fredflo Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Salutation, Voila je vous expose rapidement le cas de figure, mon Achidiacre de l'empire seul charge de flan une unité de corsaire elfe noir avec le seigneur dedans, bannière et musicien . Je lance donc un défi au Seigneur elfe noir, lequel est relevé. Les deux bourin tapent... mais aucune blessure n'est infligé de part et d'autre. La question que je me pose c'est comment calcule ton le résultat du combat : rang (sachant que je sui de flan), bannière, musicien ? Merci d'éclairer ma lanterne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Tu calcules comme si c'était une unité normale qui avait chargé, soit : Toi : charge de flanc (1) + charge (1) = 2 Lui : Bannière (1) + rang (X) = 1+X Tu as des chances de perdre le combat avec un truc pareil si tu ne fais pas assez de blessures sur le seigneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 [color="#000080"][b]Bonjour et bienvenue fredflo Il manque un TAG au titre de ton sujet. Merci de le rajouter en suivant ce qui est demandé en épinglé.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredflo Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bien entendu Nekhro. Alors en effet le seigneur sera mieux dans mon pack de 20 épéistes. Merci pour la lumière faite sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés