hamstersamourai Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut les gens, je fais de la pub pour le jeu de chez Great Escape Games. Jeu de farwest en VO qui a été traduit et édité par Studio Tomahawk. Sortie nationale le 20/11/2014 et en avant première à la convention de Vaires sur Marne le week end du 15-16/11. Si vous ne connaissez pas ce jeu, cliquer sur ma signature et recherchez mes billets dessus ou alors aller sur le site de comitatus qui distribue le jeu en France [url="http://comitatus-figurines.com/article.php?idcateg=32&idscateg=121&idsscateg=680"]Dead Man's Hand[/url] Vous aurez donc les règles de base traduite mais en plus le supplément de campagne qui a été traduit en partie par un pote et moi et par le Studio Tomahawk. Enjoy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mask Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 J me permets de plussoyer, c'est un jeu très très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ah ah ! Une chouette annonce! J'ai vu quelques descriptions sur le net mais la VF va permettre de sy' mettre facilement etde convertir des amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Quelqu'un peut il expliquer les regles dans les grandes lignes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drunken Angel Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) En gros et de mémoire, chaque figurine à trois actions par tours: elle peut se déplacer, viser, recharger, tirer, etc... Un tir se résout un lançant 1d20 (plus d'éventuels modificateurs): sur un 1 le tireur tombe à cour de munition, entre 11 et 18 la cible prend un dommage, avec 19 et 20 elle meurt sur le coup. Pour le corps-à-corps, les deux belligérants lancent chacun 1d10; le perdant prenant un nombre de blessures égale à la différence des deux dés. Et enfin, tout ce qui fait le sel de ce jeu; c'est que chaque joueur à un paquet de cartes (qui se présentent [url="http://www.greatescapegames.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/n/e/new_dmh_cards_images4.jpg"]comme ça[/url]) qui servent à deux choses: _en début de partie chaque jouer tire une "main" de son paquet (et la complète à chaque tours), qu'il peut utiliser pour appliquer les capacités décrites dessus _au début de chaque tour, on utilise le même paquet pour déterminer l'initiative de chaque figurine: on tire et l'on attribut secrètement une carte pour chaque figurine, puis elle sont toute révélées. On se sert alors des valeurs dans les coins pour déterminer l'ordre d'activation, de la plus forte à la plus faible. Bref, rien de bien compliqué. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié le 21 décembre 2014 par Drunken Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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