Zuvassin Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Salut à tous !! Depuis quelques temps, j'ai l'idée de me remettre gentiment à Wings of War dont j'avais disputé quelques excellentes parties lors de différentes conventions. En cherchant un peu sur le net, j'ai vu que le jeux a été repris par un autre éditeur et se nomme désormais Wings of Glory. N'étant pas du tout à la page, je me permets de vous demander si quelqu'un sait si les règles changent ? Est-ce que vous connaissez de bonnes boutiques ou trouver des figurines ? Et dernière question : est-ce que le jeux continue toujours à se développer ?? Zuvassin Modifié le 8 novembre 2014 par Kerian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés