Dim Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 très très bonne initiative.... vranchement, je trouve que ce type de projet collectif n epeut qu'aboutir sur quelque chose de bien, puisque tout le monde s'intercorrige, s'intercomplète,etc eh hop, en favoris!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salamandre Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) dis moi une race je peux m'en occuper j'ai beucoupde paperasse(sauf comte vampires et skavens, si possible pas rois des tombes)!!! dis moi j'ai extrement envie de participer en tout cas bravo Modifié le 5 mai 2005 par Salamandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) dis moi une race je peux m'en occuper j'ai beucoupde paperasse(sauf comte vampires et skavens, si possible pas rois des tombes)!!!dis moi j'ai extrement envie de participer en tout cas bravo c'est une encyclopédie participative. Nul besoin de demander d'autorisation avant d'y participer. La seule contrainte est de toujours mentionner tes sources. Modifié le 6 mai 2005 par Captain Frakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormin Sombracier Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tiens tiens, j'avais pas vu se sujet. Voici notre forum fluffique elfes noirs qui regroupe toute les info trouver sur les druchii. Si tu veut, je peut m'occuper de remplir la partie elfes noirs, mais attention, ça risque de prendre beaucoup de place. Kormin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphabrachus Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Slut, C'est normal qu'on ne puisse pas rejoindre le site ?? Sinon je pense que c'est une bonne initiative de faire ça 'même si je ne l'ai pas encore vu ... Alez bon courage !!! Alphabrachus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalinium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 il y a un leger gros problème .... la page est vierge ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marni Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Désolé d'insister mais quelqu'un sait il ce que devient ce projet pharaonique? Y'a t il un repreneur de flambeau ou bien tout ceci est parti dans les profondeurs insondable d'un puit sans fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Agade donc ça. le squat monoligne pour la cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eltharion Gardien De Tor Yvresse Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Marche pas le liens , mais sa ma l'air interressant , même si je ne pense pas que ma contributions ne serait pas très enrichissante mes connaissances se limitant a ....euh...mes codex elfes nains et HL.... Eltha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Marche pas le liens , mais sa ma l'air interressant , même si je ne pense pas que ma contributions ne serait pas très enrichissante mes connaissances se limitant a ....euh...mes codex elfes nains et HL....Eltha Sauf que les Codex n'existe pas à Battle mais l'on parle de Livre d'armée ou Warhammer Armées ou encore LA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Et en plus, a warhammer il n'y a pas d'elfes nains, juste des elfes noirs, des elfes des mers, des elfes des bois et des hauts elfes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Et en plus, a warhammer il n'y a pas d'elfes nains, juste des elfes noirs, des elfes des mers, des elfes des bois et des hauts elfes. hihi... désolé fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormin Sombracier Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Est ce que l'on peut savoir ou en est le projet, est il tombé à l'eau, ou pas ? Kormin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Le liens est mort. Je proposerai à ceux qui étaient interrogés par le projet de s'occuper d'ajouter du contenu à à la section Warhammer du Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer Pour ceux qui ne le savent pas, Wikipédia est une encyclopédie en ligne libre. Il me paraît même préférable de participer à ce projet qu'à un projet solitaire. Volkmar le Sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slereah Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour ceux qui ne le savent pas, Wikipédia est une encyclopédie en ligne libre. Il me paraît même préférable de participer à ce projet qu'à un projet solitaire. Wikipedia ne peut pas contenir des textes complets de background, pour des raisons de copyrights et de concision, aussi. Si vous voulez écrire toute votre zanalyse du fluff sur un sujet, c'est kweul par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Belgarion Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 et pourquoi que le lien il marche pasavec moi?je veux la voir,moi,cette encyclopedie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Beremoth à oublié de renouveler l'abonnement au serveur... J'ai cru comprendre que tous le travail effectué dessus etait perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour les motivés, ca reprend le projet d'une encyclopédie sur Warhammer! Et en plus, à un niveau international! http://fr.lexicanum.com pour la section francaise. C'est le tout début, mais on a justement besoin d'un maximum de rédacteurs pour remplir petit à petit ce site qui est déjà une référence en allemand et en anglais! Ludwig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est quand même très dommage que tout ce qui avait été fait sur l'ancien soit perdu... Il en faut du courrage pour tout reprendre à zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfnoir Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 C'est surment un trés beau projet mais le lien ne marche pas ? ?.. elfe-warhammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 La nouvelle adresse est donnée deux messages plus haut. Il faudrait que quelqu'un modifie le premier message de Beremeth pour donner la nouvelle adresse, ou alors il faudrait desepingler cette enfilade et en épingler une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Epinglé retirer. Crééz un nouveau post pour le Lexicanum. Volkmar le Sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormin Sombracier Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je vois pas de nouveaux sujets sur le Lexicanum... Y a t il un projet Warfo pour le remplir ? Kormin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés