Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Khaine


Invité

Messages recommandés

Non mais c'est n'importe quoi ! Je me débrouille pour sortir de réunion, je rafraichi en boucle depuis 20h et quand j'ateins finalement la page, c'est épuisé !

Je crois que c'est la première fois en 20 ans de GW que je me plains, la première vraiment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Horek' timestamp='1416593914' post='2667099']
youpi, indisponible en moins de 10min...
[/quote]

Soyons honnêtes, on a royalement eu 15 minutes pour commander... après, si on est manchot, c'est pas la faute à Games Workshop hein [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/>

Blague (de mauvais goût) à part, je me sens comme un flanc sur ce coup...
Mais je suppose que la campagne The End Times n'est destinée qu'à créer un manque et une envie de consommer qui n'était plus assez présente autour de Battle... en ce sens, c'est une méga réussite. J'imagine que tout cet historique riche en rebondissements sera re-tartiné en long, en large et en travers dans le futur bouquin V9 hein (auto-persuasion, activée!!!)... et que du coup, ben on l'achètera pour connaître tous ces évènements, même si on se serait bien passé d'une nouvelle version...

Je n'suis pas "commercial", mais j'trouve que c'est pas mal comme tactique, finalement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, une pause de 5 minutes et hop, le bouquin est épuisé...

Super les ressorties des précédents opus en couverture souple... en anglais...

Deux tomes de raté sur trois, je crois bien que je vais laisser tomber End Times... Misère!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut mon exemplaire, et les cartes...

Indispo en 9 min pour être exacte... record battu!

Bravo GW ! :clap:

A noter que les versions "souples" de Nagash et Glottkin sont dispo:
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Nagash-Paperback
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Glottkin-Paperback

Mais only VO et à 60 euro^^ mouarf!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce bordel, pas de mail pour avertir de la précommande, je vais sur le site depuis 19h et je rafraîchis toutes les 5min et rien et là il est 20h30 et sa n’apparaît que maintenant et bien sur plu rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sens que je vais surtout tout revendre et gentillement dire à GW où ils peuvent se mettre leur politique!!!

Franchement, incompréhensible de faire un telle merde niveau marketing!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer l'envi de consommer... je suis moyennement convaincu car nà force de dégouter ceux qui n'arrive pas à commander, ça va au contraire les encourager à lâcher totalement l'affaire... ou à se tourner définitivement vers le piratage.
Par contre, faire du buzz dans la communauté, ça oui, ça marche à donf.

J'espère pour ceux qui ne l'on pas chopper que :
- ils ont gardé des exemplaires à remettre en vente demain
- il y en aura de dispo en boutique facilement (cf sujet de Glottkin où on poste plusieurs boutique qui en ont encore)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spacewolf1' timestamp='1416594778' post='2667126']
Créer l'envi de consommer... je suis moyennement convaincu car nà force de dégouter ceux qui n'arrive pas à commander, ça va au contraire les encourager à lâcher totalement l'affaire... ou à se tourner définitivement vers le piratage.
Par contre, faire du buzz dans la communauté, ça oui, ça marche à donf.

J'espère pour ceux qui ne l'on pas chopper que :
- ils ont gardé des exemplaires à remettre en vente demain
- il y en aura de dispo en boutique facilement (cf sujet de Glottkin où on poste plusieurs boutique qui en ont encore)
[/quote]

je viens de contacter deux boutiques à marseille et ils sont tous reservé ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profondément ridicule....

GW nous prend vraiment pour des moutons décérébrés....... et le pire, c'est que ça marche.............

Que GW compte sur et incite à l'achat compulsif, c'est de bonne guerre, qu'il le provoque ainsi, c'est vraiment limite.

Cette politique commerciale frise l'insulte. J'ai aucun des 3 bouquins....... "en vrai".... pour qui sait chercher....

Je comprend pas non plus du tout l'absence de figurines. Il y avait tant de potentiels chez les elfes! Genre un double kit Imrik/malékith, ça aurait pas eu de la gueule ça????

Là, t'as juste envi de leur claquer la porte, à la gueule....

Bref. Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez....

Allez je vous donne un message d'espoir à tous.


Fallait comprendre que la plupart de ces livres seront dans les boutiques. Les petits restes sont en lignes. Donc très peu...
GW a réservé un gros gros réserve pour les commerces lundi. (ça pourrait vous surprendre)
Tout ce qu'il vous reste à faire est de trouver quelle boutique commande et revend ces livres (y compris les revendeurs).
Et croyez moi, des livres Glottkin en français sont encore exposés. Parce que les flemmard n'ont pas la joujeote de se déplacer.
Et vous les croyez épuisés. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Pour mon cas, j'ai déjà réservé 1 semaine à l'avance avec mon revendeur. (j'ai même plutôt réservé tout les livres the end of times, à l'avance ). J'aurais vraiment plus de soucis à me faire.

Alors go à vos magasins !.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1416595297' post='2667137']
Profondément ridicule....

GW nous prend vraiment pour des moutons décérébrés....... et le pire, c'est que ça marche.............

Cette politique commerciale frise l'insulte. J'ai aucun des 3 bouquins....... "en vrai".... pour qui sait chercher....

Bref.
[/quote]

Sincèrement désolé de dire cela mais une telle politique commerciale de la part de GW ne peux qu'encourager le piratage alors que plein de gens sont prêts à dépenser pourl'avoir en dur! Là je comprends vraiment pas!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps... Le bouquin sur le Chaos est partis en 1H30, on se doutait bien que celui sur les elfes, qui sont les space marsouins de battle, se vendraient comme des petits pains.

J'espère que celui sur les skavens ne partira pas en moins de temps, car on est censé me l'offrir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.