Ghuy Nayss Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 J'attends la team Cocomunauté pour poster les listes ETC ici. Cela permettra de vérifier en live que tout soit OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 [quote]J'attends la team Cocomunauté pour poster les listes ETC ici.[/quote] Si on pouvait éviter de diffuser les listes ETC en test sur le WarFo Ghuy Nayss, ce serait pas mal. Fichier Word envoyé aux capitaines ça me semble suffisant. Je relance Coco pour qu'il envoie nos listes qui sont prêtes. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Dans la mesure où le draft aura changé au moins 4 fois d'ici l'ETC (et 2 fois d'ici les qualifs), ça ne me semble pas impactant de poster ici les listes Si ça vous traumatise, pas de soucis pour échanger les fichiers entre capitaines et de poster les commentaires ici pour les corrections. Coco était en déplacement cette semaine, il m'a dit que ce serait difficile pour lui d'envoyer les listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) salut, listes ETC cocomunauté envoyées à ghuy, la liste légendaire de JB reste a construire par contre ! /> j'attends ton retour par mail mon ghuy nass ! tchuss coco Modifié le 30 janvier 2015 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Vous avez vos listes respectives sur vos mails Merci de poster ici les questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés