Fendulac Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Au final on a donc Michoco FBJ à fond Malékith / Fendulac à fond Nagash / JB à fond .... Reste Fala à convaincre: Il vous reste karlounet, Tyrion, un gros maggoth... je peux fournir en empire ou en Hauts elfes. Imaginez le duel: Karlounet Vs Malekith vs Nagash vs Tyrion ou je ne sais quel autre perso au choix de Fala. DU LEGENDAIRE BON SANG !!! Edit: Et je viens de lire les règles de Malékith 1000pts et son pont de ténèbres ! j'adore je veux affronter ça !! Et on aura tous de si belles figs à présenter !!! FALA STPLAIT, l'inter tu l'as interdit mais là....c pas l'inter Modifié le 19 janvier 2015 par Fendulac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Si Fala est chaud, banco mais je vous préviens, je ne serai pas au taquet des règles sur ces nouveaux trucs J'attends son retour pour valider qu'on lâche les fauves J'ai vraiment besoin des mails des pitaines pour finaliser les teams et surtout, savoir ce qu'on vous prépare pour le miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 [quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1421703067' post='2695335'] Si Fala est chaud, banco mais je vous préviens, je ne serai pas au taquet des règles sur ces nouveaux trucs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] J'attends son retour pour valider qu'on lâche les fauves [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] [/quote] Si on peut jouer à Warhammer (avec le scénar de ton choix), moi je demande que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Le scénar de Guy avec des précisions sur le contrôle ? Le scénar de l'inter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Pour info je serai le dernier en ETC de la team Communauté. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 On va rester sur le scénar prévu avec pour le contrôle le même mode de fonctionnement qu'à l'IR si cela vous convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Si tu peux mettre à jour le post n°1 au fur et à mesure de tes décision/précision pour qu'on ait une seule source de règlement STP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je vais m'incliner face à votre supplique /> C'est aussi que vu les rumeurs, cela risque d'être la dernière fois qu'on verra un tournoi dans ce format donc autant en profiter. Par contre j'aurai besoin d'un prêt d'elfes, je tente leur jubilé aussi />. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Entre Jb et moi, il doit y avoir moyen de monter 10000pts ^^ Et encore merci pour ce ptit effort. on va voir de la belle fig ! Modifié le 21 janvier 2015 par Fendulac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Le premier post est mis à jour Pour contrôler une zone à la fin de la partie, il faudra y avoir une unité qui devra respecter les modalités précisées à l'IR Règles V8 pures, pas de fioritures Par contre, vous souhaitez jouer avec les modifs de magie ou pas ? Je vous préviens les loulous que ce sera beaucoup d'autogestion car je ne suis vraiment pas à jour de ces changements ! JB sera là mais il vous faudra respecter le timing donc limitez les spécificités ! Seul point "non V8", la gestion des décors : - les tables seront faites à l'avance, il n'y aura que les forêts qui seront mystérieuses pour limiter la complexité ou les soucis en cours de partie. - collines et bâtiments seront en hauteur illimitée - Les règles de destruction des bâtiments en page 399 s'appliqueront. Selon ce qui sera mis sur les tables, les bâtiments feront par défaut 2 étages et les tours, 3 étages Les bâtiments auront E7 PV6, les tours auront E8 PV8 Modifié le 21 janvier 2015 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Une question que j'ai sur l'ensemble des listes TET qui cumulent plusieurs LA : les OM spécifiques à ces LA sont-ils accessibles (parce qu'en début de liste il est dit qu'ils sont réservés à cette armée) ? Si oui, le sont-ils à toutes les unités de la liste TET ou réservés aux unités du même LA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 [quote name='Falanirm' timestamp='1421871896' post='2696488'] Une question que j'ai sur l'ensemble des listes TET qui cumulent plusieurs LA : les OM spécifiques à ces LA sont-ils accessibles (parce qu'en début de liste il est dit qu'ils sont réservés à cette armée) ? Si oui, le sont-ils à toutes les unités de la liste TET ou réservés aux unités du même LA ? [/quote] Je ne sais pas JB, un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) JB, je crois a répondu pour cette question que j'ai posée à l'inter (pour les putrid blightkings). Et du coup OM Enoirs = unités elfes noirs (ou persos) puisque c'est dans leurs options, etc... Modifié le 21 janvier 2015 par Fendulac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je vais partir sur mon armée : "Glade Captain : Peut avoir des objets magiques jusqu'à un total de ......... 50points" Section OM du LA WE : "Les pages suivantes décrivent des objets magiques accessibles uniquement aux armées de Wood Elves. Il peuvent être choisis en plus des objets magiques listés dans le livre de règles [i]Warhammer.[/i]" Khaine : p20, "Hormis pour les personnages détaillés dans ce livre, vous devez utiliser les profils, couts en points, équipements,[b] options [/b]et règles spéciales de [i]Warhammer : Elfes Noirs, Warhammer : Hauts Elfes[/i] ou [i]Warhammer : Wood Elves[/i]". Mais aucune précision formelle sur les objets magiques, j'ai peur de devoir faire un nouveau Q&R pour l'IR d'ailleurs />. Donc pourrais-je mettre une bannière magique HE sur une unité WE ou sur une GB EN ? 