Calim Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Un perso breto s'il dispose d'une lance de cav ET d'une arme magique doit utiliser sa lance lors de la charge. Certaines armes magiques précisent que leur bonus s'appliquent lors de leur utilisation (ex : lame d'obsidienne), d'autre ne spécifient que "le porteur" (ex : épée de vive-mort). Dans l'esprit des concepteurs, j'imagine que tu ne peux bénéficier que des bonus que d'une seule arme, mais d'un autre coté, si c'est le porteur, j'en bénéficie même si je ne l'utilise pas. Je l'ai toujours joué comme étant soit l'un soit l'autre, mais un autre joueur m'a mis le doute. Y a t'il quelque chose que je loupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 P.173 du PBR (ou P.501 du GBR) paragraphe Utilisation. Monoligne info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Il est question d'utilisation dans ce paragraphe, hors là il n'utilise pas son arme magique vu qu'il DOIT utiliser sa lance de cav. Et le bonus est apporté au porteur et non à l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 En FER il a raison. L épée asf permet des débilités couplée a d'autres armée magiques (possible chez les demons en FER) ou a la lance de cav obligatoire des bretos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Merci Du coup je vais pas pouvoir lui prouver qu'il a tort mais au moins j'ai ma réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés