spartan084 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Voici un petit pour un tournoi sur Lyon en décembre. Votez ! [url="http://doodle.com/k8tv2k3evypnvfxy#table"]http://doodle.com/k8...evypnvfxy#table[/url] J'ai rajouté deux date, Sa serai le 1er week end des vacance. Si sa vous tente. Modifié le 13 novembre 2014 par spartan084 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan084 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Je cloture le sondage en fin de semaines. Si vous êtes intéressé n'hésité pas a voté ou a laissé un commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Padre Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Salut c'est quoi les règles pour la liste d'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan084 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 J'attend la fin du sondage mais il me faudrait au moins 8 votant sur une seul journée avant de lancer le tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassgoul Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Je peux éventuellement essayer de venir le dimanche 14 décembre date ou semble t'il y avoir le plus de monde mais à reconfirmer :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Padre Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Moi je penses que je pourrais peut-être le samedi 20 et à savoir que si je viens il y aura aussi mon frère Boromir du Gondor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan084 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Petit problème on pourras pas faire de tournoi sur décembre. Il n'y a pas de salle de disponible. Il nous propose sur Janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 A trollune aussi c'est pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan084 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote name='vianneyg' timestamp='1416740040' post='2667773'] A trollune aussi c'est pris? [/quote] Oui malheureusement. Il faudra attendre 2015 pour avoir un tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés