination des produits semble avoir évolué depuis les premières sorties), suffit de "cliquer" sur la règle en question (comme pour tout LA ou codex interactif).

Si tu as une version de derrière les fagots (pdf?), l'interactivité peut avoir, dirons-nous, souffert [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]

oui j'ai une édition anglaise de derrière les fagots, car je veux attendre une réédition nagash papier, car bon sur ebay le bouquin a 190€ merci bien, et sur leur site cest indisponible.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je remonte le sujet ayant une question concernant Nagash.
Je ne vois nul part qu'il s'agit d'une grande cible alors que c'est un monstre, que la figurine en elle même est grande et sur le socle le plus grand qui se fait.

Est-ce moi qui est loupé quelques choses ou alors il n'est pas du tout grande cible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ericdu16' timestamp='1417711444' post='2673986']
Je remonte le sujet ayant une question concernant Nagash.
Je ne vois nul part qu'il s'agit d'une grande cible alors que c'est un monstre, que la figurine en elle même est grande et sur le socle le plus grand qui se fait.

Est-ce moi qui est loupé quelques choses ou alors il n'est pas du tout grande cible ?
[/quote]

pour le coup oui, c'est une grande cible =) , relis bien .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.