4+ ? Réponse D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 [quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1421870689' post='2696473'] Le premier post est mis à jour Pour contrôler une zone à la fin de la partie, il faudra y avoir une unité qui devra respecter les modalités précisées à l'IR Règles V8 pures, pas de fioritures Par contre, vous souhaitez jouer avec les modifs de magie ou pas ? Je vous préviens les loulous que ce sera beaucoup d'autogestion car je ne suis vraiment pas à jour de ces changements ! JB sera là mais il vous faudra respecter le timing donc limitez les spécificités ! Seul point "non V8", la gestion des décors : - les tables seront faites à l'avance, il n'y aura que les forêts qui seront mystérieuses pour limiter la complexité ou les soucis en cours de partie. - collines et bâtiments seront en hauteur illimitée - Les règles de destruction des bâtiments en page 399 s'appliqueront. Selon ce qui sera mis sur les tables, les bâtiments feront par défaut 2 étages et les tours, 3 étages Les bâtiments auront E7 PV6, les tours auront E8 PV8 [/quote] Super clair merci!! tout est nickel, à part la doublette de Malekith entre Michoco et Falanirm [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] (pour la magie de la fin des temps les règles sont claires: jouée si un des joueurs le veut et/ou si un des deux joueurs joueune armée/une unité du livre Khaine. T'inquiète, on gère!) Pour me part, je cherche encore une idée vraiment originale.... Je vous propose d'amener juste les fiches d'armée le jour J, si certains le veulent, elles seront vérifiables en fin de partie (et ainsi on embête encore moins Ghuy) [u]@cross over OM dans légions de mots vivants/légions du Chaos/ost elfiques:[/u] [color="#1C2837"][size="2"][quote] objets magiques accessibles uniquement aux armées [/quote][/size][/color] [size="2"][color="#1c2837"]en étant très FER les listes d'armée ci dessus non pas accès aux OM des LA sources [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/color][/size] [size="2"] [/size] [color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]vous devez utiliser les profils, couts en points, équipements,[/size][/color][b] options[/b][/quote] prendre un OM dédié à son armée reste une option d'un pers/d'une unité d'une armée. Alors on va leur laisser quand même les seuls OM issus de leur LA sources(et ceux du GBR bien sûr) ---- On peut aussi se faire une discussion MP entre les joueurs légendaires pour pas polluer trop ce thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Petit changement d'effectif : Hot&Bash Normandy : Jaina Aglion Purpleboy Morskit Fala (légendaire comme toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ca te permettra Fala de voir en live les règles pour les destructions de bâtiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 [quote name='Jaina' timestamp='1421948559' post='2696961'] Petit changement d'effectif : Hot&Bash Normandy : .../... Fala (légendaire comme toujours) [/quote] Juste pour ca je regrette d'avoir laissé ma place à SamiX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ghuy Naiss, en effet, d'autant que je n'ai que le petit livre sur moi, le vrai GBR est resté au club... JB : Je ne suis toujours pas fixé sur l'armée jouée, je préfèrerai autant ne pas faire de doublon ni d'emprunt, mais quitte à avoir un gros Légendaire sur la table, c'est le seul accessible pour moi. Mes O&G ont l'avantage d'être peints et à moi ^^ Je vais me fendre d'un Q&R pour préciser ça à l'IR (même si les listes TET n'ont pas un franc succès vu, vu le peu de question dessus), limiter aux OM des LA respectifs permet de limiter les bugs et interactions difficiles. Babnik, il deviendra très difficile de m'affronter après ce semestre, c'est dommage en effet [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 [quote]Je ne suis toujours pas fixé sur l'armée jouée, je préfèrerai autant ne pas faire de doublon ni d'emprunt, mais quitte à avoir un gros Légendaire sur la table, c'est le seul accessible pour moi. Mes O&G ont l'avantage d'être peints et à moi ^^[/quote] bon, après on peut se mettre d'accord entre joueurs légendaires sur ce qui va sortir en gros. PArceque vu que ça commence à jouer à la plus grosse, ça limite grandement les délires et autres armées de joueurs. Par exemple si [b]on reste en dessous de 3000 pts[/b], avec les choix rares et spé restreints, le jeu compet va en gros se limiter aux pers (ce sera que malékith contre Nagash, ou Malekith contre Malékith). Bref soit on se met d'accord entre nous sur la puissance relative, soit on y va plein pot (, mais alors le 3000 pts me parait plus sûr pour pas joueur qu'avec des persos! je lance la discussion MP de suite entre légendaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 J'attends les chèques et les listes messieurs L'urgence est pour les listes ETC afin de les transmettre aux différentes teams pour correction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 [quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1422296079' post='2699030'] J'attends les chèques et les listes messieurs /> L'urgence est pour les listes ETC afin de les transmettre aux différentes teams pour correction ! [/quote] Je relance l'équipe FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kardis Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Désolé, on avait pas vu la deadline. J'ai battu le rappel du côté du centre, on envoie tout au plus tard demain pour les listes etc et probablement idem pour le chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Pas de soucis les gars Ca laissera juste moins de temps pour prendre connaissance des listes des autres et pour relever les éventuelles bourdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Listes FBJ envoyées par email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés