tcho Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Bonjour a tous, J'explique mon soucis. J'ai commande des nains (doomcrushers) et j'ai reçu un mail avec les informations de paiement. J'effectue le paiement et plus tard, je reçois de cette fois ci un lien vers le site et d'autres informations de paiement! Ces 2 éléments ayant un numéro de commande différent mais correspondant tout deux a ma commande par compte le numero de compte pour le virement n'étant pas le même, j'ai bien peur de m'être fait avoir. Je les ai aussi vite contactés mais pas de réponse... Quelqu'un aurait il rencontré le même problème que moi? Merci />/> Modifié le 23 janvier 2015 par Kerian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Non, jamais, mais pour commander régulièrement chez eux, je peux te dire que, si ils livrent systématiquement leurs nouveautés en retard, ils ne sont pas pour autant des arnaqueurs patentés. Le mieux serait sans doute de prendre contact avec eux en leur expliquant ta situation et en mettant en copie les deux messages. Il se peut d'ailleurs que les deux n° de compte leur appartiennent et qu'il y aie eu confusion de leur coté, puisque l'envoi du message de paiement se fait manuellement chez eux, et n'est pas automatisé. Je ne peux que te recommander de prendre contact avec eux pour clarifier les choses avant d'aller plus loin. Et si ils t'ont effectivement compté deux commandes, alors dis-leur d'en annuler une des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegounet Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai déjà commandé chez eux. Une fois sur une préco j'ai eu un souci de paiement (débité deux fois). J'ai pris contact avec eux et tout s'est réglé. Ils sont parfois trés long à répondre mais ça fini toujours par se régler normalement. Par contre il faut leur écrire en anglais le plus souvent. Ils sont peu nombreux et s'ils sont pris sur l'envoie de colis en nombre, les mails ne sont traités que quand ils ont du temps. Espérant que tout se régle pour toi rapidement. Modifié le 8 novembre 2014 par siegounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés