Aller au contenu
Warhammer Forum

Une encyclopédie Warhammer


Invité beremeth

Messages recommandés

Salut à tous,

Ben j'avais envie de regarder ce qu'il y avait sur Wikki et de balancer mon machin sur les skavens et si j'avais le temps, le reste... mais je n'arrive pas à atteindre la page et ça fait déjà un moment que j'essaye.

Bon, dès que je peux être sur ton site, je balance.

Une précision : tout ce qu'il y a sur Malpy c'est de l'utilisable. Donc, si tu as envie de prendre, vas-y. Ca m'éviterait de me retaper, encore une fois, un copier/coller pour une mise en ligne. Je fainéantise à mort en disant ça mais, vraiment, ça prend du temps et... j'ais peur de faire des bourdes :'(

En ce moment ça va pas trop et bien que j'aime ce que je fais je compte afficher un gros "Site fermé pour des vacances sans limite" donc, plutôt que de tout effacer, je préfère largement passer les textes. De toute façon ça change rien, les textes ont toujours été à la dispo de n'importe qui et utilisables à souhait.

Pour Malpy je termine les Dragons (heu corrige mes grosses c...) et différentes choses liées au jdr et dans une semaine ou deux, le site amorcera sa lente dérive comme beaucoup d'autres dans la toile... jusqu'à ce que mon regard se fixe dessus ou que quelqu'un me demande gentillement de le reprendre.

Comme un sondage est en cours, et qu'on m'a proposé d'héberger différents forums, je pense que je demanderais aux administrateurs d'ici (c mon forum préféré) si je peux simplement mettre mon lien foum sur ma page d'accueil vers "Warhammer JdR". Ce serait plus simple pour moi et je pourrais continuer à venir ici en toute quiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais terminer le bestiaire skaven (technomages et prophètes gris surtout) avant d'abandonner le site, il y en a qui seraient très reconnaissants :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beremeth

non, non, n'abandonnez pas, s'il vous plait ... :\

Dès que je trouve un endroit mieux que mon ordi (qui pourtant tourne 24H/24) on déménage ... Je sais que c'est frustrant pour vous, et pour moi aussi :'(

Je fais la maintenance là, j'espère qu'il sera redisponible très rapidement.

EDIT : Il est de nouveau disponible

Modifié par beremeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais terminer le bestiaire skaven (technomages et prophètes gris surtout) avant d'abandonner le site, il y en a qui seraient très reconnaissants  :'(

Oui justement cela fait partie des trucs à terminer. La liste c'est :

- les sorts nécro, druidiques et chaotiques.

- la magie pour le background

- le Bestiaire skavens

- le Bestiaire Nain du Chaos (presque terminé)

après je verrais, le site sera en standby et j'attendrais simplement d'avoir le moral ou alors je le refile mais, en aucun cas il ne sera effacé (par respect pour les utilisateurs et les autres sites). Seuls les maj seront stoppées. Ca me fiche les glandes mais bon je sature. :'(

Et si ça se trouve ce sera comme les trois mois où j'ais rien fouttu, un jour je reviens et j'ais la pêche... et deux mois après je gave :'( Mais là c'est pas certain En fait il y a eu une grosse méprise sur un autre forum -que je cite pas parce que c'est terminé- et je me suis tapé la honte à donf et mon ego vient d'en prendre un coup, ça arrive mais n'arrange pas ma saturation de warhammer, même quand au final on s'est tous excusé de nos mots doux sur ce même forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beremeth

Dis Malpy, je t'ai pris au mot et j'ai commencé a taper dans tes textes :'(. Ta prose restera, anonyme mais toujours presente sur le net.

Du coup j'ai commencé par les Skavens :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère une couleur de fond du site un peu plus neutre que le blanc, qui est fatigant pour les yeux lors de longues lectures. Le fond gris de Taran est bien plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le blanc tu peux changer de theme :innocent:

Sinon on organise un petit concours pour trouver un nom de domaine sympa pour le site, plus d'infos ici !

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité Ouinfem_barbar

Je vois pas les hommes-lézards sur ton site, c'est moi où y'a personne qui s'en occupe, parce que moi, dans ce cas là, je m'en occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beremeth

Ben, sur la page d'accueil, tu cliques hommes lézards, y aura un champs à remplir :( et après tu cliques sur "sauvegarder" à peu près :clap:

Modifié par beremeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 5 semaines après...

C'est une très bonne idée. Mais n'ayant pas de grande connaissance en termes de background, je en peux pas y apporter ma pierre. Juste pour demander : rapport à la chronologie, pour le moment bien vide, mîn n'en avait-il pas fait une très complète, il y a peu de cela ?

J'ai une petite question : le skin actuel est-il définitif ou va-t-il être modifié par la suite ? Parceque la, c'est un peu compliqué, on a du mal à s'y retrouver.

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hum, la skin va changer, il faut que je prenne le temps pour faire les mises à jour, je n'abandonne pas le site, vous inquiétez pas, même si je suis pas des plus présents en ce moment, c'est vrai...

Edit : J'ai mis à jour le wiki, la skin est meilleure, en attendant une plus warhammeresque.

Modifié par beremeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que c'est une très bonne idée.

Toutefois, il faudrait que tu précise à quel version tu te limites car des modifications importantes ont eu lieu. Je pense notement à l'Empire, lorsque je vais sur le site les informations sur les institutions ne sont pas du tout celle de la V6 mais je crois celle du JdR. Les provinces et les élècteurs ne sont plus les meme par exemple. C'est pourquoi je te conseille de te limiter à une seule version ou alors de faire de regrouper les infos par version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, la version officielle est la V6, c'est donc sur celle là que je me base, on cherche une méthode pour organiser la gestion des "blurps" entre les différentes versions, le cas Breto étant caractéristique du "blurps", on cherche encore comment notifier ces différences.

Toutes les idées sont bonnes à prendre :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense notement à l'Empire, lorsque je vais sur le site les informations sur les institutions ne sont pas du tout celle de la V6 mais je crois celle du JdR. Les provinces et les élècteurs ne sont plus les meme par exemple. C'est pourquoi je te conseille de te limiter à une seule version ou alors de faire de regrouper les infos par version.

c'est celle de warhammer battle V2 et V3.

Sinon, je fais aussi du lobbing auprès de beremeth pour avoir deux parties de l'encyclopédie :

une Warhammer fantasy battle V2-V3

et une Warhammer fantasy battle V6.

Si ce choix n'est pas adapté (séparation pure et simple, avec deux pages distinctes sur tout les sujets poussés, genre une page Empire_v3 et Empire_v6, alors il faudra que l'encyclopédie, pour rester un minimum crédible, se cantonne uniquement à la v6.

On pourrait avoir à coté un autre site adapté au background v2-v3. (genre sur free).

Edit :

Apparemment, c'est difficilement possible sur free à cause de la fonction chmod() qui y ést desactivée.

Quelqu'un connaitrait un hebergeur gratuit qui supporte le php DONT la fonction chmod() ? :evilgrin:

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.