Menkiar Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 !HOLA HOMBRE!! Apouie sour cé lien [url="http://youtu.be/KIx7PdNxsGM"]WAVRIN LUCHA LIBRE 2015[/url] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645271catch.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/645271catch.jpg[/IMG][/URL] [url="http://youtu.be/vk0TKxKkyM0"]Menkiarios[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrionhamadah Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 PPPPRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!! une belle annonce comme je les aime ! j'en suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crabe Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ca me donne surtout envie de jouer à USF4 avec mon El-fuerte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus. Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Par contre, format inter, c'est bof, surtout si c'est en solo. Par équipe de 2 ou 3 avec appareillement, et tout ce qui est lié au PB, ça peut être cool ... Ça m’empêchera pas de venir, mais bon, j'ai connu plus original de ta part Menk'. Heureusement, le thème de la muerte est là ! Modifié le 12 novembre 2014 par Gus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baflar Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Holà hombre! Yo estaria presente para Epic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyRuS_LE_ViRuS Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 wavrin is back ! kewl j'en suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Alors effectivement ce sera en solo cette année et en format inter. Pourquoi format inter? parce que je kiff le règlement de cette année !! [b]MAIS[/b][u][/u] et oui il y un mais, le règlement sera quand même adapté à Wavrin avec ces particularités et ces originalités. Donc inter avec des ajouts et des retraits pour coller à Wavrin. D’ailleurs attendez vous à une animation en parallèle du tournoi dont je vous lache le non en avant première Luchas de Apuestas !! Menkiarios ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus. Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote]Luchas de Apuestas[/quote] Des matchs à pari, cool. J'attends vraiment le règlement pour pouvoir m'y plonger dedans. Gus, alias Menkiar junior, qui va chercher à tout décrypter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote]MAIS et oui il y un mais, le règlement sera quand même adapté à Wavrin avec ces particularités et ces originalités.[/quote] Bah lâche au moins des indices quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dair Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Arriba riba riba... El toro fuerte, n'enlève jamais son ... slip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Esta noche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 [quote name='Menkiar' timestamp='1415804221' post='2662584']Pourquoi format inter? [/quote] Pour inciter les Normands à sortir de leur tanière, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 [quote name='Jaina' timestamp='1417020507' post='2669550'] [quote name='Menkiar' timestamp='1415804221' post='2662584']Pourquoi format inter? [/quote] Pour inciter les Normands à sortir de leur tanière, non ? /> [/quote] Pour ça y'a déjà la buvette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés