Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Regles] perso spé. et seigneur de guerre


yami-kenshin

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ouvre de sujet suite a un débat avec un amis sur les seigneurs de guerres et les traits de seigneurs de guerres,et nous n’avons pas réussis a trouver d’explications dans le livre de règles(peut être avons nous mal vus aussi ^^') voici donc mes questions:

1/Quand un personnage spécial est sélectionné dans une armée,vus qu'il possède un trait de seigneur de guerre en général auto assigné, il n'a pas le droit a un 2eme trait de seigneur de guerres,exact?

2/Si dans la même armée on a 2 QG,un perso spé, et un autre "générique" on peut choisir l'un ou l'autre comme seigneur de guerre,on est pas obligés de prendre le spé. ?Si je choisis le QG générique,le trait du perso spé est il perdu ?

3/Je ne me souviens plus, mais je pensais avoir vus qu'on pouvait relancer son trait de seigneurs un seule fois,mais je ne sais plus si j'avais rêvé ça ou si je l'avais vraiment vus,et si oui dans quelle circonstance ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1/ a moins que ca soit précisé, 1 seule trait de seigneur de guerre.
2/ Tu choisis celui qui sera ton seigneur de guerre. L autre trait de seigneur est annulé.
3/Oui tu peux rejeter a condition d etre dans 1 armée "conventionnelle". C est a dire de respecter le schéma d armé.

Voilà [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour tes réponses. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

[quote name='Arzifael' timestamp='1415367917' post='2660688']
1/ a moins que ca soit précisé, 1 seule trait de seigneur de guerre.
[/quote]
De tels cas existent-ils ?La par exemple je parle pour pask dans l'astra militarium,possède t'il une règle lui permettant de cumuler 2 traits ou de garder le siens même sans être seigneur de guerre ?

D'avance merci. =) Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.