HagarWulfen Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 [img]http://2.bp.blogspot.com/-hr-F0ZY8hjA/VFamkcxyC8I/AAAAAAAAH88/N2bgf9teMmQ/s1600/Eldars%2BNoirs%2Bvs%2BTau%2B%2B(3).JPG[/img] Rapport de bataille Eldars Noirs VS Tau Maestrom of War : Ténèbres et tromperies 1850pts Avec Maxime, nous nous sommes organisés une petite partie. Mais ce petit malin m'a fait la surprise d'apporter une nouvelle armée Eldars Noirs achetée d'occasion sur le Warfo. C'est cool, c'est sympa, et c'est beau. Mais je m'attendais à jouer contre du Nécrons, et je voulais tester une armée de l'enclave Farsight avec un commandeur et une escouade de guerriers de feu de l'Empire Tau. Le rapport de bataille : [url]http://hagarwulfen.blogspot.fr/2014/11/assaut-sur-kathara.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manokko Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Hey salut ! Merci pour ce rapport de bataille fort agréable. Voir de l'EN ça change ! Les deux armées sont bien peintes et vous avez une belle table, c'est top. J'ai bien aimé le fait que la partie soit tendue même si tu prenais assez cher ^^. Juste une petite remarque mais je pense que tu le sais déjà, les photos sont très belles au départ et au fur et à mesure que le jour décline elles sont jaunâtres ce qui donne beaucoup moins envie de les regarder je trouve. Hâte de voir tes prochains RdB en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) +1 avec mon VDD, c'est un très bon rapport, rapide à lire et avec des figurines très jolies sur une table magnifique, c'est dommage que les photos ne leur rendent pas hommage. Modifié le 9 novembre 2014 par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ah ça, c'est toujours le problème des parties qui durent longtemps. Pas assez de lumière dans la chambre, et un appareil photo avec un flash si mauvais qu'il vaut mieux ne pas utiliser... Merci pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Super RDB ! J'adore vraiment ! Bon pour être constructif, quelques tout petits trucs permettraient un gros gain de qualité : -Photo des deux armées -Listes des deux armées -Des photos un poil plus claires concernant surtout la disposition des unités sur le champ de bataille. Comme dit précédemment ça commence bien puis on comprend beaucoup moins ensuite. Tu pourras faire des petits "zooms" épiques sur des moments clés ensuite. Voilà sinon rien d'autre à part qu'on en veut plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 En espérant que ça vous plaira. Le temps et la vie font que je n'ai pas les listes complètes et que nous n'avons pas fait de photo de l'armée eldar noire. Bon, et même avec une lampe de mieux, c'est pas l'extase niveau luminosité... Rapport de bataille Eldars Noirs VS Tau Eternal War : Xenocide Déploiement : Frappe d'avant-garde 2000pts Mon armée : [img]http://3.bp.blogspot.com/-iTrKrYwodDE/VJCR3Wf7P9I/AAAAAAAAIJU/7RR1MfEA640/s1600/Tau%2B(1).JPG[/img] [img]http://2.bp.blogspot.com/-77fdfmZmGyA/VJCR9PbWouI/AAAAAAAAIK4/ytHtYmrOFPM/s1600/Tau%2BVS%2BEldars%2BNoirs%2BII%2B(2).JPG[/img] [url]http://hagarwulfen.blogspot.fr/2014/12/assaut-sur-kathara-la-suite.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Partie sympa et équilibrée et rapport clair, merci. Il manque juste les listes d'armée et dommage aussi que les photos soient jaunes sans flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Honnêtement, les listes d'armées, j'avais franchement la flemme de les réécrire. Elles étaient faites à la main. Et pour la lumière, j'avais ajouté un spot, mais ça ne suffisait pas encore. J'essaierai avec plusieurs la prochaine fois. Le flash ça ne donne jamais terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Assaut sur Kathara : Reprise des hostilités Pour ceux qui ne sont pas passés sur mon blog, les combats ont repris. Rapport de bataille Eldars Noirs VS Tau Eternal War : Croisade 2000pts Modifié le 30 août 2015 par HagarWulfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racen Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 J'ai l'impression que le Barracuda ne tient pas sur son socle :) C'est beau quand c'est tout peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Pas moyen de mettre la main sur SON socle, du coup, obligé de mettre un socle de Valkyrie, qui n'est pas contre-percé lui, puisque la valk a une croix en dessous. J'ai eu peur de l'avoir égaré, mais c'est bon, j'ai remis la main dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Très sympa les rapports successifs. Et des armées bien belles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Merci pour ces excellents rapport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 C est beau quand tout est peint. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés